Travailler avec les cheveux

Comment attacher des tresses (mèches aériennes) sur des épingles à cheveux

Pin
Send
Share
Send

La gamme de faux cheveux est très diverse.
Fracture des tresses:

  1. Dans la forme: droite et frisée.
  2. Longueur: 45 à 75 cm.
  3. Par matériau: synthétique et naturel.
  4. Par couleur: une grande variété de palette de couleurs.
  5. Par type de fixation: sur les épingles à cheveux (clips), sur les élastiques, sur une ligne de pêche.

En ce qui concerne la forme, il est préférable d’avoir les deux ensembles (droits et courbés). Ce n'est pas si cher, et les effets thermiques sur les brins aériens synthétiques ou naturels les mènent rapidement à l'état de délabrement. Avec des soins appropriés, les faux cheveux dureront environ 3 ans.

Choisir de faux cheveux

Un des problèmes les plus importants dans le choix des arbres - est le choix des couleurs. La palette de couleurs des mèches synthétiques est énorme, bien plus que les faux cheveux naturels, vous ne devez donc pas vous précipiter pour l’acquérir. Mais la sélection de brins d’une nuance plus claire ou plus foncée que celle naturelle permettra de créer l’effet de surbrillance ou de coloration.

Les mèches de patchs naturelles sont une excellente alternative aux extensions de cheveux, qui endommagent gravement vos cheveux et nécessitent des soins coûteux. Toutefois, lors du choix des mèches, vous devez tenir compte du type de cheveux (pour les cheveux épais européens, des mèches de même structure sont sélectionnées). Lors du choix de faux cheveux, il est important de faire attention à la quantité de mèches, c'est-à-dire leur épaisseur (combien de grammes de cheveux vous obtenez). Si les tresses finies ne sont pas très volumineuses, vous pouvez les lier ensemble pour obtenir un plus grand volume.

Que rechercher lors du choix d'un faux cheveu?

Il existe les différences suivantes entre les brins artificiels sur les clips:

  • Est long
  • Couleurs et nuances
  • Texture (droite, ondulée),
  • Matériau (naturel, artificiel).

Avant de commencer à choisir les brins dont vous avez besoin pour les épingles à cheveux, vous devez déterminer le résultat final que vous souhaitez voir après leur fixation. Si vous souhaitez augmenter la longueur, vous devez effectuer les mesures correctes en fonction du choix. Pour ce faire, prenez un ruban adhésif d'un centimètre et déterminez la distance entre le haut de l'oreille et la longueur souhaitée.

En outre, il convient de noter que pour une coiffure plus luxuriante et plus longue, vous devez vous concentrer non pas sur le nombre de mèches, mais sur leur poids. La règle qui s’applique dans ce cas-ci, plus les faux cheveux sont longs sur les épingles à cheveux, plus vous avez besoin de mèches pour obtenir une belle et volumineuse chevelure à la fin.

Un autre point à prendre en compte lors du choix est la couleur. Lorsque vous commandez des mèches sur Internet, souvenez-vous du rendu des couleurs inexact du moniteur, qui peut être confondu avec plusieurs tons. Pour une sélection plus précise, il est donc préférable de voir le brin en direct et de le comparer avec la couleur de vos cheveux.

Important est le matériau à partir duquel le tressy appliqué. Les propriétaires de cheveux fins et clairsemés sont encouragés à choisir naturels, car ils sont plus faciles à mélanger avec leurs propres cheveux et que les différences sont moins perceptibles par les autres. De plus, les fibres naturelles peuvent facilement être frisées, teintées et repassées, leur durée de vie est bien supérieure à celle d'un artificiel.

Comment attacher les cheveux avec des épingles à cheveux

L’objectif principal à atteindre lors de la réparation des tresses suspendues est que le résultat final soit aussi proche que possible de l’objet naturel, sans révéler à l’étranger les secrets de la poussière luxuriante sous la forme de bandes de tresses saillantes dans ses propres cheveux.

Instructions pas à pas pour la fixation correcte des mèches sur les épingles à cheveux:

Il est nécessaire de démarrer le processus à partir de l'arrière de la tête, en fixant le reste de la pile sur le dessus.

Il est nécessaire de désassembler les cheveux en mèches horizontales d'environ deux centimètres d'épaisseur l'une de l'autre, afin que la couche suivante recouvre bien la couche précédente. Il n'est pas nécessaire de s'efforcer de rendre la séparation égale, car cela n'affecte pas le résultat final.

En séparant une quantité suffisante de vos propres cheveux pour que les mèches avec les pinces tiennent bien, vous pouvez commencer à fixer à partir de la partie centrale, en évitant ainsi que l’épingle à cheveux dépasse au niveau de la tête.

Après avoir fixé la première bande, vous pouvez passer en toute sécurité à la deuxième couche en divisant les cheveux restants de manière à laisser suffisamment d'espace pour toutes les tresses existantes sur les épingles à cheveux.

Pendant la fixation, vous devez appuyer fermement sur le clip, attraper les mèches avec vos doigts et plonger profondément les dents de l'épingle dans le poil de vos propres cheveux.

En ce qui concerne la doublure des couches supérieures, il est nécessaire de se peigner soi-même. Afin de maintenir les tresses plus serrées et de ne pas bouger pendant que vous les portez, vous pouvez également les saupoudrer d’un peu de vernis.

Les brins latéraux ne doivent pas être attachés trop près du visage, reculant de 2-3 cm.
Si vous êtes propriétaire de boucles légères, dans ce cas, pour un meilleur masquage des cheveux après la fin du processus de fixation, la dernière couche de cheveux à la racine devrait être mieux peignée.

Il est recommandé aux blondes de peindre le tress avec la mèche elle-même dans le ton nécessaire pour que les cheveux artificiels des tresses se marient mieux avec ceux naturels.

Les experts recommandent d’attacher les clips non pas à la racine, mais de reculer de quelques millimètres, ce qui accroîtra leur accrochage et leur prise plus fermement. Il est facile de retirer les brins de tête, en traitant chaque barrette en couches et en triant la coiffure étape par étape.

Soins pour les cheveux clip-on

Lors de l’utilisation de mèches de cheveux, les épingles à cheveux sont contaminées avec une intensité presque identique à la leur, et nécessitent donc des soins particuliers. Avant de commencer le processus de lavage, vous devez déterminer le matériau dans lequel les tresses sont fabriquées. Pour ce faire, vous aurez besoin d'allumettes et de quelques poils d'un monticule qui doivent être incendiés. Si, lors de la combustion, ils émettent une odeur particulière semblable à l'odeur d'un cochon gommeux, le matériau est naturel. S'ils couvent, fondent et ne sentent pas, le matériau est artificiel.


Les tresses des épingles à cheveux en tissu naturel doivent être lavées à l'eau tiède (pas chaude), avec shampoing et baume, tandis que le peigne ne peut être utilisé qu'après séchage des mèches. Lors du processus de lavage, vous devez lisser les cheveux avec les doigts. Après le lavage, les tresses sont étalées sur un chiffon doux et mises à sécher. Il est déconseillé d'utiliser un sèche-cheveux pour le séchage afin d'éviter d'endommager la structure du cheveu et de prolonger sa durée de vie.

Les cheveux des pinces en matériau artificiel sont lavés à l'eau tiède avec l'ajout de bicarbonate de soude à raison de 1 litre d'eau, de deux cuillères à thé et d'un shampooing doux qui est fouetté pour donner une mousse luxuriante. Commencez par nettoyer l’épingle à cheveux elle-même, puis enfilez-la avec les doigts ou les éponges.

Les cheveux artificiels enchevêtrent plus vite que les cheveux naturels, il est donc déconseillé de les pétrir pendant le lavage. Après la procédure de lavage, les mèches sont épongées avec une serviette, traitées avec un antiseptique, étalées sur le tissu jusqu'à ce qu'il soit complètement sec, et seulement après cela, elles peuvent être peignées.

Il est nécessaire de stocker les tresses dans un endroit exempt de poussière. Au fil du temps, les mèches perdent leur éclat brillant. Elles doivent donc être traitées périodiquement avec des moyens spéciaux pour restaurer la structure naturelle.

Faux cheveux avec des clips: "pour" et "contre"

Aspects positifs de l'utilisation de l'accessoire:

  • vous pourrez les enlever et les habiller vous-même,
  • soumis à diverses procédures de coiffage et de séchage,
  • créer des coiffures chics
  • ils ne nécessitent pas de soins constants de la part des coiffeurs et constituent donc une option économique,
  • avec des soins appropriés, la durée de vie est supérieure à trois ans.

Points à considérer:

  • certaines filles éprouvaient une sensation de lourdeur en portant des tresses,
  • avec le mauvais attachement, le brin peut tomber dans un endroit surpeuplé, causant beaucoup de problèmes à l'hôtesse,
  • Lorsque vous attachez des mèches, vos propres cheveux doivent être peignés contre la croissance, ce qui peut endommager la structure.

Comment attacher les cheveux avec des épingles à cheveux sous la forme d'un brin large

Un tel brin a une largeur moyenne de 25 cm et cette longueur représente 5 broches. La longueur des faux cheveux peut être quelconque, la structure est également choisie individuellement - droite, ondulée ou bouclée.

La figure montre la ligne le long de laquelle un seul brin large est attaché. La ligne passe juste au-dessus du bord supérieur de l'oreille.

Faites une séparation le long de cette ligne, collectez tous les cheveux au-dessus de la séparation et fixez-les avec un clip.

Attachez un brin à la séparation et, à l'endroit d'attache de chaque barrette, faites une petite queue.

Étendre toutes les pinces sur la bande, en les révélant. Attachez le ruban à la séparation et enclenchez chaque clip l'un après l'autre sur la queue correspondante.

Une fois que toutes les épingles à cheveux sont fermées, peignez le cordon de patch avec un peigne à dents clairsemées et dissolvez les cheveux de la couronne.

Comment fixer les cheveux sur les épingles à cheveux à partir d'un ensemble de mèches de différentes largeurs

Les cheveux faux dans un ensemble de mèches de différentes largeurs sont fixés à l'aide de la même technologie, avec la seule différence qu'il vous faudra faire une séparation pour chaque mèche individuelle. En règle générale, il y a 3 larges mèches à l'arrière de la tête et 4 mèches étroites pour les zones temporales.

La figure montre toutes les lignes le long desquelles les fils sont attachés (3 larges et 4 étroits).

Vous devez commencer par le brin occipital inférieur, c’est le plus court des plus larges.

Next est fixé à la largeur du brin suivant, puis au plus large.

Maintenant, nous définissons le lieu et faisons une séparation pour les petits brins des temples. Chacun d'entre eux est monté sur une épingle à cheveux, ce qui signifie qu'il sera nécessaire de faire une queue sur la séparation.

  • Dans le cas où la séparation des cheveux n'est pas au centre, mais profondément d'un côté, un seul patch peut être fixé sur la zone temporale, sous la séparation.
  • Après avoir écarté vos cheveux, secouez la tête et laissez-les couler librement. Si, quelque part dans la coiffure, vous pouvez voir la fixation du fil, vous devrez enlever ce fil et le fixer juste en dessous, sous une couche plus épaisse de vos cheveux.
  • Si la tache de cheveux naturels, alors il peut être frisé ou redressé pour s'adapter à votre coiffure. Il est préférable de laisser le brin synthétique dans l'état dans lequel vous l'avez acheté (boucles ou cheveux raides) et de tordre ou de redresser vos cheveux, respectivement.

Quels sont les tress

Tout d’abord, il ne faut pas confondre les extensions de cheveux sur les tresses, ce qu’on appelle «froid», et les fausses lanières sur les épingles à cheveux, qui sont plutôt une alternative à cette procédure et non son genre.

Ces derniers sont les mêmes cheveux que ceux utilisés pour la construction dans les salons de beauté, mais axés sur un usage domestique et ne nécessitant pas de port prolongé.

Les brins artificiels sont montés sur un clip plat, non visible de l'avant en raison de leur densité, et peuvent former une rangée de 5 broches, ce qui correspond à la distance d'une oreille à l'autre sur l'arrière de la tête. Dans le même temps, les mèches peuvent être formées sur plusieurs rangées à la fois, généralement de manière à fermer la zone occipitale.

Les matériaux utilisés peuvent être à la fois naturels et artificiels, résistants au traitement thermique et aux composés chimiques: les brins de plafond peuvent ainsi être lavés, teints, bouclés et redressés.

Si nous parlons d'extensions de cheveux de salon sur des tresses, c'est le plus option sûre créant des cheveux épais et longs, car cela n'implique pas une exposition à des températures élevées, ni l'utilisation de colle, de résine ou de matériaux similaires. Selon ce procédé, le maître tresse de fines tresses internes le long de séparations transversales, auxquelles les brins artificiels sont fixés à l'aide de la couture. De plus, seules les extensions de cheveux sur les tresses permettent un volume basal naturel.

Il faut dire que dans l’extension de la photo et du salon, l’utilisation à la maison des mèches est absolument identique, alors qu’en comparaison avec d’autres méthodes de modification de la coiffure, les cheveux ne se séparent pas en sections séparées, car répartis sur la bande uniformément.

Ainsi, avec leur aide, vous pouvez non seulement changer la longueur des cheveux, mais aussi augmenter la densitécela nécessitera moins de brins. Il est vrai que, comme pour toute extension, il y a un point négatif: être beau en statique, sur une photo ou dans des coiffures collectées, dans une dynamique, des mèches artificielles peuvent être perceptibles par vent fort, et aussi si vous passez vos doigts dans les cheveux.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Quel matériau est meilleur

Extension de cheveux - procédure pas le moins cheret son coût est déterminé par le matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Les experts les divisent en 2 groupes principaux: ce sont les cheveux artificiels en thermofibre et naturels.

  • ArtificiellePour la création dont le kanekalon est le plus souvent utilisé: résistant à la déformation, ne fond pas sous l'influence des fers à repasser et du ploek, ce qui ne modifie pas la structure des composés chimiques. Ces mèches ont un éclat éblouissant, plus visible que celui des cheveux naturels, et ne conviennent donc pas aux propriétaires de boucles sèches mates - la différence de structure sera visible à l'œil nu. Cependant, il n'y a pas de restrictions pour une photo: vous pouvez toujours ajouter ou atténuer la lueur dans l'éditeur. Un inconvénient majeur de ce matériau est qu’il est plutôt lourd.
  • Naturel Les poils des épingles à cheveux peuvent avoir une structure différente: principalement slaves, européennes et africaines. Cela permet, avec une probabilité de près de 100%, de choisir l'option idéale qui ne révélera pas le "secret" de l'origine de longueur ou de densité, non seulement sur la photo, mais également dans la vie. De tels fils sont légèrement plus légers, ont un lustre moins prononcé et sont également dépourvus d'électrification. Ils sont confondus presque comme Kanekalon, si leur longueur est supérieure à 30 cm.

Bien sûr, les cheveux artificiels sont beaucoup moins chers que les cheveux naturels: dans un certain nombre de magasins en ligne, vous pouvez acheter 21 épingles à cheveux avec des boucles de 60 cm de longueur pour 1200-1400 roubles, ce qui vous permet de créer des expériences presque à l'infini. Les brins naturels européens sont moins chers à trouver 4000 roubles pour 50 cm (et ce n'est que 7-8 broches) assez difficile.

Quel que soit le matériau choisi, il est important de choisir la bonne teinte.

Les professionnels conseillent personnellement essayer fil préféré, mais ce n’est pas possible si nous parlons d’un magasin en ligne. Ici, vous devriez contacter un consultant en ligne qui aura besoin de votre photo en lumière naturelle sans correction de couleur.

Comment monter tressy

Et ainsi, le produit est sélectionné, le sac (ou la boîte) est entre vos mains, la couleur est parfaite, mais la question la plus importante et la plus difficile pour la plupart des filles apparaît: comment les attacher? La réponse dépend de ce que vous voulez obtenir de la coiffure terminée.

  • Si vous souhaitez uniquement augmenter la densité, 2 à 3 bandes avec des barrettes suffisent, elles seront situées uniquement sur les zones occipitale et pariétale.
  • Si vous voulez des cheveux longs, sans montrer qu'ils sont artificiels, vous devez fixer les mèches sur les séparations transversales les unes au dessus des autres, à une distance de 1 à 1,5 cm. ne pas créer de grands écarts. Dans ce cas, bien sûr, vous aurez besoin de beaucoup de cassettes.
  • De plus, le fait que la coiffure soit en soi est également important: lorsque vous portez des cheveux lâches, les tresses sont réparties uniformément sur toute la tête. Pour les collectés - localisés au point de collecte: par exemple, à la base de la queue. Si la séparation de côté est supposée avec la coiffure recueillie, la partie principale de la tresse sera dans la zone où il y a une plus grande quantité de cheveux.

Quant à la technologie de fixation elle-même, il existe au moins 2 façons les plus pratiquesqui sont conseillés par des professionnels. Cependant, avant de les essayer en personne, vous devez vous familiariser avec les photos étape par étape et les vidéos de formation qui vous montreront toutes les nuances de cette procédure compliquée. Les photos de l'algorithme permettant de travailler avec les schémas décrits ci-dessus sont particulièrement importantes: cela vous permettra d'identifier correctement toutes les zones et toutes les directions.

  • Pour commencer, peignez tout le linge de cheveux, ainsi que les mèches artificielles. À l’aide d’un peigne muni d’un pommeau, faites une séparation latérale à l’arrière de la tête, en séparant une couche inférieure très fine. Catch le reste du poids avec un clip afin de ne pas interférer.
  • Faire saillie de la couche inférieure de l’extérieur en concentrant le poil à la racine - environ 2 à 3 cm. Faites attention au fait que l'épaisseur de la couche de vos propres cheveux doit être telle que le cou en dessous ne brille pas, sinon les épingles à cheveux ne pourront pas attraper la qualité. En utilisant cette technique, créez des séparations. tous les 1-1,5 cm vers le haut, en fixant le reste de la forêt. La couche supérieure (du visage) ne doit pas être trop épaisse pour "perdre" la ligne de coupe des cheveux indigènes en densité artificielle.
  • Il est possible d’attacher les tresses différemment, à peu près de la même manière que pour l’accumulation de froid: vous faites également une séparation au bas, puis séparez le mèche latérale et tressez une tresse horizontale, en ramassant un poil de chaque couche inférieure pour chaque maille. Les dents de la barette sont insérées dans les maillons de la tresse et celle-ci est serrée.

Cette méthode est beaucoup plus fiable et ajoute en plus un volume basal, mais il est extrêmement difficile de l'exécuter par vous-même - la dextérité est requise.

Règles pour le soin des cheveux artificiels

Sur la photo, le Kanekalon et les fils naturels ont le même attrait, surtout s’ils sont fabriqués par un fabricant qui souhaite vendre son matériel de manière rentable. En réalité, pour que les cheveux artificiels ne soient pas moins beaux (ou au moins plus nets), vous devez suivre un certain nombre de règles:

  • Pour le peignage, il est recommandé d'utiliser des brosses à dents en métal. Toutefois, la napa naturelle classique en mélange avec du plastique est autorisée. Les cheveux naturellement bouclés ne peuvent être démontés qu'avec les doigts.
  • Avant de laver les mèches, elles doivent être peignées, après avoir démêlé toutes les sections défoncées, en procédant de la même manière à partir des pointes. Dissolvez ensuite le capuchon du shampoing dans une bassine avec de l’eau tiède (pas chaude!), Mettez-y les cheveux pendant 10 minutes, passez-le à plusieurs reprises et sortez-le. Rincer à l'eau froide. Les baumes et les masques ne sont pas nécessaires.
  • Il est souhaitable de sécher sans sèche-cheveux, en étalant sur des serviettes, en aucun cas de le mettre sur la batterie ou sur le radiateur.
  • Il est à noter que tous les fils artificiels ne permettent pas leur vissage ou leur redressement: certains fabricants utilisent des fibres très bon marché fondues à haute température. Pour ne pas avoir peur pour ce moment, cherchez la marque "thermo".

En conclusion, il faut dire que les mèches artificielles, comme les cheveux naturels, permettent les coupes de cheveux, alors ne vous inquiétez pas si le magasin n'a pas la longueur souhaitée, il n'est jamais trop tard pour les raccourcir.

Encyclopédie des faux cheveux

Une large palette de nuances vous permet de choisir des mèches aussi proches que possible de la couleur des cheveux naturels

Dans le monde moderne, les fausses boucles sur les épingles à cheveux sont plus populaires que jamais chez les filles. Avec l'aide de ces personnes, les propriétaires de cheveux clairsemés et courts pourront à tout moment profiter d'une longue et épaisse chevelure. En utilisant les brins de tête, vous pouvez créer une variété de coiffures et changer quotidiennement votre image.

Brins aériens Likbez

Photo de l'utilisation de brins aériens

Peu de gens savent ce qu'on appelle les faux cheveux. Ces mèches ont un nom simple - tresses et sont des boucles connectées dans la région des racines à l’aide d’un micrologiciel spécial sur lequel sont placées une ou plusieurs épingles à cheveux à attacher aux cheveux indigènes. La plupart du temps, les affiches, par exemple, sont utilisées comme des pinces à cheveux professionnelles, qui sont très simples et pratiques à utiliser.

Les clips Postizhernye ont une couche de silicone pour un ajustement plus sûr

Faites attention! Si vous êtes propriétaire de mèches ondulées ou frisées, veillez à choisir les tresses des épingles à cheveux avec une couche de silicone. De tels clips vous permettent de fixer en toute sécurité les mèches sur les cheveux bouclés.

Tress très facile à utiliser, et si nécessaire, ils peuvent être retirés et pliés dans l'emballage. Avec l'aide de la tresse, vous ne pouvez donner à la chevelure que du volume et de l'épaisseur, et vous pouvez seulement augmenter la longueur des boucles. Si vous achetez de faux cheveux naturels, vous pouvez facilement changer leur couleur en même temps que leurs boucles naturelles, simplement en les traitant avec le même agent colorant.

Astuce! Privilégiez les tresses en cheveux naturels ou en canicalon de bonne qualité, car elles peuvent être bouclées, teintes et lissées avec un fer à friser.

Avantages et inconvénients

Des tresses en matières naturelles vous permettent de créer une magnifique coiffure volumétrique

Les brins aériens se sont révélés être un moyen pratique et rapide de transformer leur apparence. Ils ont les avantages et les inconvénients.

Cracher des cheveux raides

Peignez les cheveux sur un côté, tissez une tresse en utilisant la technique de la queue de poisson en diagonale de la tempe droite, en prenant chaque fois un peu plus de cheveux sur le côté. Lorsque la tresse est presque complètement terminée, la technique de tissage change un peu. Il faudra un rezinochki secret pour assortir les cheveux: deux mèches extrêmes sont prises et scellées avec un élastique, puis retournées à l'intérieur. Cela doit être répété plusieurs fois, en fonction de la longueur du cheveu. Cette technique de fixation des extrémités facilite le tirage des fils pour donner du volume à la tresse. Les brins de traction doivent commencer du bas à 1 cm, en se déplaçant doucement vers l'arrière de la tête. À l'arrière de la tête, nous étirons les brins plus activement, ce qui permettra de donner du volume à la broche déjà sur la tête.

Cette coiffure de tous les jours est facile, avec l'aide de plusieurs barrettes ou épingles à cheveux, elle se transforme en coiffure du soir. Il suffit de tordre arbitrairement le bout de la tresse et de le fixer sous la nuque du côté tissage. Obtenez une belle rose des cheveux.

Si vous coupez les cheveux en deux et que vous tissez les mêmes tresses "miroir", vous obtenez une coiffure complètement différente. Après avoir laissé des mèches dans la zone de la frange et des temples, vous pouvez les enrouler magnifiquement et les placer sur des tresses, en les fixant avec des marques invisibles.

Une autre option coiffures, qui convient pour "publication". Les cheveux de la partie temporale montent à la foi et sont fixés avec des épingles à cheveux, les maintenant élevés à la racine. Le tissage avec des élastiques commence à partir de la zone temporale (prenez les deux brins extrêmes, fixez-les avec un élastique et retournez-les). Donc, nous répétons 3-4 fois au bord de la croissance des cheveux à l'arrière de la tête, tout en tirant pour les mèches de volume. Nous finissons le tissage des extrémités avec l’habituel "épillet" oblique, et nous étendons les mèches pour créer l’effet de "tresse négligente".

Style de soirée avec faux cheveux

Nous divisons les cheveux en trois zones: le temporal et l'occipital. Les zones temporales se courbent et se fixent au sommet de l'invisible, se soulevant à la racine, laissant le front ouvert. Les cheveux à l'arrière de la tête sont formés en faisceaux et nous tirons les mèches. Chaque "harnais" est rassemblé dans un paquet et fixé à l'arrière de la tête sous la forme d'un "panier". Laissant quelques mèches lâches dans différents domaines de la coiffure, vous pouvez améliorer l’effet de la négligence. La coiffure est décorée avec des épingles à cheveux décoratives ou des perles pour les cheveux.

Quels types sont là?

Il existe 4 types de cheveux: russe, européen, asiatique et indien. Ils sont également divisés en longueur, couleur et nuance, matière naturelle ou artificielle, texture (ondulée ou droite).

Les russes. Top qualité et cher. De tels fils peuvent être colorés, redressés et bouclés. Ils ne sont pas transformés et vendus sous leur forme naturelle.

Européenne et indienne. Avoir la même structure. Ces faux cheveux (avec des barrettes) sont de qualité inférieure aux Russes, ce qui explique pourquoi leur prix est meilleur marché. Un processus spécial de traitement sert à long usage.

Asiatique. De toutes sortes de produits les moins chers et de qualité inférieure. Ils sont fabriqués dans des tons sombres et au toucher - fibres dures. Différence dans la petite durée de vie.

Comment choisir

Avant de choisir, considérez soigneusement le résultat original. Si vous augmentez la longueur, prenez les bonnes mesures (centimètre du haut de l’oreille jusqu’aux bouts). Plus les boucles sont longues, plus il faudra de fils pour obtenir le volume souhaité.

Les cheveux colorés sur les épingles à cheveux choisissent de vivre. Pour sélectionner avec précision le ton et comparer avec la couleur de vos cheveux.

Si les cheveux sont clairsemés et fins, il est recommandé de sélectionner des mèches naturelles. Dans ce cas, les différences ne sont pas aussi perceptibles.

Comment attacher les cheveux avec des épingles à cheveux: instructions étape par étape

Afin de pouvoir attacher facilement les miens, vous devez connaître certaines règles. Cette procédure est simple et ne prend pas beaucoup de temps.

Comment attacher les cheveux avec des épingles à cheveux? Considérons en détail cette procédure:

  1. Avant de fixer, laver et sécher leurs cheveux. Faire un peu de toison à la base (racines).
  2. De longs brins s'accrochent à l'arrière de la tête. Boucles courtes - sur la couronne et près des temples. Si vous achetez un kit, il existe un manuel.
  3. Dans le sens horizontal à l'arrière de la tête, divisez les cheveux en petites mèches.
  4. Appliquer tressé sur l'endroit prévu et sécuriser l'épingle à cheveux.
  5. Par dessus, couvrir avec les cheveux et continuer en passant à la couronne.
  6. Au niveau du temple, entre les brins aériens, faites un petit retrait. Cela aidera à créer un look naturel.
  7. Au sommet du tressy dernier. Pour une apparence soignée, faites-le autour de la circonférence.

Après que tous les brins sont soigneusement fixés, vous pouvez faire le style ou la coiffure.

Coiffures avec de faux cheveux sur des épingles à cheveux

Suivant En raison du fait que les mèches se prêtent à une variété de styles, les possibilités de production de coiffures augmentent.

  1. Cornes. Coupez vos cheveux uniformément en deux. Chaque partie est tordue et enroulée sous forme de cornes et fixée de manière invisible. Look original, si les brins artificiels sont multicolores.
  2. Cracher. Rassemblez leurs boucles à l'arrière de la tête en une queue étroite. Attribuez la partie centrale et corrigez les boucles de patch (vous pouvez prendre des couleurs). La partie supérieure de la tresse est recouverte de boucles et de galons tressés. Ils peuvent être différents: une queue de poisson, une tresse russe ou française, avec un tissage ajouré complexe, etc.
  3. Queue de cheval. Les boucles propres sont collectées haut sur l'arrière de la tête dans une queue serrée. D'en haut à une bande élastique fixer tressa. Pour masquer la jonction, allouez un petit brin et enroulez-le au début de la queue (invisible).
  4. Boucles droites. La coiffure la plus simple et quotidienne. Rassemblez les cheveux à la couronne. Fixez quelques mèches étroites du bas et du haut et répartissez tous les cheveux.

Les coiffures avec de faux cheveux (sur les épingles à cheveux) semblent naturelles et très originales. En allouant un peu de temps, vous pouvez créer des créations élégantes et inhabituelles.

Comment s'en occuper?

Bon peignage. Utilisez une brosse à poils doux ou un peigne spécial pour les extensions de cheveux. Commencez doucement par les conseils et déplacez-vous progressivement vers la couronne. Les experts recommandent d'utiliser un spray pour hydrater.

Lors de la pose appliquée protection thermique. Le chauffage maximum du sèche-cheveux (repassage) - 160 degrés.

Laver Utilisez des shampooings pour cheveux secs, pas recommandé pour les peaux grasses. Dérouler soigneusement les boucles avant le lavage. Les conditionneurs doivent contenir du collagène ou de la kératine. Lors du lavage, il est interdit de frotter les boucles les unes contre les autres. Lorsqu'elles sont mouillées, elles ne se peignent pas, attendez jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches (environ 7 heures).

Pour la coloration des boucles naturelles, prenez des peintures ou de la teinture (shampooing). Il se prête bien à la coloration de boucles de couleurs vives.

La coloration

Pour l'auto-teinture, il est recommandé de prendre des tresses à partir de fibres naturelles. Les brins artificiels ne donneront pas le résultat souhaité.

  • Pré-petite boucle colorée expérimentalement. Si le résultat est satisfait, poursuivez pour terminer la peinture.
  • Laver et sécher.
  • Préparez la peinture et procédez au traitement des fils sur toute la longueur.
  • Temps de coloration - 10-15 minutes. moins que recommandé dans les instructions.
  • Les boucles sont lavées à l'eau courante, mettez un baume.

L'ensemble de la procédure n'est pas très différent de la teinture de vos cheveux.

Comment tricher?

Le curling naturel en cheveux cède la place beaucoup plus facile qu’un artificiel. Comment est-ce fait?

  • L'outil est chauffé à 160 degrés.
  • Une mince boucle est séparée et humidifiée avec une petite quantité d'eau.
  • Les boucles sont chauffées, mais pas plus de 30 secondes.
  • Les pinces sont soigneusement retirées et le verrou en forme de boucle est fixé de manière invisible jusqu’à ce qu’il refroidisse complètement.
  • La manipulation se fait avec tous les brins.

Avantages et inconvénients

  • au détriment des boucles augmente la longueur et le volume,
  • Vous pouvez faire une variété de coiffures qui sont conçues même pour les cheveux longs,
  • Les faux cheveux peuvent friser, teindre, aligner. Produire une variété de manipulations
  • avec des soins appropriés durera longtemps,
  • Vous pouvez supprimer la longueur à tout moment.

  • au début, vous aurez du mal à fixer (comment fixer les cheveux sur les épingles à cheveux, discuté ci-dessus). Pour le résultat souhaité, vous devez pratiquer,
  • perdre rapidement leur apparence, si vous appliquez une peinture et un coiffage fréquents.

Où acheter Quel est le coût?

Où puis-je acheter des cheveux avec des épingles à cheveux? Obtenez-les dans des magasins spécialisés pour les perruques. De plus, il existe maintenant un grand nombre de magasins en ligne où le prix sera meilleur marché. L'inconvénient d'un tel achat est l'incapacité de comparer le ton des brins.

Combien coûtent les épingles à cheveux? Les prix sont variés, qu’ils soient naturels ou artificiels. Aussi repoussé de la longueur. Le prix moyen pour 100 g de fibres naturelles sera d'environ 10 000 roubles, tandis que le coût artificiel sera beaucoup moins cher - environ 2 000 roubles.

Cet article explique comment attacher les cheveux aux épingles à cheveux. Une fois ces manipulations faciles maîtrisées, vous pouvez augmenter la longueur, ajouter du volume et de la densité pour une variété de coiffures dans les plus brefs délais.

Règles de sélection

Avant d’attacher les brins aériens, déterminez le résultat final. Par exemple, vous voulez de longues boucles. Ensuite, vous devez mesurer la longueur requise du cou avant d’acheter un brin. Il est très important de savoir quelle sera la coiffure à la fin. Si vous voulez boucler vos propres cheveux, alors vous devez porter de faux cheveux en forme de boucles.Les longs mèches bouclées sont très belles!

Et, bien sûr, la couleur de ses fils et l'ordre des clips devraient idéalement être les mêmes.

Les brins diffèrent entre eux:

  1. long
  2. couleur
  3. matériau de fabrication (naturel ou artificiel),
  4. forme de production (droites et courbes).

Si vous souhaitez créer une coiffure volumineuse, gardez à l’esprit que le poids de nombreuses mèches peut être gênant.

Il est préférable d’acheter des produits dans les magasins, et non par Internet, afin de ne pas se tromper en choisissant une couleur. Vous aurez donc la possibilité d’attacher une boucle à votre tête et de comparer les nuances.

Le matériel n'est pas moins important. Si vos cheveux sont fins, ils seront alors sensiblement différents des cheveux artificiels. Il est donc recommandé de ne porter que des cheveux naturels. Mélangés, ils semblent imperceptibles. De plus, leur durée de vie est plus longue.

Un autre avantage des brins naturels est la possibilité de friser, de redresser, de teindre

Comment attacher de faux cheveux avec des épingles à cheveux

Après avoir acheté la commande souhaitée, vous devez vous familiariser avec les règles d'utilisation. Il est plus difficile de fixer les cheveux sur les épingles à cheveux, il est donc préférable de les confier à une autre personne. Eh bien, si vous n'avez pas le choix, suivez ces étapes.

  • Pour attacher correctement les cheveux avec des épingles à cheveux, pré-peignez vos propres cheveux.
  • Sur le dessus des oreilles, séparez les mèches et piquez-les du haut pour ne pas gêner.
  • Ensuite, vous devez prendre un brin, défaire les clips et attacher les cheveux aux épingles à cheveux. Si vos cheveux sont très fins, il est préférable de faire un gros plan et de le fixer avec un vernis de coiffage. Ainsi, les épingles à cheveux accrochées aux cheveux seront plus faciles.

Il est nécessaire de fixer soigneusement mais fermement les faux cheveux sur les épingles à cheveux de manière à ce que les clips eux-mêmes soient fermement pressés

  • Ensuite, nous effectuons une nouvelle séparation horizontale à environ 2 centimètres au-dessus de la première et abaissons les boucles séparées sur les brins attachés.
  • Maintenant, vous pouvez à nouveau attacher les cheveux avec des épingles à cheveux. Le brin large est conçu pour l'arrière de la tête.
  • Les brins étroits sont conçus pour les zones temporales de la tête.
  • Après avoir réussi à attacher de faux cheveux, peignez-les doucement.

Maintenant, créez la coiffure désirée

Tresses

Il existe plusieurs technologies pour augmenter les boucles, et l'une des premières était le pressage.

Pour son besoin, des mèches de cheveux. Attacher des contraintes peut être de deux manières.

  1. Une tresse est nouée autour de la tête et vous devez fixer les cheveux sur les tresses en cousant.
  2. D'une autre manière, les tresses sont collées sur un ruban adhésif spécial dans la zone des racines.

Vous pouvez porter des cheveux courts. Cela vous permet d'augmenter la densité et de changer radicalement la longueur.

Si vous attachez une tresse au clip, vous pouvez la retirer et la mettre quand vous le souhaitez.

Le soin des sangles est simple.

Lavez-les avec un shampooing régulier

Le séchage devrait se produire naturellement. Pour ce faire, il suffit de disposer les mèches sur la serviette. Pour les cheveux naturels, vous devez utiliser des produits de soin spéciaux pour conserver leur éclat naturel.

Et bien sûr, avant de retirer les boucles de la boîte, vous devez les peigner doucement

Garder et habiller les cheveux avec des épingles à cheveux n'est pas si difficile. L'essentiel est de suivre les instructions.

Mèches aériennes, tressage sur épingles à cheveux

Les tresses sur les épingles à cheveux sont des mèches de boucles avec des épingles à cheveux-coquilles Saint-Jacques, qu’elles attachent aux cheveux naturels. Le kit comprend 6 brins. Avec leur aide, vous allez ajouter une grande quantité de cheveux, ajouter de la longueur, sans recourir à l'aide de stylistes et sans avoir besoin d'une correction ultérieure.
Il est préférable de prendre les presses sur les épingles à cheveux de cheveux naturels, plutôt que artificiels. Lors du choix, faites attention à la monture: les barrettes doivent être petites, presque imperceptibles, afin qu'elles ne se détachent pas pendant l'utilisation.

La couleur des faux cheveux doit coïncider autant que possible avec les vôtres, sauf si, bien sûr, vous souhaitez créer l’effet de surbrillance ou de coloration avec leur aide.

Il n’est pas si facile de trouver de fausses mèches qui correspondent à la couleur de vos cheveux. Mais même dans ce cas, il existe une solution: les mèches de cheveux peuvent être teintées, l’essentiel est que leur tampon soit naturel.

Les épingles à cheveux tressées se fixent facilement, vous pouvez le faire vous-même.

Comment réparer les brins sur les clips

  1. Peignez vos cheveux sur toute la longueur.
  2. Faire une séparation au bas de la tête, le reste des cheveux doit être fixé avec une barrette en haut.
  3. Faites une pile à la place des attaches et fixez le fixatif.
  4. Décompressez tous les clips. Pour faciliter la fixation des sangles, commencez par celle du milieu, puis allez sur le côté. Fixez les clips dans cette position.
  5. Reculez un peu, déplacez les boucles et fixez le brin au-dessus.
  6. Il en va de même pour les autres brins: se déplacer vers la couronne, faire des séparations transversales au niveau des tempes, fixer les brins de boucles.

Lorsque vous avez attaché des mèches, vous pouvez commencer à créer une image à la mode: tissez des nattes, des oreilles et bien plus encore, tout dépend de votre imagination.

Overhead curls: comme la tresse sur le dos de la monture à la maison, 5.0 sur 5 basé sur 3 évaluations

Pin
Send
Share
Send