Coupes de cheveux

7 coiffures les gars détestent

Pin
Send
Share
Send

Maintenant, il n'y a pas de règles strictes pour le choix des coiffures, et pour les hommes aussi. Ils sont libres de choisir la coupe de cheveux qu'ils préfèrent. Mais il y a parmi eux de telles coiffures que les hommes eux-mêmes n'aiment pas du tout. Oui, ils sont tous différents, ces gars-là, avec leurs habitudes et leurs préférences, mais la plupart d'entre eux sont tellement prévisibles à cet égard. Quelles coiffures ne leur plaisent pas?

Oh, cette tête chauve ...

Cette coupe de cheveux n'est pas vraisemblable, mais une coupe de cheveux choisit un homme. Beaucoup du sexe fort commence assez tôt à perdre ses cheveux. La plupart d'entre eux sont très mécontents de ce fait, comme vous le comprenez. Mais nous savons que les filles les aiment aussi. L'image devient plus charismatique.

Dans un effort pour se donner une apparence courageuse, nos hommes coupent le reste des cheveux très rapidement avec une machine à écrire ou se rasent même la tête. Et presque toujours, ça a l'air plutôt bien - masculinité restreinte, pour ainsi dire.

Quelles coiffures les hommes détestent: chauve

Oui, peut-être, chez les femmes, il est rare de trouver des amoureux de têtes rasées. Mais nous ne pouvons manquer de le mentionner, chacun des premiers répondants se rappelant exactement la tête chauve. La vue d'un crâne de femme absolument nu, pour une raison quelconque, effraie les gars. Apparemment, tout le monde a déjà eu un traumatisme moral ... Alors, si vous n'êtes pas Gosha Kutsenko et Demi Moore, abstenez-vous de ces expériences sur vous-même!

Nous continuons à augmenter: coupe de cheveux sous le garçon

Eh bien, malgré tous les efforts que nous avons tenté de prouver aux répondants que cela est très à la mode, la majorité a quand même voté contre les coupes de cheveux courtes pour les filles. Mais! Il s'est avéré pas si effrayant! Après avoir présenté des photos de filles avec des coupes de cheveux courtes, et parfois même très coupées (Natalie Portman nous a notamment aidés), les hommes ont admis que certaines avaient les cheveux courts, beaucoup au visage. Après un interrogatoire et une analyse minutieuse, nous sommes parvenus à la conclusion qu’une coupe courte ne repoussait les hommes que dans le cas d’une incohérence évidente avec: 1) l’âge, 2) la forme du visage et de la tête, 3) le physique. Donc, avant de vous décider pour une coiffure de lutin, consultez un styliste, afin de ne pas éloigner le mâle de sa personne.

Coiffures pour hommes: hérisson d'Afrique

Cette attaque, au sens de la coiffure, est caractéristique des hommes qui, par nature, ont les cheveux bouclés. Abandonner ces cheveux, même de longueur moyenne, est pratiquement impossible. Les maintenir en ordre est également difficile. Mais avoir l'air solide et pas du tout facile.

Le maximum que l'on puisse faire est de couper sous peu, sous un hérisson, un hérisson africain. Pratiquement tout homme fortement bouclé avec plaisir changerait de coiffure avec le propriétaire de cheveux raides.

Coiffures pour hommes: mess artistique

Les remous vilains peuvent avoir l'air frais et naturels. Mais l'homme lui-même pense qu'il a un «gâchis sur la tête». Et les filles aiment même cette insouciance facile, qui donne une certaine aura chic et à la mode du fêtard.

L'inconvénient est que la coiffure n'a pas l'air soignée et peut ne pas correspondre à certaines professions où l'image téméraire n'est pas respectée. Un jeune homme lui-même pense parfois que quelque chose doit être fait avec sa tête, mais, franchement, il est juste paresseux. Sinon, il faut aller régulièrement chez le coiffeur et donner forme à tous ces cheveux récalcitrants.

Boucles chez les hommes

Des boucles romantiques, dont vous rêvez secrètement, ornent la tête d’un mec. Mais l'homme lui-même est à peine satisfait de cela. Il aimerait probablement avoir une coupe de cheveux plus claire, sans «démocratie» sur la tête, lorsque chaque cheveu décide par lui-même où il doit se friser.

Beaucoup de filles aiment les coiffures de gars qui le rendent incroyablement charmant et mignon.

Cheveux longs: queue, chignon, etc.

Certains dandys aiment les cheveux longs. D'une part, c'est extrêmement simple: j'ai ligoté la queue et je me suis débrouillé. Ni le style est nécessaire, ni les coupes de cheveux régulières. Même si les cheveux ne sont pas trop propres, peu importe: la queue et le fagot cachent tout.

Les problèmes peuvent être avec le fait que cette coiffure n'est pas appropriée dans tous les cas et est souvent mal perçue par les autres hommes. Avec un brin de négligence et parfois de ridicule. La plupart des stéréotypes ou un code vestimentaire strict au travail peuvent imposer des restrictions à l'apparence de la coiffure.

Mais beaucoup de filles traitent très favorablement une telle image masculine. Après tout, il y a quelque chose en lui, en ce type, qui ressemble à des films sur Hercules. Vous n'êtes pas contre le fait que le gars a les cheveux plus longs que vous? Ou le préjugé est-il plus fort?

Ils sont si différents, ces hommes. En fait, ils ne sont pas aussi insensibles qu'ils peuvent sembler. Elles sont aussi mécontentes que les femmes lorsqu'elles remarquent des cheveux gris sur la tête. Et très inquiet quand ils commencent à devenir chauves. Prenez-les pour ce qu'ils sont - chauve ou poilu, actif ou timide.

Ce que les coiffures détestent les hommes: afrokrosichki

Après avoir vu assez de beautés sensuelles dans les clips, je veux construire quelque chose sur ma tête comme ça! Il s'avère que les afrokrosichki non seulement n'aiment pas les hommes, ils leur font peur! Comme le disait un homme (grâce à lui): "Vous voulez toujours toucher les cheveux des femmes, et dans le cas des dreadlocks, vous craignez de ne pouvoir me tirer la main de ces buissons." Et la chose suivante a été effrayée par autre chose: "Je peux supporter les dreadlocks, mais le cuir chevelu translucide me fait peur, je ne fais que le regarder!". Euh, eh bien, ne pas intimider les malheureux?

Aimez-vous les cheveux hauts et le style volume? C'est tellement à la mode! Mais encore une fois, les hommes ne sont pas d’accord avec les tendances de la mode et votent contre! Il se trouve qu'une toison sous n'importe quelle forme (comme nous l'avons compris, sont des signes évidents) repousse les hommes. Par conséquent, essayez de cacher toutes les manipulations avec les cheveux, rappelez-vous, un homme vote pour le naturel! Vous rêvez de cheveux en vrac volumineux? Utilisez le sèche-cheveux! Vous allez faire un style classique? N'en faites pas trop avec la hauteur des cheveux!

Quelles coiffures les hommes détestent-ils?

Malgré le fait que le style élégant soit une tendance de la saison, ce qui est clairement indiqué dans les défilés de mode, les hommes se disputent à nouveau avec des stylistes du monde entier (s'agit-il d'un complot?). De telles coiffures, conçues pour ravir la moitié masculine de l'humanité, font en réalité que les gars ne sont pas la meilleure association. Et le bibliothécaire est le meilleur d'entre eux!

Effet cheveux mouillés

Les hommes n'ont rien contre les cheveux "comme s'ils venaient de sortir de la douche". Mais pour créer un tel style, les filles utilisent souvent trop de produits de coiffage, et c'est ce que les hommes remarquent tout de suite. Les boucles collantes et collantes détestent tous les types, alors si vous décidez de créer cette coiffure, utilisez une quantité raisonnable de mousse ou de mousse (pas plus que la noix).

Ce que les coiffures détestent les hommes: Spit a la Alenushka

Ce qui a agacé une forte moitié de l’humanité, cette héroïne de contes folkloriques est inconnu, mais ils ont tous, en tant que tel, voté contre. Ne réfléchissez pas, tresses et tissages ressemblent beaucoup aux hommes. Mais seulement gratuit et même imprudent. Oubliez la manière dont votre mère vous a embrouillé (souvenez-vous, anecdote de l'enfance?), Et découvrez de nouvelles tendances contre lesquelles les hommes n'ont rien contre!

Homme "Non": Pixie Haircut

La coupe de cheveux Pixie, introduite à la mode par Twiggy, le modèle phare des années 1960, est toujours très appréciée des célébrités. Halle Berry, Michelle Williams, Emma Watson et d'autres nous montrent des images élégantes et séduisantes avec cette coupe de cheveux. Néanmoins, il y a des hommes - et ils sont nombreux, qui n'aiment pas les cheveux courts chez les femmes.

"Cela ressemble à un garçon", "De telles coupes de cheveux sont faites pour les femmes du même âge, qui s'associent immédiatement à la mère" ... Il est curieux que Michelle Williams ait elle-même dit un jour que Heath Ledger était le seul homme autour d'elle qui avait été enroulé par des filles coupe de cheveux.

Homme "non": style avec l'effet de cheveux sales

Kristen Stewart, Liv Tyler et de nombreuses autres actrices hollywoodiennes adorent un style négligent, délibérément négligé, avec l'effet de cheveux mouillés ou sales. Bien que les stars correspondent à une tendance de la mode, les hommes ne veulent pas que leurs chéris prennent exemple sur des célébrités et utilisent des quantités énormes de produits coiffants: "Si les cheveux ressemblent à des glaçons, ils ne veulent pas les toucher", "Les boucles usées sentent le web comme" "Sale, gras, échevelé ... Avec une telle coiffure, la fille a l'air de fuir d'un hôpital psychiatrique."

«Non» pour hommes: une abondance d'accessoires pour cheveux

Les coiffures qui ont beaucoup d'accessoires pour les cheveux: épingles à cheveux, épingles à cheveux, poils invisibles, etc., ou bien il y a un accessoire, mais trop accrocheuses (grosse broche, bordure frangée, châle) ne sont pas tenues en haute estime par les hommes. À leur goût, cela ressemble «à une fille», «à une vieille femme», «sans goût» et même ainsi «comme si une fille essayait de dissimuler son manque de cheveux». Je me demande pourquoi Katy Perry, Katherine Heigl, Tandi Newton, Alicia Keys et d’autres amateurs de stylisme avec des accessoires insolites sont proclamées sex-symbol?

Male "no": extensions de cheveux

Extensions de cheveux - une opportunité d'améliorer ce que la nature a donné, et d'obtenir des boucles luxueuses jusqu'à la taille en seulement quelques heures de l'assistant. Nicole Scherzinger, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Britney Spears, Nicole Kidman, Sandra Bullock, Victoria Beckham et, bien sûr, de nombreuses autres divas de Hollywood ont eu recours à ce service. Cependant, les hommes se plaignent qu'il n'y a rien de pire que de se sentir à portée de main, de toucher les cheveux de sa bien-aimée, une sorte de «nœuds et de fils» ou de se retirer accidentellement de la coiffure en passant par la passion de quelques mèches suspendues. Pour la même raison, les perruques et les postiches font partie de la liste noire des tendances anti-cheveux.

"Non" Hommes: bouffant

Gwen Stefani, Tori Spelling et Natasha Bedingfield sont associées à d’énormes bouffants. Et beaucoup de représentants du sexe fort croient que de telles coiffures n’ajoutent pas de beauté à une femme, mais ont plutôt l’air ridicules ou effrayantes: «La masse de poils qui se cabrent est-elle sexy? De l'extérieur, il semble que le propriétaire de cette structure sur la tête ne sache pas du tout manipuler ses cheveux.

Homme "non": afropriches

Les beautés chaudes Christina Aguilera, Rihanna et Beyonce ont plus d'une fois essayé afropricheski. Dans les clips ou sur la scène, un tas de tresses semble certes spectaculaire, mais dans la vie ordinaire, le propriétaire de dreadlocks ou d’afropriches apparaît aux hommes comme un dangereux prédateur d’une tribu de cannibales. Ou une fille stupide qui fait sans réfléchir ce que la mode lui dicte avec ses cheveux. «Aujourd'hui, elle a des tresses africaines et des piercings, demain - des mèches roses et violettes, après-demain - un peu plus d'horreur. Les adolescents aiment ça, mais quand on vieillit, on contourne de telles beautés », déclarent les blogueurs.

Mâle "non": queue de cheval

Nous avons été très surpris que la queue de cheval soit à la fois la coiffure la plus sexy et l’anti-tendance, selon les hommes. Voices for: “La queue ouvre des parties très séduisantes du corps féminin: le cou, les épaules et la zone décolleté, vous permet d’imaginer à quoi ressemble une chevelure lâche.” Eh bien, la prêle, comme Olivia Wilde, Jennifer Lopez, Reese Witherspoon, est clairement dans la catégorie approuvée. Mais la queue lisse et terne, comme Dakota Fanning ou Julianna Margulis, de ce style, que les hommes disent: trop ennuyeux et déprimant, surtout si la nature n'a pas récompensé la fille avec des cheveux épais.

Le «non» masculin: un groupe

La gerbe est un classique parmi les coiffures des femmes élégantes. Aishwarya Rai, Scarlett Johanson, Anne Hathaway, Jennifer Lopez et d’autres stars hollywoodiennes nous montrent des images exquises avec cette coiffure à la fois sur et hors tapis rouge. Mais tous les hommes ne sont pas prêts à chanter les louanges du paquet: «Cette coiffure est agaçante. C’est comme un enseignant ou un bibliothécaire ennuyeux, trop simple et ennuyeux», disent-ils sur les forums. Surtout le sexe fort n'aime pas le kultyshka sur la tête - un chignon haut avec l'effet de cheveux sales, comme Vanessa Hudgens ou Liv Tyler: «A quoi pensait-elle en quittant sa maison? J'ai fait des diables sur ma tête comme une femme au foyer qui doit courir au supermarché. »

Homme "non": dégradé

Coloriage "dégradé" - une tendance beauté à la mode depuis plusieurs saisons. Les hommes se sentent comme une dégradation sexuelle, comme Vanessa Hudgens ou Reese Witherspoon, lorsqu'une couleur se transforme en une autre, de couleur similaire, légèrement en douceur. Mais dégradation trop contrastante - racines sombres et extrémités claires - le sexe fort n'aime pas. La fille aux cheveux teints de cette façon, à l'instar de Drew Barrymore et Alexa Chang, ressemble à une opinion virile, "lahudra vulgaire".

Homme "non": "chimie"

Wild Curls à la fin des années 1980 a essayé Demi Moore, Renee Zellweger, Marion Cotillard, Sarah Jessica Parker et d’autres stars. Cependant, de nombreux représentants de la forte moitié de l'humanité permanente ont rappelé "la coiffure préférée de la mère" ou même "une perruque volée après le tournage d'un drame en costume". Pour être honnête, disons: une "chimie" agressive n'est plus à la mode - nous sauvons nos cheveux et obtenons des boucles séduisantes à l'aide d'outils de beauté modernes.

Homme "non": style "je viens de sortir du lit"

Katie Holmes, Melanie Griffith, Kristen Stewart et Meryl Streep - appelées dans le style «je viens de sortir du lit» obéissent à la beauté des étoiles de tous les âges. Nous nous rappelons que la négligence est une tendance en matière de coiffure et de style au cours de la saison printemps-été 2012. Cependant, certains membres du groupe des sexes plus forts n’aiment pas du tout l’effet d’un peigne oublié en tant que technique de style. "Vous regardez une telle fille et vous pensez qu'elle a passé une nuit orageuse, qu'elle n'a pas le temps de se mettre en ordre et qu'elle ne se soucie pas de l'opinion des autres", a déclaré l'un des blogueurs.

Que pensez-vous de la notation des hommes? Nous attendons vos commentaires!

A la petite fille

En allant à une date, vous avez décidé de faire deux queues ou des nattes sur votre tête, comme dans les photographies de l'enfance, afin de paraître mignon. Mais quand il voit une telle chose sur la tête, un homme peut décider que la fille à côté de lui a soit commencé à jouer dans son enfance, soit tout simplement étrange en soi. Par conséquent, avant de faire une telle coiffure, décidez ce que vous voulez atteindre.

Ces dernières années, la négligence sur sa tête est devenue la coiffure la plus séduisante pour les filles. De plus, c’est très facile de se cogner la tête et c’est tellement confortable. Mais pour les hommes, cette coiffure peut être pertinente que pour la maison, lorsque vous avez décidé de sortir, parce que un tel décor dans leurs yeux est négligé.

Cheveux mouillés

Beaucoup de filles ont longtemps aimé le style "effet mouillé" lorsque les cheveux sont complètement dans le gel et il semble que vous venez de sortir de la douche. Mais pour le sexe fort, on dirait que vous oubliez de vous laver les cheveux (et pendant très longtemps). Par conséquent, il vaut la peine d’oublier ce style, car attrayants sont les cheveux propres et soyeux plutôt que des glaçons collés.

Nous essayons souvent de donner plus de volume à nos cheveux et d’avoir recours à l’option des coiffures avec une pile ... Mais les hommes n’aiment pas cette variante du coiffage non plus, ils pensent qu’elle a l’air démodé et en quelque sorte «style professeur».

Pin
Send
Share
Send