La coloration

Colorant capillaire à la mode 2018

Pin
Send
Share
Send

Mise en évidence classique, ombre et peut-être balayazh? Nous avons discuté avec des stylistes renommés et nous savons maintenant avec certitude quelles couleurs seront à la mode dans la prochaine année.

Spoiler: ce que nous avons porté l’année dernière, n’abandonnera pas ses positions, mais les nouvelles tendances nous ont beaucoup surpris.

Ombre et Sombre

Ces deux effets ne diffèrent que par la finesse des transitions de couleurs. Ombre suggère des transitions contrastées aux extrémités très brillantes et aux racines très sombres, tandis que sombre offre un jeu plus naturel et plus naturel de couleurs et de nuances.

Les deux couleurs sont idéales pour les coupes de cheveux à la mode en 2018 pour les cheveux de longueur moyenne, mais les deux sont capricieuses - elles ont besoin d'un style. En option, des boucles de plage comme Jessica Beale.

Balayazh n'abandonnera pas sa position avant très longtemps et, en 2018, il sera au sommet de sa popularité. Cette coloration convient à la fois aux cheveux longs et au mégapopulaire du haricot en 2018, ainsi que pour la mise en évidence d'éléments longs, tels que les cheveux coupés en longueur, comme les lutins.

Kate Beckinsale nous montre différentes options pour balayazha: l'actrice préfère les combinaisons douces de couleurs naturelles brun caramel.

Mise en évidence classique

Dans la mode encore, les points culminants classiques ou l'effet de babylights. Mais n'oubliez pas la qualité d'exécution de telles tâches. En aucun cas, il ne devrait y avoir de «matelas» (larges bandes grossières) ou de transitions de contraste vives à la zèbre noire et blanche.

La mise en valeur classique peut faire des merveilles entre les mains d'un professionnel: rafraîchir la couleur naturelle des cheveux, la rendre beaucoup plus claire, masquer les premiers cheveux gris qui apparaissent. De nombreux modèles et stars utilisent la mise en valeur classique à la fois sur les coupes de cheveux courtes et de longueur moyenne, ainsi que sur les cheveux longs, en l’appelant effet de cheveux brûlés ou de cheveux teintés.

Regardez Karlie Kloss, la propriétaire de cheveux fins et liquides, qui, avec l'aide de la mise en valeur classique, crée l'effet de cheveux épais et volumétriques.

Coloration bicolore

Les couleurs vives et riches seront incroyablement pertinentes en 2018. Et la technique la plus en vogue en coloration de couleur sera Colombre - deux nuances, combinées. Pas de petites marches, seulement des nuances de couleurs vives et de grands éléments.

Trendsetter here - Kylie Jenner: le modèle a combiné avec succès plusieurs tendances de la mode en 2018: l’effet colombre sur la coupe de cheveux bob avec une texture de boucles de plage relâchée.

La coloration la plus en vogue en 2018: 8 grandes tendances

Toutes les dernières informations de l'article sur le sujet: "La coloration la plus en vogue en 2018: 8 tendances majeures". Nous avons compilé une description complète de tous vos problèmes.

L'âme a-t-elle besoin d'un changement? Commencez avec votre propre coiffure! Rafraîchir la nuance des cheveux, légèrement transformés et devenir plus confiants en eux-mêmes aidera les tendances de la saison. Il ne reste plus qu'à découvrir à quel point la coloration sera à la mode en 2018?

Teintes Acajou et Titien

Nous avons manqué ces teintes il y a longtemps. Et donc, en 2018, ils sont à nouveau au sommet de la mode! Rencontrez les personnages principaux des années 90 - des nuances froides de rouge et de brun-cuivre! Les teintes luxueuses de l'automne, de l'ocre au cramoisi, conviendront à de nombreux propriétaires d'yeux bruns.

Nous les regardons sur l'exemple de Demi Lovato. La chanteuse a beaucoup expérimenté avec ses cheveux et a toujours eu une tendance de la mode. Cette fois-ci, elle a choisi une nuance chic d'acajou-brun qui met parfaitement en valeur la peau claire et les yeux noisette.

Pas nacré, pas de platine, pas un blond cendré naturel, mais une nuance fashion gris argenté sans aucune trace de naturel. En 2018, nous attendons toutes les nuances de gris, du graphite à l'étain.

Sur l'exemple de Ciara, un grand amateur d'expériences sur les cheveux, nous voyons toute la beauté de cette teinte associée à une texture négligente et une haute queue de cheval.Mais gardez à l'esprit que le gris est l'une des couleurs les plus exigeantes et les plus difficiles à réaliser.

Cela signifie que vous devrez sélectionner avec soin non seulement un professionnel pour le créer, mais également des produits de soins à domicile de haute qualité - et bien sûr, mettre à jour en temps voulu la couleur dans la cabine.

Dans l'attente de vos commentaires! Si vous aimez l'article, enregistrez-vous et partagez-le avec vos amis!

Peinture des tendances de la mode 2018

Chaque femme est unique. Ne pas croire? Regardez autour de vous et vous verrez: il n'y a pas deux identiques. Ils diffèrent non seulement par la taille et le poids, la couleur des yeux et les contours du visage. En outre, la nature a doté chaque femme de son propre type de cheveux. Marron clair, marron, cendré, rouge, noir. Mais, comme il y a des milliers d'années, une femme n'est pas toujours satisfaite de ce que la nature lui a donné.

Et par conséquent, elle essaie de s'améliorer. En accord avec sa compréhension de la beauté et en stricte conformité avec les tendances de la mode dans le domaine de la coiffure. Colorant capillaire à la mode 2018 - c'est ce que la nature a conféré. Le jeu avec la couleur est tout aussi pertinent, ce qui vous permet de souligner ou d'ombrer la beauté des cheveux naturels.

Et maintenant, plongeons-vous dans le monde des tendances de la mode et de la teinture pour cheveux à la mode 2018.

Tendances de la mode dans les teintures capillaires 2018

Les tendances actuelles de la couleur des cheveux en 2018 vont changer de manière significative. La coloration, qui semblait récemment très audacieuse et atypique, deviendra non seulement familière, mais aussi extrêmement à la mode. La tendance principale de 2018 sera des nuances qui complètent la base. Les transitions expressives ne sont plus à la mode. Par conséquent, les transitions de couleurs combinées ne doivent pas trop se démarquer.

Élégant aura de nombreuses nuances de cheveux blonds, blonds, roux et noirs. Plus la couleur sélectionnée est naturelle, mieux c'est. Dans la mode, il y aura des nuances et des tons pas très familiers. Une plus grande popularité aura l'effet de "brondirovaniya". La couleur des cheveux cendrés deviendra également une tendance.

Ceux qui aiment les couleurs et les combinaisons plus vives, les concepteurs sont priés de faire attention à l'harmonie des tons cendrés avec certaines nuances de rose ou de bleu bleuet. Dans les magazines de mode en ligne sur la belle vie, des photos de la teinture capillaire élégante pour 2018 apparaissent déjà. Les exemples de mise en œuvre des tendances actuelles semblent extrêmement extraordinaires et inhabituels.

Des combinaisons qui semblaient auparavant choquantes et perçues comme un défi deviennent maintenant à la mode et ordinaires. Cependant, dans cette situation, le choix correct des nuances reste pertinent, car brillant cette année ne signifie pas du tout sans saveur. La coloration à la mode doit être réalisée par un spécialiste reconnu.

Si un coloriste inexpérimenté prend le relais, il peut choisir une combinaison de nuances ou utiliser une technique qui ne convient pas à vos cheveux.

Tendances de la mode en 2018

Les stylistes de 2018 ont proposé aux femmes à la mode des méthodes incroyablement efficaces pour changer la couleur de leurs cheveux. De plus, si le technicien est correctement exécuté, personne ne soupçonnera que les cheveux sont colorés. C'est le point fort principal. Dans la tendance - beauté naturelle, maximum naturel et charme féminin. Squeak of fashion - cheveux partiellement brûlés.

La coloration peut être faite sur les cheveux de n'importe quelle longueur. Le look le plus frappant sera les boucles allongées. Sur les cheveux courts (coupes de cheveux juvéniles), bien que ce soit difficile, mais il s'avère également appliquer l'une des techniques. Certes, le résultat ne satisfera pas toujours à cent pour cent.

Voulant changer la couleur et la nuance des cheveux, vous devez porter une attention particulière aux reflets à la mode, sombres (ombre), balayazh, shatush. Toutes ces techniques sont uniques et attrayantes. Chaque méthode a ses propres subtilités et différences. Les coiffeurs vous aideront à choisir une technique à la mode après avoir étudié l’état et la structure des cheveux. À la maison, il est difficile de répéter les taches à la mode en 2018 sans expérience. Mieux vaut ne pas risquer.

Cette saison, la tendance ne se limite pas aux couleurs et couleurs naturelles et naturelles.Je veux me démarquer et briller parmi toutes les fashionistas, vous devez être peint dans les couleurs les plus extraordinaires.

Tendances actuelles de la teinture pour les cheveux 2018

Le naturel et le naturel sont toujours à la mode 2018. Mais la coloration monochromatique a déjà cessé de satisfaire les fashionistas - de plus en plus ils préfèrent la coloration à la mode, optant pour des teintes vives et juteuses qui étonnent par leur extravagance.

Aujourd'hui, la coloration des cheveux à la mode est un changement dans la gamme de couleurs, l'utilisation de techniques de coloration complexes, la colorisation de mèches individuelles.

Coloration 3D à la mode 2018

Brondirovanie (des mots anglais - "brun" et "blond") est une direction coloriste à la mode, associant avec soin des nuances sombres et claires à une couleur de base brun clair et brun clair. Il s’agit de l’une des méthodes de teinture les plus complexes pour lesquelles quatre teintes étroitement apparentées sont utilisées à la fois.

La tâche principale du bronzage 3-D est la création d'un volume naturel naturel, d'une couleur saturée et profonde, de modulations expressives et d'une belle brillance.

La coloration dégradée est un classique de la coiffure moderne, qui est la principale préférence des fashionistas et qui est populaire auprès des femmes depuis plusieurs années. La technique est divisée en deux variétés - ombre et sombre.

Ombre est une technique universelle qui convient aux cheveux de longueurs différentes, du très court au long. Dans le même temps, l'âge de l'utilisation de cette technique n'est pas limité, seules les couleurs changent.

La technique de l'ombre est une peinture de fils à la fois dans plusieurs nuances proches de la couleur de base. Fière allure avec un style différent - cheveux lisses, boucles ondulées et même cheveux bouclés. Ombre est une technique où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et choisir les couleurs à colorier. Dans la tendance des couleurs froides - cuivre, blé, rose pastel, noir dans différentes nuances.

Un sombre se distingue d'un ombre par des transitions douces d'un ton à un autre. Convient aux cheveux longs, moyens et courts.

La technique Ombre est une combinaison de deux tons ou plus de la même couleur ou de couleurs totalement différentes. La transition d'une couleur à une autre doit être aussi douce et concise que possible. Même si la coloration utilise différentes couleurs contrastantes, la transition entre elles n'est pas frappante.

Surlignage

La mise en évidence est la coloration classique des brins individuels. Cela implique l'utilisation d'une combinaison de plusieurs teintes claires, légèrement différentes les unes des autres. En 2018, dans une tendance, les couleurs naturelles utilisent une palette naturelle qui s’harmonise harmonieusement avec les cheveux courts, moyens et longs. Une telle combinaison vous permet de créer l’effet de brins légèrement brûlés. Le plus pertinent pour mettre en valeur le platine et les teintes rouges atténuées.

Shatush et balayazh - tendances de la mode 2018

Balayazh est l'une des innovations les plus en vogue en 2018. Pour la coloration, différentes nuances de la même couleur sont utilisées, ce qui crée l'effet naturel des cheveux blanchis au soleil. La transition d'une couleur à une autre est similaire à la technique de l'ombre. Le balayage utilise une transition de gradient en douceur avec la capture de brins individuels sur la tête.

Des célébrités comme Jessica Bill et Sarah Jessica Parker ont popularisé cette technique. Le nom "balayazh" en français se traduit par "vengeance". En effet, le travail du maître avec un pinceau lorsqu’il est appliqué sur la composition de coloration des cheveux ressemble à de larges balayages d’un balai. On utilise deux ou trois teintes se fondant l'une dans l'autre. Les transitions de couleurs peuvent être nettes ou lisses, sans limites claires.

La technique de balayazh consiste à assombrir les pointes des brins d’une couleur différente de celle naturelle. Différents tons avec des transitions douces sont utilisés pour obtenir un aspect naturel.Cette couleur aide à créer une image individuelle, elle peut être utilisée à tout âge et utilisée pour les coupes de cheveux courtes.

La coloration à la mode utilisant la technique de balayazh convient également aux cheveux longs. Avec cela, il est facile de mettre l'accent sur l'individualité des femmes.

Le fait de mettre en avant la technologie d'économie vous permet d'obtenir un éclat naturel sur les cheveux, complété par une transition en douceur des nuances. Grâce à cette fonctionnalité, il s'avère visuellement ajouter du volume.

Shatush est une méthode de coloration, dans laquelle deux nuances de couleur similaire sont utilisées. Vous pouvez teindre les cheveux sur toute la longueur ou seulement les pointes. À l'aide de cette technique, l'effet des cheveux blanchis au soleil est créé.

La teinture est réalisée en plusieurs étapes. Shatush a fière allure sur les cheveux longs et moyens, qui est le jeu de couleurs le plus avantageux. Dans la tendance de la combinaison expressive sombre des nuances - café avec du lait, noir et beige, ambre, miel, noisette, titian.

Pochoir sur les cheveux: tendance actuelle pour les personnalités brillantes

À la place des nuances habituelles de mèches, une teinture pour cheveux à la mode au pixel vient. Avec lui, sur les brins, vous pouvez créer des motifs géométriques inhabituels. Cette technique convient aux filles courageuses et confiantes.

La technique du pochoir vous permet d'appliquer à vos cheveux des motifs et des empreintes audacieux et extravagants. Les impressions géométriques les plus populaires, des impressions avec des éléments de la flore. Pour ceux qui recherchent plus de créativité, vous pouvez créer un pochoir sur leur propre croquis. Dans la tendance, les pochoirs léopard, les vagues ornées, les motifs végétaux - grandes fleurs, feuilles, motifs orientaux, dentelles, etc.

Coloration à la mode: couleurs et nuances réelles

L'année 2018 à venir nous offre de nombreux nouveaux produits intéressants qui plairont à toutes les femmes à la mode.

Blonde à nouveau pertinente.

Le favori le plus pertinent est le sable blond. Un ton riche et lumineux adoucit les traits du visage pour les rendre expressifs, accentue les peaux claires et foncées.

Les amoureux des couleurs froides conviennent au blond platine aristocratique avec une teinte argentée. Si vous voulez adoucir l'apparence stricte, rafraîchir votre visage et donner une touche d'espièglerie à l'image, vous pouvez faire attention à la fraise blonde. L'ombre juteuse et intéressante séduira les filles brillantes et extraordinaires. Les reflets rose clair qui ont l'air naturel.

Les stylistes amateurs de cheveux noirs offrent des options de chocolat exquis qui ne laisseront personne indifférent.

La cannelle noire a un ton profond et chaud avec une légère addition de cuivre. Élégamment combiné avec une peau claire et des yeux, donnant à l'image de l'originalité et de l'enthousiasme. Une couleur riche et "riche" sera pertinente en 2018.

La châtaigne givrée est une option incroyable pour les beautés qui préfèrent les teintes froides. Le raffinement aristocratique avec une abondance de lumière et de brillance est parfaitement combiné à tout type d’apparence.

La coloration à la mode «chocolat pourpre» est l’un des favoris de l’année à venir. La couleur originale et brillante donne aux cheveux une lueur de diamant et un volume supplémentaire.

SplashLights - coup de soleil dans les cheveux

Une des dernières innovations dans les domaines de la coloration, qui deviendra super populaire dans la nouvelle saison. Splashlights répète le débordement des reflets du soleil, empêtrés dans les cheveux et les éclairant de lumière.

La technique implique l'utilisation de nuances de palette de couleurs jaunes - or, cuivre, bronze, paille, orange, sable, etc. Il est presque impossible de le répéter par vous-même - l'effet de la lumière du jour ne peut créer que le maître.

Brondirovaniye - coloration 3D élégante

La teinture capillaire à la mode de l'année 2018 offre à toutes les filles un moyen extrêmement complexe de teindre les cheveux. Trois couleurs sont prises en même temps dans la réservation, mais le résultat final est très naturel. Sa tâche principale est de créer un volume naturel. Avec l'aide de 3D-bronda, même une rare chevelure a une apparence luxueuse et volumétrique.

Cette technique convient à toutes les couleurs, mais elle est beaucoup plus spectaculaire chez les femmes blondes.

Plus de détails sur la réservation - lisez cet article.

Ombre Sombre - dégradé sur vos brins

Les techniques sombres et obscures ne peuvent plus être qualifiées de nouveauté. C'est le classique du genre, qui semblait rester pour toujours dans la coiffure. La coloration de ces types est construite sur une combinaison de deux nuances ou plus de la même couleur ou d'une palette complètement différente. La différence est seulement dans les limites. Si l'ombra suggère une transition de contraste prononcée, les limites du sombre ne sont pas frappantes, mais passent doucement d'un ton à l'autre.

Les techniques sont universelles - adaptées à différentes longueurs, du plus court au plus long. L'âge n'est pas important non plus. En ce qui concerne le style, cela peut être n'importe qui - lisse, frisée, ondulée et même finement bouclée. Vous pouvez faire une queue, un chignon, tresser une queue de cochon légère ou dissoudre les brins - tout va bien!

Et le dernier moment, ce sont les couleurs. La saison 2018 propose d'utiliser une palette très large. Dans la tendance du blond froid, du rose pastel, du cuivre, du bordeaux, du blé, du noir superficiel.

Balayazh - ton naturel

C'est l'une des saisons les plus en vogue pour la teinture des cheveux 2018! Avec la technique de balayazh, vous pouvez mélanger deux tons de la même couleur. Le résultat est une coiffure naturelle, grillée au soleil.

Shatush - Californie mettant en évidence

La principale caractéristique de shatush est sa polyvalence. La technique a fière allure tant sur les cheveux moyens que sur une longue tresse. La couleur des cheveux n’est pas très importante, bien que la transition soit plus perceptible sur les cheveux foncés. Shatush fait écho à la mise en évidence classique et donne l’impression que vos cheveux n’ont jamais touché le pinceau.

Coloration au pochoir - brillant, audacieux, inhabituel

Jeunes individus courageux qui n'ont pas peur d'expérimenter avec le style, nous recommandons de regarder la technique du pochoir. Dessiner des dessins et des gravures diverses (géométriques ou animales) ne vous permettra pas de passer inaperçu dans la foule. Malgré ses motifs inhabituels, la coloration au pochoir reste naturelle. Mais, bien sûr, votre maître doit être un professionnel.

Ronze - hit de la saison

Cette technique a été créée spécifiquement pour les rousses. C'est un mélange de nuances de châtaignier et de couleurs chaudes. Ronze fera briller les mèches et ravira par sa transition de couleur en douceur.

Au fait, savez-vous quelle est la couleur de cheveux la plus en vogue cette année? Lire la suite dans notre article.

Olor fondant - couleur fondante

Dans cette version à la mode, vous ne pouvez pas vous passer de couleurs vives et de mèches de cheveux irisées! Un débordement doux et lisse remplit les cheveux de l'éclat de la nacre et des opales précieuses - c'est incroyable! L'effet de la fusion des couleurs est si brillant et magnifique que vous ne pouvez même pas penser à des coiffures compliquées - juste assez de style insouciant.

Pour que vos cheveux soient brillants et soyeux, vous avez besoin d'un masque efficace. Voir la vidéo pour plus de détails:

Comme vous pouvez le constater, le naturel réside dans la coloration à la mode des brins de la saison 2018. Souviens-toi de lui quand tu fais ton choix. Transformé avec succès!

Le changement est nécessaire pour toute femme moderne. Les changements permettent de se sentir renouvelé, d'avoir l'air frais et jeune, de suivre les tendances de la mode les plus récentes. Rien qui rafraîchit une femme comme une coiffure spectaculaire. Reste à savoir quelle couleur de cheveux est à la mode en 2018.

Orientations générales de la teinture à la mode en 2018

Des pages de magazines célèbres révèlent déjà des secrets de mode au cours de la prochaine année. Il faut avoir le courage de paraître extraordinaire, parfois même scandaleux. Cependant, la luminosité de l'image ne doit pas être à la limite du mauvais goût. La technique de création de couleur implique une combinaison compétente de nuances, obtenant une image élégante d'un spécialiste compétent.

Quelle couleur de cheveux est à la mode en 2018? Les solutions non standard sont pertinentes. Dans ce cas, les transitions doivent être laissées dans le passé.Élégantes tonalités naturelles de base - blond, rouge, brun clair et foncé, complétées par des transitions douces vers l’extérieur.

Dans la tendance - ton cendré, qui peut être combiné avec le bleu plus vif - rose, bleu bleuet. "Réservation" spectaculaire va à la première position.

Couleurs et nuances réelles pour la coloration en 2018

Le colorant capillaire à la mode 2018 vous permettra d'être luxueux non seulement en raison de changements radicaux, mais également en conservant votre couleur préférée. Les directions actuelles de la coloration, les nouvelles technologies offrent un large éventail de possibilités pour créer une image mise à jour. La couleur des cheveux 2018 offre les tendances de la mode, vous pouvez choisir une image appropriée de la photo.

Couleurs et nuances de coloration 2018 pour des boucles légères

Blond, créé avec compétence par des coiffeurs professionnels, n'abandonne pas ses fonctions. Les femmes qui essaient de cacher leurs cheveux gris préfèrent une gamme de couleurs monochromes. Il est recommandé de faire confiance à un spécialiste qui sélectionnera la teinture pour cheveux la plus douce et la plus naturelle en 2018; une photo de chaque nouvel article vous permettra de faire un choix.

Pour adoucir l'aspect strict, il est proposé d'utiliser du sable blond. Les blondes naturelles et les filles blondes peuvent les utiliser en toute sécurité.

La gamme de sable est très réussie, car elle est parfaitement combinée avec tout type de peau. Il vous permet d’actualiser efficacement l’apparence sans provoquer de changement radical, tout en donnant de la luminosité.

Couleur de cheveux à la mode 2018 - blond platine. Le naturel est obtenu en colorant avec l’utilisation de tons proches de la solution de couleur principale. Dans la tendance des marées d'argent et de cendres. Il est nécessaire d'éviter l'apparition d'une teinte jaunâtre, ce qui réduit le coût de l'apparition. Notez que le platine semble avantageux avec une peau pâle.

Les ténèbres des racines, comme celles des divas hollywoodiennes, ajouteront du style à l'épatage. Mais cet effet ne doit pas être confondu avec les racines repoussées. La direction réelle sous la forme de racines assombries ne peut être réalisée que par un maître compétent.

Fraise blonde légèrement modifiée. La teinture capillaire à la mode 2018 n'accueille pas un sous-ton rose perceptible. Une nouvelle nuance de couleur devrait ressembler à des fraises trempées dans du champagne. Un ton de fraise aussi décontracté est parfait pour la plupart des filles. Grâce à la beauté chatoyante, les traits du visage sont adoucis, la fraîcheur, la tendresse et la jeunesse leur sont données. Cependant, cette palette de couleurs ne convient pas aux boucles blanchies. La fraise blonde la plus avantageuse repose sur des mèches blond clair, chérie.

La coloration des cheveux 2018 propose également aux blondes d'ajouter un zeste au look. Dans une tendance de couleur, créant sur le fond de perle principal plusieurs types de serrures froides et ombragées:

  • argent platine
  • fraise légère
  • violet clair.

Le tabou principal en 2018 est la couleur jaune. Par conséquent, beaucoup de femmes blondes à la mode devront complètement décolorer les boucles.

Couleurs et nuances de teinture 2018 pour cheveux foncés

Une variété de nuances chocolatées reste à la pointe de la mode en 2018. La tonalité du café souligne favorablement la beauté des filles à la peau foncée et l’apparence des cheveux bruns le rend plus vivant.

Le favori incontesté de la saison est le ton marron le plus chaud - le café glacé. Le nom parle de lui-même, il rappelle la douceur due au jeu de notes dorées et sombres et s'harmonise avec tout type d'apparence.

Un autre favori de la saison est le brun froid appelé «châtaignier givré». Cette combinaison de couleurs complexe, contrairement au verre à café, exclut le jeu jaunâtre. Il n’est pas facile de réaliser une palette de châtaigne cendrée froide, mais elle est en parfaite harmonie avec les yeux gris ou gris bleu. Ce ton noble est assez capricieux et nécessite un bon mouillage des fils pour que les cendres ne ternissent pas.

Une autre couleur à la mode est un débordement brun glacé - chocolat-lilas.Sa palette est créée par la couleur de base du chocolat noir avec un sous-ton violet qui apparaît de manière inattendue. Cette combinaison semble très riche et remplace avec succès le noir trop ennuyeux et démodé.

Les amateurs de subton chaud peuvent utiliser la couleur de la cannelle noire. Des aperçus de cuivre dans un ton chocolat profond sont très impressionnants pour les propriétaires de peau aux yeux clairs et aux tons chauds. Pas moins belle couleur de cannelle nuances ambre et yeux sombres, en leur donnant l'enthousiasme et la luminosité. Dans le cadre des cheveux avec un ton de cannelle, vous ne pouvez pas avoir peur de passer inaperçu, même avec un minimum de maquillage.

Couleurs et nuances de teinture 2018 pour les cheveux roux

La couleur rouge élégante, mais capricieuse, donne à la nouvelle saison une riche palette. Le rouge doré décore une fille blonde, rend son apparence plus lumineuse. Des nuances délicieuses de teintes caramel et doré brillent au soleil. Le rouge gingembre devient plus calme, la rouquine ne brille qu'au soleil des profondeurs des cheveux cuivrés. Cela rend le look joyeux et, en même temps, élégant.

Atteindre l'habileté des coloristes devient une couleur de bronze exquise des cheveux. C’est l’un des favoris des stars de cinéma hollywoodiennes avec un teint pâle et des yeux brillants. À la nouvelle saison, la couleur devient la plus naturelle, uniforme, avec un sous-ton rougeâtre à peine perceptible. Teindre les cheveux dans une nuance de bronze implique un tabou au moindre contact de vulgarité.

Les coloristes suggèrent d'essayer de créer des combinaisons de boucles de cendres et de gingembre avec une nuance de cuivre. Un flux harmonieux de tons allant des racines de couleur cannelle claire aux pointes d'une nuance dorée qui vient de s'estomper au soleil est le bienvenu.

Couleurs à colorier créatives 2018

La tendance évidente à uniformiser la couleur des mèches naturelles est perceptible. Ombre se retire un peu, un dégradé audacieux est à la mode. La couleur pourpre ou lavande juteuse au niveau des racines s’écoule doucement vers le platine aux extrémités. Trop d'image futuriste avec l'utilisation de nuances acides n'est pas pour toutes les filles. Pour ne pas vous tromper, il est recommandé de commencer par donner une teinte inhabituelle à chaque brin, puis de terminer la coloration.

Idées de teintures capillaires à la mode 2018 pour différentes longueurs

Correspondant aux tendances de la mode de la saison à venir peut être sans changements fondamentaux. L'éclaircissement, spécialement fait à la maison, conduit souvent les cheveux dans un état déplorable, vous devriez donc consulter un spécialiste. Dans la nouvelle saison, les méthodes de coloration économes deviennent pertinentes - sombre, œil de tigre, bebilites, shatush, balayazh. Le bel effet est obtenu sans effets néfastes sur les boucles.

Coupes de cheveux courtes

La nouvelle saison met l'accent sur le naturel et le chic discret. Mais les amateurs de choc ont également trouvé des solutions créatives de la part de stylistes. Des nuances de cheveux inhabituelles en 2018 conviendront parfaitement aux filles élégantes aux cheveux coupés court. Haircut "pixie", structuré bob, ainsi que les cheveux noirs peuvent être peints avec un petit nombre de mèches larges, pas plus de 5, qui sont mieux situés dans le visage ou l'arrière de la tête. Les nuances sombres du chocolat vont bien avec le vin actuel ou les tons lilas.

Coupes de cheveux longues

Il est préférable de laisser une seule tonalité avec les longues boucles, mais vous pouvez expérimenter avec une frange. En 2018, le contraste entre la masse brun clair des boucles et la frange rouge est le bienvenu. Une frange blond cendré peut être combinée avec du café froid le reste de la masse.

La mise en évidence, en tant que variante d'une clarification minutieuse, reste à la mode. Une de ses versions est balayazh - une technique de fusion de deux tons le long d'une ligne horizontale. Sa différence réside dans le fait que les brins clarifiés partent de la partie centrale pour atteindre la saturation totale du ton jusqu'aux extrémités. Au niveau des racines, les boucles restent naturelles, puis un ton de transition est créé et le dégradé est complété par un contraste riche.

À la nouvelle saison, la coloration des cheveux est une transition douce et naturelle. La méthode convient aux boucles sombres et claires. Surtout belle cette couleur regarde sur les brins bouclés. En plus d'une teinte claire, des couleurs contrastées peuvent être utilisées. Pour balayazha recommandé une coupe de cheveux en cascade, ainsi qu'une échelle. Les boucles qui poussent ne sont pas moins élégantes que simplement coupées.

Ombre a été remplacé par une technique sombre similaire, mais plus intéressante. La peinture est réalisée avec la sélection de la ligne de dégradé horizontale et de la verticale. Cette technique vous permet d'obtenir un plus grand naturel, en raison du flou des couleurs, vous ne pouvez pas vous inquiéter de la croissance des racines.

Longueur moyenne

La longueur moyenne des boucles vous permet d'appliquer toutes les techniques disponibles. L'un des chefs-d'œuvre de la couleur en 2018 est la technique du "œil de tigre". C'est la nouvelle nuance de cheveux à la mode. Les boucles acquièrent la douceur des tons de la pierre semi-précieuse du même nom qui se confondent, enchantant avec leur éclat cuivré. La combinaison discrète de la base de café foncé et des éclairs de couleur ambre caramel crée un débordement de couleurs inhabituellement magnifique. Ce chef-d'œuvre de couleur a déjà été testé par les stars et parvient à s'imposer dans la nouvelle saison.

La méthode de brondirovanie vous permet de combiner des boucles sombres avec de la lumière, tout en conservant leur aspect naturel. L'effet est obtenu au début de la coloration à une distance de 2-3 cm des racines. Il utilise des tons or, café et marron. Coiffure animée sous l'effet des reflets du soleil. Ne transmet pas la position de la technique de Shatush, qui crée l'apparence de poils brûlés par le soleil Pour obtenir un effet naturel maximum, une combinaison de 2 à 3 teintes proches est utilisée.

Nouvelle saison 2018 en coloration

Parmi les innovations de l'année à venir, la technique des pixels proposée par les stylistes espagnols mérite toute notre attention. Des motifs géométriques clairs multicolores à la surface des brins nécessitent non seulement du courage, mais également un certain style. Cependant, le résultat en vaut la peine: la couleur élégante 2018 répond aux besoins des plus extravagants.

Dim-out - technologie d'assombrissement des boucles uniquement à certains endroits. Cela a pour effet d'augmenter le volume, un jeu de tons inhabituel. Le volume et la richesse du chevauchement des couleurs sont comparables à l’effet de la 3D. La coiffure devra également être posée correctement.

La technique du contouring va du maquillage à la coiffure. À l'aide de l'utilisation artistique des nuances, vous pouvez assombrir ou éclaircir intelligemment certains aspects. Cela vous permet d'ajuster la forme du visage, en faisant déjà un visage large, en réduisant le front visuel.

La nouvelle saison offre beaucoup d'espace pour créer l'image souhaitée. Vous pouvez rester avec le même ton de cheveux, mais grâce à la nouvelle technologie de la peinture, présentez-vous sous un nouveau jour. Vous pouvez changer radicalement l'image en essayant la teinture pour cheveux la plus en vogue 2018. À vous de choisir!

Une nouvelle couleur de cheveux est l’un des moyens les plus éprouvés et les plus efficaces de changer votre image, de commencer une nouvelle vie, de sortir de la dépression et bien plus encore. Toute fille qui se soucie d'elle-même sait que la couleur des cheveux est très importante. Certaines femmes prétendent même qu'avec la nouvelle couleur de cheveux, leur perception intérieure du monde change d'elle-même. Si vous souhaitez depuis longtemps des changements et que vous ne savez pas par où commencer, la coloration à la mode sauvera la journée.

Chaque année, les stylistes concentrent leur attention sur certaines nuances, couleurs de cheveux, techniques de teinture. Bien sûr, il est parfois impossible de suivre la mode. Oui, et vos cheveux ne subiront pas de changement constant de couleur à chaque saison. Il est préférable que vous trouviez votre maître universel qui mettra soigneusement et efficacement ses souhaits au service de la couleur.Qu'est-ce qui nous apportera l'année 2018? Qu'est-ce qui sera à la mode dans la teinture des cheveux en 2018? Dans cet article, nous examinerons de plus près les nuances les plus tendances pour les cheveux blonds, les cheveux roux, les cheveux châtains, etc., et découvrirons de nouveaux produits parmi les techniques de coloration.

Techniques de teinture pour les cheveux 2018. Balajazh

Un des types les plus populaires de teinture pour les cheveux - balagaz. Parfois, le magicien est aussi appelé "ballet". Une caractéristique de cette technique est le "stretching" de 2 ou 3 couleurs, qui sont combinées les unes aux autres, sur toute la chevelure. C'est une technique de coloration très douce et naturelle, qui s'applique également aux techniques 3D. Balayazh donne une quantité incroyable de cheveux.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Shatush

La coloration des cheveux "shatush" restera certainement à l'apogée de la mode en 2018. Il a beaucoup d'avantages, parmi lesquels on peut noter le naturel maximum. Une caractéristique de cette technique est la création de "l'effet des cheveux brûlés". Cet effet peut être obtenu en colorant les mèches sur toute la longueur ou uniquement les extrémités en 2-3 couleurs proches.

Techniques de teinture pour les cheveux 2018. Ombre

Ce type de coloration à la mode, comme ombre, fait partie du classement des techniques de coloration les plus populaires depuis plusieurs saisons. Une caractéristique de cette technique est de créer la transition la plus fluide possible entre deux couleurs. S'il s'agit d'un ombre classique, les racines produisent une couleur plus foncée et la longueur du cheveu principal - la lumière. Il y a aussi l'ombre opposée, quand les couleurs sont inversées.

Techniques de teinture pour les cheveux 2018. Sombre

Le sombre est une technique de coloration, une des dernières nouveautés. Les fashionistas ont déjà réussi à aimer cette couleur en raison de son naturel et de sa luminosité. Comme vous l'avez déjà compris, sombre est une technique très similaire à l'ombra. La différence est que la ligne de dégradé s'étend non seulement horizontalement, mais aussi verticalement. Une telle coloration est non seulement à la mode, mais aussi étonnamment pratique. Vous n'aurez pas à vous soucier de vos racines. La couleur sera floue et très belle.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Réservation

Au sommet de la mode sera également cheveux brondirovanie. La nuance sombre sous-tend, à la racine, coulant progressivement dans le blond. Le mot "réservation" vient de deux mots anglais "brown" (brun) et "blond" (clair). En substance, la réservation est identique à un ombre, mais sur une base de chocolat. La couleur brune tend et coule doucement jusqu'aux pointes blondes.

Techniques de teinture pour les cheveux 2018. Mise en évidence en Californie

La mise en valeur californienne restera longtemps demandée par les fashionistas. Toute la beauté de cette technique en créant une transition naturelle des racines sombres à la partie claire des cheveux. Souligner les cheveux noirs avec une telle technique est aussi possible que les teintes claires et brunes. Les bons maîtres n'utilisent que les pâtes éclaircissantes les plus douces sur les mèches de cheveux. Les cheveux teints ne sont pas délibérément enveloppés dans du papier d'aluminium, de sorte que l'effet éclaircissant de la peinture disparaît progressivement pour ne pas endommager les cheveux. Parfois, lors de la mise en valeur californienne, on utilise non seulement des couleurs pastel, mais également des couleurs vives. Ensuite, l’effet étonnant de la coloration multicolore est obtenu.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Splashlight

La technique Splashlight est assez difficile à réaliser, mais le résultat en vaut la peine. De l'anglais, le nom de cette coloration est traduit par "éclaboussures de couleurs, éclaboussures". Le résultat final de la technique Splashlight devrait être l’effet du faisceau sur tout le périmètre de la tête. Imaginez que vous vous teniez sous les lumières vives et que vos cheveux acquièrent une «ligne de brillance» spécifique. Cet effet sera visible quelle que soit la lumière, que vous soyez debout ou en mouvement.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Pixels

L'une des tendances de la teinture pour les cheveux en 2018 sera la technique des pixels. À sa manière est entré les stylistes espagnols.Il est à noter qu'une telle coloration ne conviendra pas à toutes les filles:

  • D'abord, c'est une coloration assez extravagante. Au lieu de toutes vos lignes et transitions douces préférées, la coloration au pixel propose des formes géométriques claires de différentes couleurs, disposées de manière chaotique sur toute la longueur du cheveu,
  • Deuxièmement, une telle coloration requiert un style spécial quotidien si vous voulez que l'effet futuriste soit perceptible. Si les cheveux ne sont pas lisses et fixés sous une forme strictement définie, les dessins ne seront pas perceptibles.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Dim-out

Parmi les nouveautés dans les types de teintures capillaires en 2018, on trouve le dim-out, ou un noircissement partiel. À l'aide de mèches sombres habilement créées à certains endroits des coupes de cheveux, vous pouvez obtenir un effet 3D dans le volume des cheveux. Mais cette coloration nécessite également un style constant, tout comme la technique des pixels. Les endroits «sombres» peuvent être créés dans une ou deux zones et créent un jeu de couleurs incroyable et une polyvalence de jeu.

Techniques de teinture des cheveux 2018. Contournage

Le contouring est le véritable summum de la coiffure. Un maître, comme un vrai sculpteur, est capable de modifier visuellement la forme de sa tête, de ses pommettes, etc. avec l’aide de la coloration. Dans la teinture des cheveux, les «lois» du contouring restent les mêmes: ce que nous devons souligner et souligner est éclairci et ce qui doit être caché est noirci. Ainsi, il est possible de masquer les pommettes fortement saillantes, de réduire le front trop large, d'allonger le cou visuellement. Le contouring de la teinture est compliqué par le fait qu'il s'agit d'une coloration des cheveux purement individuelle, qui peut être soumise à un vrai professionnel.

Couleurs de coloration réelles 2018

En 2018, la principale tendance à la mode en matière de coloration consiste à utiliser les couleurs et les nuances les plus naturelles et naturelles. Si la couleur naturelle de vos cheveux vous ennuie, vous pouvez modifier légèrement leur nuance à l'aide de shampooings teintés, de toniques et de couleurs douces. Pesez soigneusement tous les avantages et les inconvénients d’un changement de couleur spectaculaire. Peut-être que le plaisir de la nouvelle couleur s'estompera progressivement au milieu de la coloration constante des racines. Parmi les dernières tendances en matière de teinture capillaire 2018, on peut citer les suivantes:

  1. Lorsque vous peignez un blond à la mode, les stylistes conseillent de privilégier les tons chauds et dorés qui se rapprochent le plus possible des cheveux naturels de blé.
  2. En soulignant les cheveux foncés et la lumière, y compris, doivent être évités les brins fortement éclairés, qui contrastent fortement avec la couleur des cheveux principale. Il est préférable de faire des transitions en douceur sur les cheveux, de rechercher l'effet des cheveux naturellement décolorés par le soleil.
  3. Blondes qui veulent être dans la tendance absolue en 2018, les stylistes sont invités à regarder le tonus dans une nuance délicate de quartz rose. Une telle teinte semble particulièrement avantageuse pour les coupes de cheveux malicieuses de Pixie et pour sa taille raccourcie.
  4. Les filles dont le type de couleur est aussi proche que possible ou coïncide avec le «hiver froid» ne peuvent pas avoir peur de la blonde platine. De plus, ce sera dans la tendance de 2018.
  5. Les filles aux cheveux bruns clairs, les femmes aux cheveux bruns peuvent observer les nuances froides de la couleur de leurs cheveux. Un ombra léger, issu d’un sous-ton noisette, donne des couleurs vives aux extrémités des cheveux.
  6. Les nuances de rouge vif avec une nuance rouge raviront sûrement les amoureux de toujours être au centre de l'attention.
  7. L'une des tendances en 2018 parmi les couleurs sera le marron dans toutes ses nuances. Cette version de la couleur des cheveux est parfaite pour les filles de presque n'importe quel type de couleur.

Zaur Alborov, coloriste Aldo Coppola

«L’image principale, non seulement de cet hiver, mais aussi de toute l’année, c’est la fille séduisante et épris de liberté des années 1940, ainsi que le style d’un rock romantique.Il est donc temps de rappeler la frange: c’est avec leur aide que les images cultes de divas du milieu du XXe siècle ont été créées.

Si nous parlons de tendances, les Shatush n'abandonnent toujours pas leurs positions. Cette technique est universelle, s'adapte vraiment à tout et reste demandée de saison en saison. En ce qui concerne les couleurs, à l’hiver 2018, il s’agit principalement de froid, et pas seulement de tons chauds. La palette naturelle reste également, mais elle est réalisée sans contrastes ni nuances de couleurs vives, comme ce fut le cas la saison dernière. ”

Olga Nikultseva, styliste professionnelle à Londa

«Un des traits distinctifs des dernières saisons est le désir d'individualité non seulement dans la mode, mais aussi dans les couleurs. En choisissant n'importe quelle technique populaire, que ce soit un ombre ou un balayazh, tout le monde veut obtenir quelque chose d'original - une nuance que personne d'autre n'aura. Cette tendance s'appelle l'hyperspersonnalisation. Autrement dit, le coloriste crée littéralement une couleur qui a été créée ici et maintenant et qui est choisie individuellement pour une personne en particulier.

Coup absolu dans la coloration des cheveux de la saison automne-hiver 2017/2018 - stroboscopique et contouring, qui sont également utilisés dans le maquillage pour mettre en valeur et créer des reliefs du visage. Ce sont eux qui tiennent aujourd'hui la main parmi les techniques de coloration les plus en vogue. Une application et une répartition correctes de la couleur permettent non seulement d’obtenir la teinte parfaite, mais également de corriger les traits du visage.

Le contouring implique le jeu de la lumière et de l'ombre: en créant une combinaison contrastée de nuances de lumière et de nuances plus foncées, vous pouvez étirer visuellement votre visage, donner de l'expressivité à vos yeux et accentuer les pommettes. Le maquillage est une sorte de rétro-éclairage pour le visage, et en couleurs, il y a des reflets clairs dont l'emplacement dépend également des caractéristiques de la structure du visage. Tout cela doit certainement prendre en compte le coloriste dans le processus d'application des nuances de couleur lors de la création du colorant capillaire le plus en vogue de l'hiver 2018. »

Hurst Shkulev Publishing

Moscou, st. Shabolovka, maison 31b, 6ème entrée (entrée de la ruelle des chevaux)

Colorant colorant 2018 pour cheveux blonds

Les cheveux blonds auront en 2018 de nombreuses nuances à la mode. Le jaunissement est une chose qu’une fille ne devrait pas veiller sur ses cheveux. Les fils blanchis ne sont pas les bienvenus. Les cheveux brûlés, les transitions douces des teintes sombres aux nuances de lumière, etc. Parmi les nuances de blond les plus recherchées en 2018 figurent:

  • sable L'abat-jour de sable de la blonde portera une attention particulière aux cheveux courts et aux cheveux de longueur moyenne. De plus, cette teinte n'est pas considérée comme étant aussi exigeante dans les soins, comme le platine, par exemple. Les nuances de sable sont remarquablement complétées par des fils plus clairs ou plus foncés,

  • blond caramel. La couleur du caramel sera également un succès chez les dames blondes. Son avantage peut être considéré comme la possibilité de "réinitialiser" pendant plusieurs années. Caramel blonde regarde les cheveux de façon très naturelle, sans vous faire une blonde "artificielle",
  • blond naturel. Les stylistes conseillent de regarder la chaude blonde naturelle, qui sera sans aucun doute à la mode. Les nuances de blé, de sable et de beige des cheveux blonds ne nécessitent pas de soins aussi complexes que les couleurs blondes froides, bien qu'elles soient moins durables.
  • platine. Le leader incontesté parmi les taches de couleurs claires restera le platine. Avec l'aide de cette nuance de cheveux parvient très bien à créer des images romantiques et professionnelles. Idéal pour les jeunes filles et les femmes dans la catégorie d'âge +40,

  • sale blonde La couleur du blond sale peut ne pas plaire à son nom. Mais c'est la couleur parfaite pour les filles impudentes qui n'ont pas peur d'attirer l'attention sur elles-mêmes, d'être sexy et légèrement agressives.La couleur est créée sur la base d'une couleur cendrée, à laquelle des brins de lumière dorés ou crayeux peuvent être ajoutés,
  • quartz rose. Les cheveux blonds teintés de quartz rose sont souvent choisis par de nombreuses célébrités. Les tons rose pâle sont parfaits pour les cheveux fins, les coupes de cheveux «Long Bob», «Kare», etc. Cette couleur donnera à votre image une romance extraordinaire et rendra votre look inoubliable. Cependant, le quartz rose est plus approprié pour les jeunes filles,
  • cheveux gris aristocratiques. Les personnages extravagants peuvent se vanter d'avoir des boucles argentées, bien sûr, si ce ne sont pas des cheveux gris naturels. Les cheveux gris artificiellement faits sont plutôt audacieux, inhabituels et audacieux. Pour obtenir cet effet lors de la teinture, vous devez exposer vos cheveux à un éclaircissement agressif. Les brunes lumineuses naturelles telles couleurs ne fonctionneront probablement pas, car elles seront trop traumatisantes pour leurs cheveux.

Colorant 2018 pour cheveux foncés

Les propriétaires de cheveux blonds et de brunes doivent porter une attention particulière aux nuances les plus froides de leur couleur, qui connaîtront un succès extraordinaire en 2018. Parmi les couleurs les plus à la mode de la coloration sont les suivantes:

  • charbon noir. Le noir profond, comme le platine pour les cheveux blonds, est un véritable classique, qui ne se démode jamais Les concepteurs conseillent d'oublier le bleu dans les cheveux noirs. Il devrait être riche, mat, nuance noir profond avec un éclat sain. Cette couleur est particulièrement pertinente pour les coupes de cheveux courtes et asymétriques, les coupes de cheveux avec frange, etc.

  • couleur burgundi. Les cheveux brillants et juteux peuvent être obtenus en teignant en couleur bordeaux. La combinaison de cheveux noirs et de couleur bordeaux est particulièrement ravissante. Des stylistes expérimentés font habilement des transitions et des jeux de ces deux couleurs, créant des boucles incroyables,

  • la couleur du chocolat au lait. La couleur chocolat intense et juteuse est particulièrement féminine sur les cheveux longs et ondulés. Cette couleur est très pratique à porter, elle convient aux femmes de différentes classes d’âge,
  • couleurs café et caramel. Les nuances naturelles maximales et naturelles du café, dans toutes ses variations, s’harmonisent parfaitement avec les différents types de couleurs de l’extérieur,

  • motifs de vin et de cerise. Les nuances rouges du vin et des baies auront l’air original et brillant sur les cheveux de toutes les longueurs. Ces nuances sont parfaitement combinées avec des cheveux noirs et bruns foncés.

Teintures 2018 pour cheveux roux

Les propriétaires de cheveux roux naturels ont beaucoup de chance, car leur couleur naturelle sera à son apogée en 2018. Avec l'aide de peintures économe, vous pouvez facilement donner une nuance plus lumineuse. Parmi les teintes "rouges" les plus populaires figurent:

  • rouge ardent. La couleur de cette bête et de cette garce sera sans aucun doute à la mode. Si vous n’avez pas peur d’être brillant et d’attirer l’attention constante des autres, essayez sûrement une image similaire,

  • noisette Ceci est une version plus subtile et atténuée de la coloration au gingembre. Cela donne à l'image une profondeur incroyable, sexualité et mystère,
  • rouge doré Cette option de coloration brillante conviendra sans doute davantage aux personnes jeunes et impudentes. Donne l'image d'énergie et d'impulsivité.

Colorant capillaire ombre 2018 tendances de la mode

En 2018, les techniques d'ombra et sombre sont pertinentes. Les techniques sombres et obscures ne peuvent plus être qualifiées de nouveauté. C'est le classique du genre, qui semblait rester pour toujours dans la coiffure.

Les teintes Ombra et Sombres sont construites sur une combinaison de deux nuances ou plus de la même couleur ou d'une palette complètement différente. La différence est seulement dans les limites. Si l'ombra suggère une transition de contraste prononcée, les limites du sombre ne sont pas frappantes, mais passent doucement d'un ton à l'autre.

Les techniques sont universelles - adaptées à différentes longueurs, du plus court au plus long. L'âge n'est pas important non plus.En ce qui concerne le style, cela peut être n'importe qui - lisse, frisée, ondulée et même finement bouclée.

Vous pouvez faire une queue, un chignon, tresser une queue de cochon légère ou dissoudre les brins - tout va bien! Et le dernier moment, ce sont les couleurs. 2018 propose l'utilisation d'une palette très large. Dans la tendance de 2018 blonde froide, rose pastel, cuivre, bordeaux, blé, noir peu profond.

Balayazh 2018 tendances de la mode

Une autre méthode d’intervention facile dans la gamme de teintes de vos cheveux, qui offre des résultats élégants et élégants, est la méthode de balayage français, qui crée des reflets naturels inhabituels du soleil avec des traits horizontaux non standard.

En 2018, cette technique est très demandée, créant une ambiance estivale et positive, contrairement aux caprices de la nature. Comme dans la plupart des techniques modernes, l'accent est mis sur le naturel, le travail est fait avec des brins assez minces et la coloration commence à partir des couches inférieures de la coiffure.

La précision de l’application et la fermeté du maître sont la clé du succès: en repoussant chaque brin horizontalement sur le sol, le maître avec la pointe du pinceau trace une ligne droite qui illumine le trait, ce qui, sous la direction habile, crée un effet de surbrillance naturelle et, dans la performance de l’amateur, un effet de zèbre.

Après un certain temps (tout dépend de l'épaisseur du cheveu, de sa couleur et d'autres facteurs qui influent sur le temps d'éclaircissement des mèches), la peinture est lavée et les cheveux coiffés, ce qui lui donne la dynamique et l'ambiance souhaitées.

Et - voila - vous êtes en balayazh! Quelques conseils du maître en matière de style et de soin, des compliments des autres et une haute estime de soi dans un duo avec une bonne humeur seront vos compagnons assidus, car cette image créative créée par une mise en page naturelle, alors à vous! Ne plaisantez pas avec balayazhey, ce n’est pas la technique qui peut être utilisée à la maison, préviennent les professionnels - et affinent leurs compétences, en complétant, année après année, toutes les nouvelles techniques lumineuses et naturelles qui créent une image soignée et riche qui ajoute sexualité, féminité, audace et créativité sans un soupçon d'artificialité et de choquant excessif.

Ombre élégante à la mode en 2018

Dès que les femmes de mode ont essayé la technique de la mise en valeur par la méthode ombre, elles sont immédiatement tombées amoureuses de cette couleur. L'effet est incomparable et branché. En traduction littérale, une ombra est une ombre. La tâche du maître: pendant la procédure du coiffeur, assombrissez les racines (vous pouvez laisser votre couleur), puis procédez le plus uniformément possible aux conseils clarifiés.

Grâce à une méthode spéciale d’application de teintures, il sera possible d’effectuer une transition naturelle des nuances, lisse ou contrastante, sur toute la longueur du cheveu.

L’unicité et l’attractivité de cette technique est qu’elle n’a pas besoin de teinter constamment les cheveux en croissance. Sur la coloration des cheveux ombra besoin d'allouer environ une heure de temps

La plus belle est l’ombra sur de longs cheveux de couleur brun clair, en tenant compte du fait que les cheveux n’ont pas encore acquis les cheveux gris. Sur les cheveux moyens et courts, il sera également possible d'appliquer une technique de teinture à la mode en 2018. Mais l'effet dépendra directement des nuances et des compétences du coiffeur.

Peindre une chevelure de longueur moyenne et courte, à condition d'étudier les subtilités de la procédure, se révélera indépendamment. Les cheveux ne doivent pas nécessairement être divisés en fines boucles. Que ne peut pas dire de l'ombra pour les cheveux longs. Il n'y a pas d'effet satisfaisant sans l'aide d'un coiffeur professionnel. Les longues boucles avant l'application des colorants doivent être correctement divisées.

Il existe plusieurs types d'ombre. Pour décider vous-même quelle méthode vous convient le mieux, il convient d'examiner les caractéristiques de chacune.

  1. Pour la méthode classique, les couleurs sont sélectionnées au plus près de la couleur des cheveux indigènes. L’assistant a pour tâche de rafraîchir les cheveux et, à l’aide du jeu de nuances, organise un jeu de couleurs visuel sur les cheveux.Les frontières entre les transitions ne devraient pas être. Toutes les transitions sont lisses.
  2. Lorsque vous blondez, les racines sont assombries, les pointes s'éclaircissent autant que possible et les boucles moyennes consistent en des transitions de teintes douces.
  3. Ombra dans la technique inverse est l'inverse: les racines sont éclaircies, puis les cheveux jusqu'aux pointes s'assombrissent progressivement. Autorisé à laisser la couleur native, si les cheveux sont brun clair, brun foncé. Ce type d’ombre a l’air élégant, mais pour conserver la beauté des fashionistas aux cheveux noirs, il faudra sans cesse recourir à la clarification de la zone racinaire.
  4. La couleur ultra-glamour d'ombra conviendra à la nature, encline à choquer et à se décider facilement pour les réincarnations les plus audacieuses de son image. Pour effectuer la coloration sélectionnée les nuances les plus extraordinaires: rose, violet, orange, bleu et même la couleur du feuillage de printemps. Seules deux couleurs sont utilisées. Par exemple, en partant de la zone racinaire, l’étirement de la zone native, qui se transforme aux extrémités en une couleur vive et non naturelle, est effectué.
  5. Ombre à la manière des langues de feu - la tendance de 2018. Habituellement, cette version de la transformation offrait des brunes. Sur le banc de teinture insolée (bronze, or, cuivre, tons rouges). En conséquence, il s'avère créer un effet visuel sur une pelle, comme si les flammes gambadaient dans les boucles.

Transformations efficaces avec la technique de balayazh

Technique balayazh unique et pratique. Avec ce type de teinture, vous pouvez perdre quelques années et corriger les contours du visage, masquer visuellement les joues rebondies. Inventé cette manière de peindre au centre de la mode Olympus - en France. Balayazh traduit par balayage. L'effet visuel - il semble que certaines piles de piles aient brûlé sous les rayons du soleil brûlant.

Balayazh nécessite une approche non triviale de la part du maître. Il est nécessaire que le coiffeur associe toute sa pensée créatrice pour créer une beauté extraordinaire sur la tête de la femme de mode.

La technique de Balayazh est une méthode permanente qui nécessite une mise à jour pas plus de 2 fois par an. C'est le principal et principal avantage. La coloration est réalisée en plusieurs étapes, la transition de couleur passe du plus foncé au plus clair. Balayazh semble naturel et esthétique, aussi naturel que possible. Et ce ne sont pas tous les avantages de la méthode. Parmi d'autres, il convient de mentionner quelques-uns:

  • rafraîchit facilement et efficacement l'image
  • aide à souligner la texture et l'élégance de la coupe de cheveux,
  • rafraîchit la peau, lisse les rides, masque le vieillissement,
  • parfait pour les cheveux bouclés et bouclés
  • le colorant n'est pas appliqué à l'ensemble du choc, ce qui signifie que les cheveux sont soumis à une moindre attaque chimique,
  • le papier d'aluminium n'est pas utilisé pendant la teinture, ce qui blesse moins les cheveux.

Après avoir étudié la technique du balayazh, ses aspects positifs, il semble ne pas trouver les inconvénients d’une telle coloration. Cependant, tout est différent. Balayaz a ses côtés négatifs.

  1. Si des erreurs de peinture ont été commises pendant le master, Ce résultat esthétique ne peut pas être attendu. Les transitions vives ou absentes détruisent l'élégance et la beauté de la coloration. Travail de qualité médiocre, particulièrement visible sur les cheveux brun foncé ou clair, si les pointes des cheveux sont peintes de manière incorrecte, regardez en rouge.
  2. Balayaz nécessite un style régulier. Magnifiquement regarde technique sur la tête des cheveux avec des boucles grossières.
  3. Balajaz sur les cheveux noirs, certains maîtres jouent au sommet du bouffant. Une telle performance en duo avec un éclaircissant reflète négativement l'état du cheveu.

Shatush chic pour les fashionistas modernes

Avec l'avènement de la technique de coloration des cheveux shatush parmi les fashionistas stellaires aux cheveux noirs, un véritable boom a commencé. L'effet obtenu après la coloration a émerveillé tout le monde. Les cheveux, sans perdre leur beauté naturelle, se sont transformés et ont brillé d'une très belle manière.

En effet, la méthode unique d'application de colorants sur les boucles est phénoménale. Les cheveux après la procédure deviennent plus volumineux, ils semblent en bonne santé et en bonne santé. Mais surtout, on admire à quel point la transition entre les nuances se fait en douceur sur les cheveux.Convient parfaitement aux cheveux noirs et blonds, clairs et roux.

La technique de coloration Shatush convient aux cheveux de toute longueur. Le seul qui ne parvient pas à le remplir est pour ceux qui ont les cheveux courts. Vous ne devriez même pas essayer, l'effet ne sera toujours pas vu.

La coloration des cheveux a de nombreux avantages:

  • À l'aide de cette technique, il est facile de cacher des cheveux teints plus tôt.
  • les cheveux après la peinture semblent plus gros, plus sains
  • l'image est transformée, devient unique,
  • les mèches sembleront délavées, mais l’aspect général de la coiffure ne semble ni inesthétique ni désordonné,
  • la coloration des cheveux, comparée à d’autres méthodes, ne prend pas longtemps,
  • Le coût d'une procédure de salon à la mode est disponible pour beaucoup.
Si la coloration est prévue, les coiffeurs recommandent de ne pas se laver les cheveux quelques jours avant la procédure. Comme pour toute coloration, vous devez préparer votre chevelure à l’avance: effectuez régulièrement des masques, enveloppez

Conseils pour teindre les cheveux blondes

Les stylistes offrent plusieurs options pour la teinture des cheveux aux blondes. L'essentiel: choisir les bonnes couleurs et rendre la couleur à la mode en 2018 aussi naturelle que possible.

Il convient de prêter attention au surlignage classique (brondirovanie). Afin d'obtenir l'effet le plus en vogue, vous pouvez utiliser plusieurs nuances. Les blondes conviennent aux tons sable, paille, caramel clair, marron clair.

Expérimenter avec les couleurs sombres du spectre n'en vaut pas la peine. On remarquera que la blonde a profité des colorants chimiques, ce qui détruirait la beauté naturelle de l'image.

Balayazh et Shatush ne sont pas aussi impressionnants sur les cheveux blonds. C'est vrai, un maître expérimenté et ensuite trouver une solution à la mode pour son client. Par exemple, après avoir obscurci les racines, selon la technique du balayazh sur la longueur, une nuance de platine ou de frêne-argent s'étire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez assombrir vos cheveux en les rapprochant d'une teinte brun clair, bronze ou riche, et blanchir vos pointes ou leur donner un ton argenté ou caramel-doré.

Une belle chevelure est belle si une teinte rose pâle était utilisée pour colorer la blonde. Certes, cette version de la transformation nécessitera des corrections fréquentes et des soins particuliers.

Disons que l'ombre a l'air perdue sur les cheveux blonds. N'y croyez pas, n'hésitez pas à contacter le maître et donnez à vos cheveux une transformation dans cette technique de coloration. Avec une exécution correcte, un ombre va décorer les blondes. Surtout que vous pouvez jouer avec des variantes de cette coloration des cheveux blonds.

Teinture à la mode pour cheveux noirs et blonds

La coloration à la mode pour les brunes en 2018 n'a pas de frontières. Les fashionista aux cheveux noirs pourront se permettre tout ce que l’âme désire pour une chevelure. Belle et incroyablement élégante regarde balayazh sur les cheveux brun clair et noir. On obtient particulièrement bien la coiffure sur de longues mèches.

Coloriage à la mode pour les brunes dans la technique du shatush, comme si elles avaient été créées spécialement pour elles. Sur les longs cheveux noirs et blonds se détache une couleur incroyablement belle. Couleurs pour effectuer la procédure pour les coiffeurs de beautés aux cheveux noirs offrent beaucoup. Il convient de prêter attention au caramel, au cuivre, au chocolat, au beige ou à l'or. Regarde belle argent, cendre étirant.

Il vaut la peine d'essayer sur le visage et l'ombre - est superbe. Hollywood éblouissante beauté est garantie. De plus, les options et le choix de nuances pour les cheveux brun clair sont renversants.

Regard étonnamment mélodieux sur les cheveux noirs. Cependant, une telle variante de coloration ne sera pas aussi naturelle et naturelle que possible, comme cela est à la mode cette année. Eh bien, ici, vous devez choisir entre les idées tendances et votre propre désir d’être belle.

Transformations stylées aux cheveux roux

Les beautés rousses ont également la possibilité aux stylistes de se teindre les boucles.Un styliste expérimenté sera en mesure de choisir les bonnes nuances pour n'importe quelle technique de coloration des cheveux. La seule difficulté, si vous souhaitez effectuer, par exemple, en soulignant avec des boucles éclaircissantes, les cheveux roux est difficile à blanchir à la perfection. La couleur jaune n'est pas autorisée. D'autre part, vous pouvez d'abord ottonirovye boucles gingembre, puis effectuer l'étirement souhaité de la couleur.

Les beautés rousses feront face à balayazh, ombre. Il suffit d'ajouter un peu de blond et de réaliser une extension en bronze le long de la boucle, au fur et à mesure que l'image se transforme. Les boucles avec des transitions de nuances d'acajou, cerisier, aubergine, cuivre et or sont spectaculaires.

Pour la teinture des cheveux roux selon la technique de Shatush, les stylistes suggèrent de porter une attention particulière aux nuances d'or et de cuivre. Magnifiquement beige, Bourgogne, brandy reflux. Si vous voulez surprendre votre nouvelle manière et qu'aucune suggestion extraordinaire ne vous fait peur, vous devez étirer les couleurs en choisissant des nuances artificielles. Les cheveux roux ont une belle apparence bleue, rose vif, cerise riche, couleur pourpre.

Toutes les techniques présentées de la coloration des cheveux à première vue peuvent sembler exactement les mêmes. En fait, ce n'est pas le cas. Il y a des différences, elles sont significatives. Pour les voir, vous devez examiner attentivement l'effet après la peinture selon différentes techniques. Comment ne pas se tromper de choix?

Probablement, il n'y aura aucune erreur si vous écoutez les conseils d'un maître expérimenté et effectuez la procédure de vos propres mains. N'aie pas peur. Quelle que soit la méthode de coloration choisie, elle sera toujours à la mode et élégante cette saison. L'essentiel est d'obtenir sur les cheveux pour créer le naturel et la beauté naturelle.

Coloration capillaire à la mode 2018: photos des nouvelles tendances

Beaucoup de femmes modernes de la mode ont tendance à créer des images lumineuses et inhabituelles. Les cheveux font partie intégrante de cette affaire.

Avec l'aide de coloristes, les stylistes proposent de créer des coiffures créatives et de conquérir les autres, en capturant leurs regards admiratifs.

Colorant capillaire à la mode 2018, les photos des dernières tendances feront certainement appel aux filles modernes et stylées pour faire leur choix et trouver une solution intéressante pour elles-mêmes.

Quelle sera la coloration des cheveux à la mode en 2018

À la nouvelle saison, le jeu des couleurs reste pertinent, ce qui crée un débordement intéressant et donne à la coiffure une élégance et une originalité particulières. La combinaison de plusieurs nuances en 2018 devient une technique extrêmement pertinente.

Au lieu de taches lumineuses avec des accents contrastés sont venus facilité et facilité. La transition de couleur douce crée un effet unique et a acquis une popularité particulière chez de nombreuses filles.

À l'aide de cette technique, les boucles produisent un éclat léger qui donne aux cheveux une brillance saine et un volume attrayant. Au cours de la teinture, une bordure de transition de couleur presque imperceptible est créée pour donner aux cheveux une apparence naturelle.

Sombre a fière allure sur les cheveux noirs et blonds, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités d'expérimentation.

Dans la nouvelle saison, la technique du balayazh, qui est l'un des types de surbrillance, a remporté une place de choix.

Les coloristes français proposent de créer une combinaison de couleurs contrastante, ce qui permet de distinguer nettement les boucles entre les boucles individuelles et la couleur principale des cheveux.

Colorant capillaire particulièrement pertinent 2018 mode tendances équipement balayazh pour les filles blondes. La transition des nuances crée un effet plutôt léger et détendu, et la combinaison de longues boucles et de boucles douces créera un effet vertigineux.

Le chef de file des tendances de la mode de la nouvelle saison a été le tour coloristique, qui crée l’effet d’un œil de tigre. Il a reçu le nom d'une pierre semi-précieuse n'est pas par hasard. Avec cette technique, vous pouvez créer une transition élégante de nuances qui brillent de miel.

Une telle teinture pour cheveux à la mode en 2018 créera un effet vertigineux et ne laissera pas les autres indifférents. Sur les cheveux foncés de couleur café, on crée des lobes de teintes caramel et ambre, tandis que les transitions sont aussi discrètes que possible et sans expression claire.

Seul un professionnel peut réaliser une telle coloration, que vous pouvez trouver sur http://colbacolorbar.ru/.

6 nouveautés intéressantes à la mode 2018

Accueil / Beauté / Coiffures

Faits saillants 2018
Seule celle-ci obtiendra le titre de «Femme moderne», qui s'efforce constamment d'être à la mode et spectaculaire. Au sommet des cartes à la mode continuent à régner les dessins de couleurs de cheveux, qui combinent plusieurs couleurs.

Comme le disent les stylistes, ils en ont assez de la monotonie, elle est terne et sans intérêt. Mais toutes les femmes ne peuvent pas se permettre un changement cardinal de l'image avec la couleur acide de ses cheveux.

Rendre l’image moderne permet de la mettre en valeur, et elle n’a pas besoin d’un changement radical d’image. Dans le même temps, la coloration utilisant une telle technique confère de nombreux autres avantages, notamment une augmentation visuelle du volume du cheveu sur toute la longueur, un rafraîchissement du teint et une mise en valeur de ses avantages.

Avant de commencer la coloration directe, assurez-vous de consulter un professionnel compétent. Il évaluera l'état des cheveux, sélectionnera la méthode correcte pour appliquer le colorant et la combinaison de couleurs la plus harmonieuse possible pour son propriétaire.

Nous présentons donc une histoire détaillée sur la mise en valeur de 2018!

Alors, de quoi s'agit-il?

Le nom du terme «surbrillance» a déjà révélé une partie du principe sur lequel la coloration est effectuée. Avec cette technique, des parties individuelles, des mèches ou même une partie des mèches de cheveux sont soumises à un éclaircissement de la masse totale des cheveux.

La traduction du mot signifie - mélanger. Le résultat de cette coloration devient un mélange spectaculaire de cheveux teints et non peints. Ce qui ajoute toujours à l'image d'harmonie et de fraîcheur.

Avant de commencer la procédure, un maître de salon expérimenté doit discuter avec le client de toutes les nuances de la procédure future, de ses avantages et inconvénients, de la quantité de cheveux traitée. Dans ce cas, le plus souvent, on peut faire confiance au «look» expérimenté d'un professionnel.

Les salons pratiquent 2 méthodes principales d'application du colorant:

  • en utilisant une casquette spéciale avec des trous de cheveux,
  • en utilisant du papier d'aluminium ou du papier glacé.

La technologie avec l'utilisation de bouchons ne convient que pour les propriétaires de coupes de cheveux courtes. Cela vous aidera à mettre en évidence les fils les plus fins pour la coloration. À travers les trous de la coiffe, le maître tire doucement les cheveux en mèches séparées afin de produire leur virage ultérieur.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la mise en valeur de 2018?

Les avantages incontestables de la procédure comprennent:

  • il n'y a pas de coloration de la masse entière de cheveux, ce qui vous permet de garder leur aspect le plus sain possible,
  • la coiffure "prend vie" alors qu'il n'est pas nécessaire de changer radicalement de couleur,
  • Vous pouvez laisser la quantité maximale de cheveux non colorés, s'il y a un tel désir.
  • Cette technologie n'a pas d'âge limite, elle orne harmonieusement les coiffures des écolières et des grands-mères.
  • il n'est pas nécessaire d'appliquer fréquemment le colorant sur la zone racinaire. Assez une fois tous les 2-3 mois.
  • vous permet de masquer les cheveux gris,
  • volume supplémentaire apparaît, la coiffure prend un look moderne.

Mais la procédure n’est pas sans défauts, notamment:

  • Des tâches de haute qualité sur cette technologie sont difficiles à réaliser à la maison. Cela nécessite certaines compétences et adaptations,
  • La procédure prend beaucoup de temps et comprend plusieurs étapes. Certaines techniques nécessitent un pré-blanchiment suivi d'une application progressive de plusieurs couleurs.
  • les cheveux après teinture semblaient en bonne santé et bien coiffés, malgré le traitement des colorants chimiques, des produits de soin supplémentaires seront nécessaires. Il sera nécessaire de faire des masques, appliquer des huiles et des baumes pour garder les cheveux en parfait état.
  • Il est interdit de mettre en évidence, si vous avez fait une permanente chimique la veille ou les avez traitées avec des colorants naturels (basma, henné).
  • Si la structure naturelle des cheveux contient beaucoup de cheveux gris, il sera difficile de colorer les racines.

Sans aucun doute, la dignité vainc largement. Par conséquent, n'abandonnez pas une invention aussi merveilleuse des concepteurs et des coloristes que celle en surbrillance, soyez élégant en 2018!

"BROND" surlignage ou réservation

La coloration avec l’utilisation de plusieurs couleurs sur la couleur naturelle des cheveux est brondirovanie. Cette méthode peut créer des combinaisons uniques et des nuances dans la gamme de la palette de cheveux d'une femme. Les jeux de couleurs, une large gamme de nuances augmentent parfaitement le volume total des cheveux, ils semblent plus épais. Les cheveux comme s'ils changeaient d'énergie, devenaient iridescents et saturés.

Cet effet a été immédiatement mis au service des stars d'Hollywood et des leaders en matière de coiffure. Et déjà d'eux est allé distribution active dans le monde entier. En 2018, les experts recommandent l’utilisation de gamma au chocolat et au café, de cuivre, de châtaignier et d’autres nuances naturelles pour les cheveux noirs.

Si la gamme principale de cheveux est légère, brondirovanie peut être faite avec des fleurs d'ambre, nous courons, blé, gamma au café ou noix, marron clair convient également.

En 2018, il n'y a pas de fixation stricte des zones ou des principes de coloration, vous pouvez choisir la zone que vous aimez ou décorer vos cheveux sur toute la longueur (ambre).

Mise en lumière des tendances "à l'américaine" 2018

L'essence de cette technique consiste à utiliser plus de trois couleurs pour la coloration.

Une telle coloration permet de créer un jeu magnifique dans les tons clairs et sombres. Au début de l'histoire de cette direction, les maîtres travaillaient exclusivement avec des nuances de couleurs «rouges» telles que: - cuivre, - rouge, - orange, - rouge, - bordeaux,

Cette année n'est pas nécessaire de la part des fashionistas avec les faits saillants américains telle luminosité. Dans certains cas, le maître de la coloration fait cette coloration dans une gamme de couleurs très douce. Des reflets sur les cheveux peuvent être créés même à l'aide de jaune doux et doux. Il est important que les cheveux soient rafraîchissants et s'intègrent harmonieusement à l'apparence générale de la fille.

Selon les maîtres, les clients leur posent souvent une question sur la nécessité d'utiliser autant de couleurs. Quels coloristes répondent à l'unanimité qu'il est urgent. Si vous n'appliquez pas au moins trois couleurs, voire les cinq, vos cheveux ne joueront pas trop avec le volume, vous ne pourrez pas obtenir un effet 3D profond.

À ce stade de développement technologique, les coloristes dans leurs activités professionnelles distinguent trois types de mise en évidence par la technologie américaine:

  1. La coloration de style traditionnel,
  2. La combinaison de contraste sombre et clair gamme,
  3. Mettez en surbrillance "Couleurs folles", dans lesquelles les combinaisons les plus vives et même parfois les acides sont utilisées.

Gentle Shatush est également la technologie de mise en évidence populaire en 2018

La technologie Shatush peut être attribuée en toute sécurité à l’un des plus prudents lors de la clarification. C'est le principal succès de la tendance des tendances de la mode en 2018.

Il se caractérise par des racines aux teintes sombres et une coloration "éblouissante" de la masse principale des cheveux. La disposition chaotique des mèches décolorées crée l’effet naturel de la brûlure estivale sur les cheveux. Eh bien, comme avec d'autres techniques, l'effet de volume supplémentaire et de jeu de couleurs profondes est créé.

Lorsque les cheveux sont travaillés avec cette technologie, les bordures sont très lisses, la couleur est éteinte sur toute la longueur, la partie la plus sombre étant située au niveau des racines.Lors de la teinture dans les salons, cet effet est créé par le pré-peignage des cheveux ou par l'utilisation de peignes professionnels spéciaux pour appliquer le colorant.

Beaucoup de maîtres utilisant cette technologie n'utilisent pas de feuille. Le principal avantage de cette technique est une transition de couleur fine et lisse le long de la masse de cheveux. Plus la transition se fait en douceur, plus les qualifications du maître sont élevées, plus on peut attribuer cet effet à la création d'une œuvre d'art.

Un moment très avantageux dans ce cas est que les cheveux qui poussent ne gâchent pas l’apparence de la coiffure, et le plus souvent, ils ont l’air très naturel. Cet avantage en coloration en l'absence d'une grande quantité de cheveux blancs permet de ne pas effectuer de coloration plus d'une fois en trois mois.

La Californie met en lumière les tendances 2018

Le point culminant pour les propriétaires de cheveux noirs sera les points forts de la Californie, qui font référence aux tendances de 2018.

Le dernier développement des coloristes américains vous permet d’obtenir des transitions très naturelles et subtiles entre les nuances avec des couleurs de base assez sombres. La technique d'application du colorant ne prévoit pas l'utilisation d'une feuille, comme dans le cas du surlignage vénitien.

Cette technique est à juste titre l'une des plus avancées et des plus novatrices. Les cheveux aux teintes sombres avec les performances professionnelles de cette technologie deviennent semblables aux cheveux des filles qui vivent en Californie, célèbre pour son climat ensoleillé. Un soleil fort contribue à la brûlure de la couleur des cheveux.

La couleur des cheveux passe très progressivement des racines noircies aux extrémités clarifiées, la teinture est très naturelle. Le naturel est l'une des principales tendances en 2018. Lors du choix d'une telle coloration, son propriétaire recevra un autre bonus. Vous pouvez peindre moins souvent, et la coloration sera soignée.

La célèbre mise en valeur - Ombre 2018

Le plus souvent, les stylistes utilisent cette technologie pour donner un nouveau look aux brunes et aux femmes aux cheveux bruns. La technologie est coûteuse en temps et en efforts, mais le résultat dépasse toutes les attentes!

La teinture commence approximativement dans la partie médiane du cheveu et atteint les extrémités. Pour les filles brillantes qui n'ont pas peur des expériences, vous pouvez expérimenter avec de l'ambre coloré. Avec une telle coloration après le blanchiment total d'une partie de cheveux, ils sont peints de couleurs vives qui n'ont rien à voir avec la couleur naturelle des cheveux.

Celles-ci peuvent être des nuances de rose, bleu, violet, rouge, ou une combinaison de celles-ci dans les proportions et les rapports les plus inconcevables.

Et la dernière nouveauté est le flux de cette couleur dans un seul brin, par exemple, du bleu au bleu doux.

Surlignage - Vénitien 2018

Souligner ce qui a un nom - Vénitien, dans la technique d'exécution en 2018, fait référence à des techniques simples dans le cadre de la coiffure.

Mais en même temps, sa mise en œuvre pour obtenir le bon effet sur les cheveux nécessite certaines qualifications et connaissances. Les spécialistes qui disposent de tout l'équipement, des outils et d'un ensemble de colorants nécessaires peuvent faire des merveilles lors de l'application de la surbrillance vénitienne.

La technologie de cette coloration confère aux cheveux des cheveux profonds et volumineux, et le plus important est de préserver le naturel de l'apparence d'une femme. Il est important que la version vénitienne de la mise en valeur ne gâche pas les cheveux! Les nuances qui mettront en valeur la beauté des cheveux des femmes de la manière la plus puissante, dans une couleur sombre seront: sable, miel, cognac et chocolat.

Dans certains cas, il convient de combiner plusieurs couleurs pour la teinture dans une même coiffure. Ils soulignent en outre la beauté du propriétaire d'une telle coloration à la mode.

Sur l'exemple des stars: 10 tendances des couleurs à la mode 2017-2018

Dans le monde de la haute couture, les stylistes ne font pas moins attention à la coiffure des femmes qu'aux tenues.Des expériences sur la longueur des cheveux, le style et les couleurs inspirent les stylistes et les coiffeurs à créer de nouvelles images pour les célébrités. Voyons quelles sont les tendances qui ont le plus de succès cette saison.

Blonde cendrée

Ash blonde est conçue pour ceux qui aiment expérimenter et prendre des risques. Si vous êtes comme ça, c'est votre couleur. Dans le monde du cinéma, Cameron Diaz est le plus spectaculaire des propriétaires de Ash. Elle n'a pas changé de style depuis de nombreuses années.

Mais soyez prudent, car cette nuance conviendra à beaucoup de filles, mais pas à toutes les femmes.

Noir riche

Kendall Jenner, Megan Fox et Monica Bellucci choisissent des femmes qui ne souhaitent pas changer radicalement leur image.

Rappelez-vous qu'il n'est pas recommandé de repeindre les blondes en une seule procédure afin de ne pas endommager la structure des cheveux.

Sombre - coloration à la mode de la pointe des cheveux dans une teinte sombre et claire. De temps en temps, les stylistes de Beyonce choisissent cette coiffure pour la chanteuse. Absence de sombre - maintien constant de la couleur et de la longueur des pointes.

Les stylistes recommandent la couleur de cuivre aux filles aux yeux verts et aux yeux bruns. À Hollywood, les principales créatures rousses: Julianne Moore et Julia Roberts. Si une femme choisit une couleur rouge, une visite régulière chez un coloriste ne peut être évitée, surtout en été.

Balayazh est devenu un hit de 2017 et a éclipsé avec son originalité même un sombre et ombre. La mode va décorer toutes les couleurs de cheveux et donner de la fraîcheur à une image féminine. Les meilleures images de ce style incarnent Selena Gomez et Chloe Kardashian.

La coloration

Cette année pour la coloration sont prises deux nuances adjacentes. La transition d'un demi-ton à l'autre donne du volume aux cheveux et au jeu ludique. En fait, colore la coloration quand une nuance de pastel est utilisée, et une autre est plus profonde et plus saturée.

Blond foncé

Le blond foncé convient aux femmes à la peau claire qui veulent rafraîchir leur couleur naturelle. Cette coiffure a l’air gracieux et la confirmation de cette Olivia Wilde - l’héroïne de la série "Doctor House". La couleur blond foncé n'a jamais occupé une position de leader, mais cela ne l'empêche pas d'être recherché.

Les célébrités mondiales changent de couleur de cheveux plus souvent que leurs tenues, et tout cela pour se conformer aux canons de la mode. Si une femme souhaite un changement, une nouvelle coiffure sera un excellent moyen de commencer un nouveau chapitre de la vie.

Coloration à la mode 2018

La femme moderne est si peu cohérente dans son attachement à l'apparence. Nous sommes toujours à la recherche d’une bouffée d’air frais qui nous incitera à agir et à agir dans un monde qui ne tolère pas la lenteur. L’apparence est en fait la muse et la carte de visite d’une femme réussie.

Parfois, nos changements visibles, pas rarement, attirent de nouvelles habitudes et comportements. Malheureusement, le nouveau chemisier n'apportera pas une satisfaction suffisante de la crise créative, mais les changements de couleur des cheveux, basés sur les tendances de la mode en 2018, seront beaucoup plus efficaces. Dans cet article, nous donnerons une réponse détaillée à la question: "Quelle coloration sera à la mode en 2018?".

Réservation à la mode 2018

La teinture capillaire à la mode de l'année 2018 offre à toutes les filles un moyen extrêmement complexe de teindre les cheveux. Trois couleurs sont prises en même temps dans la réservation, mais le résultat final est très naturel. Sa tâche principale est de créer un volume naturel. Avec l'aide de 3D-bronda, même une rare chevelure a une apparence luxueuse et volumétrique.

Cette technique convient à toutes les couleurs, mais elle est beaucoup plus spectaculaire chez les femmes blondes. Bronding est un moyen de combiner les cheveux clairs et foncés. Il ressemble à la coloration, mais au lieu de couleurs vives, le marron, le café et les tons dorés sont utilisés. La couleur commence à se colorer à quelques centimètres des racines, de sorte qu’un ajustement fréquent n’est pas nécessaire.

En conséquence, les cheveux ont une apparence naturelle et les lignes lumineuses créent un effet d’éclat du soleil.

Teinture pour cheveux à la mode couleurs folles 2018

Pour les filles brillantes en 2018, la tendance des couleurs de Crazy Colors sera à la mode. Souvent appelé dans les cercles de coiffeurs, il implique l’utilisation de teintes saturées et même de néons.

Bien sûr, il est difficile d’imaginer des mèches de couleur pourpre ou rose vif sur une dame de l’âge Balsakov, mais les filles téméraires et courageuses devraient le regarder de plus près. Après tout, la jeunesse est le temps de la facilité et de l'expérimentation.

Un des avantages des couleurs froides est leur fragilité - après avoir lavé la tête avec un shampooing ordinaire pendant 6 à 9 fois, la peinture est complètement lavée.

Coloration des cheveux à la mode Ombre 2018

L'une des tendances les plus en vogue aujourd'hui est la coloration complexe. Il existe de nombreuses options pour sa mise en œuvre par l'industrie de la beauté moderne.

La coiffure la plus commune et la plus originale en 2018 est l'ombré. Le plus souvent, les racines des cheveux sont colorées dans une couleur plus foncée et plus proche des pointes - dans une teinte plus claire, proche du naturel (ambre, brun clair, blé et autres).

Il est important que les nuances semblent harmonieuses les unes aux autres, la transition a lieu approximativement au milieu de la longueur. Si la couleur naturelle des cheveux le permet, vous ne pouvez éclaircir que les pointes. La photo montre comment les couleurs sont clairement séparées et la transition entre elles est visible.

Afin de donner aux couleurs l'occasion de s'ouvrir pleinement et de célébrer toute la beauté d'une transition en douceur, les ombra sont le plus souvent exécutés sur de longues boucles.

Teinture pour les cheveux à la mode sombre 2018

Toujours en 2018, la technique de coloration de l'effet sombre des cheveux brûlés est populaire Cette modification est une version plus douce de la peinture par rapport à l'ombre classique.

Une telle coloration paraît plus naturelle car, en règle générale, les couleurs choisies pour le modelage diffèrent de 1 à 2 tons ou une couleur est généralement utilisée, mais le colorant est vieilli dans certaines zones des boucles pendant une durée différente.

Pour faire apparaître plus clairement la différence, faites attention à la première photo, qui est réalisée dans le style d'ombre, et la seconde, peinte en sombre.

Sombre convient aux blondes et aux brunes, mais les filles rousses et les propriétaires de cheveux aux couleurs non naturelles seront plus difficiles, car dans ce cas, il est plus difficile d'obtenir l'effet souhaité d'une transition en douceur.

La photo montre que sur ceux-ci, et sur les autres taches sont tout aussi beaux.

Temps forts californiens et vénitiens 2018

La mise en valeur californienne et vénitienne reste populaire en 2018. Les techniques de teinture californiennes et vénitiennes sont essentiellement similaires. Mais la technologie californienne suggère l’effet de griller au soleil, comme si elle était empêtrée dans une coupe de cheveux.

Elle est réalisée avec parcimonie de manière à ce que la couleur sombre au niveau des racines devienne plus claire vers les extrémités. Cette technique est très jolie sur les boucles châtain blond foncé.

La surbrillance vénitienne implique la même variété de nuances concentrées sur les pointes des cheveux, mais dans ce cas, ces nuances sont sombres.

Point culminant à la mode 2018

La mise en évidence séparée mérite une attention particulière en 2018, car sa sécurité et son respect des boucles au cours des dernières années ont rendu ce type de clarification de chaque élément extrêmement populaire.

Les tons clairs classiques se distinguent par le fait que les brins ne sont pas beaucoup allégés - seulement par 2-3 tons.

Le soulignement doux 2018 est idéal pour les boucles minces, affaiblies ou endommagées, car il est fait avec une peinture sans ammoniaque enrichie en substances qui hydratent et nourrissent les cheveux.

Alors, quelle sera la teinture capillaire à la mode en 2018 pour les cheveux moyens?

Les cheveux sont la fierté et la dignité de chaque fille. Mais la fierté doit être objective et justifiée. Par conséquent, afin que vous puissiez non seulement admirer vos cheveux, mais également ceux qui vous entourent, vous devez savoir quelle coloration sera à la mode cette année et vous conviendra.

Comme vous le savez déjà, dans une tendance, la beauté naturelle et l'harmonie avec la nature. Par conséquent, dans le monde de la mode, les couleurs extravagantes et scandaleuses telles que «malvina» ou «perroquet brillant» ne sont pas les bienvenues.

La tendance des tendances de la beauté dans la teinture est l’allégement des fibres, ou plutôt de certaines de leurs parties.

Pour les propriétaires de cheveux luxueux, il existe une abondance d'options de coloration des cheveux élégants.

Très populaire en 2018 sera:

Le côté positif de ces techniques est la possibilité de créer optiquement l’apparence de cheveux sains et beaux. Après tout, les couleurs claires reflètent bien la lumière et les cheveux de ce rayonnement irradient de manière séduisante. De telles procédures rafraîchiront votre image et lui apporteront de l'originalité.

Coloration des cheveux de longueur moyenne avec ombre, sombre (ombre | sombre). Gradient de coloration

| sombre). Gradient de coloration

Pendant plusieurs saisons, les dames aux cheveux longs ont choisi la méthode de la coloration ombrée. Bien sûr, les filles sont tentées par des transitions de couleurs tentantes à peine perceptibles. On a l'impression que mère nature a elle-même travaillé sur la couleur de vos cheveux.

Les mèches en surbrillance donnent l'apparence de cheveux qui ont brûlé au soleil.

Cette couleur, "bisou du soleil", a l'air très harmonieuse et à l'aise.

N'oubliez pas qu'il existe un grand nombre de variétés d'ombre:

  1. Pour les amateurs de naturel et de naturel, les métamorphoses de couleurs qui ne diffèrent que par quelques tons (classique, vintage) sont parfaites.
  2. Pour les filles confiantes et sortant de l’ordinaire, l’option d’une ombre colorée avec une transition nette conviendra.
  3. Malgré le grand amour des filles pour cette coloration, en 2018, il s'en va petit à petit en se réincarnant dans un noir. Cette technique de teinture des cheveux a contourné le naturel Ombre. Une transformation de couleur douce et légèrement perceptible crée un très beau jeu de couleurs. Cette mademoiselle, qui a peur de changer radicalement la couleur des cheveux, mais qui veut apporter de la variété et de la fantaisie à leur apparence.
  4. Si les deux techniques précédentes conviennent le mieux aux filles blondes, la coloration dégradée est parfaite pour les femmes et les brunes aux cheveux bruns. Une telle coloration aidera à concrétiser le désir des filles de paraître élégantes, moins souvent en visite chez les coloristes dans les salons de beauté. Lorsque les cheveux repoussent, un excellent résultat est maintenu. Ce type de coloration captive les filles avec son naturel et son large éventail de variations de couleur.

Tous ces trois types de coloration sont très proches et unis par le naturel. Divinement approprié pour les cheveux en dessous des épaules.

Méthode de mise en évidence classique 2018

Ce type de surbrillance est choisi même par les stars d'Hollywood. Alors, pourquoi ne suivons-nous pas leur exemple, d’autant plus que les cheveux après ces expériences sont impeccables. Et des mèches rythmées colorées donnent le volume et la brillance manquants à vos cheveux.

La mise en évidence traditionnelle est très courante chez les filles. Ce type de coloration est basé sur la coloration partielle de certains mèches de cheveux. Il suffit de regarder incroyable sur la troisième longueur de cheveux. La surbrillance peut être réalisée en différentes couleurs, se différenciant sur quelques notes (surlignage traditionnel multicolore).

L'épaisseur du brin varie. Le résultat de la coloration en dépend directement. Les minces serrures peintes situées à proximité sont très naturelles. Plus le travail est laborieux, plus l'effet sera élégant et luxueux.

Le fait que vos cheveux soient très fins et douloureux n’est pas la cause du refus de mise en évidence. Pour ce faire, sélectionnez la mise en évidence traditionnelle zonale avec des peintures innovantes et douces. La coloration n'affectera donc que la boule de poils supérieure. Cela ne nuit pas à la santé de vos cheveux, mais leur apparence ne fera que s'améliorer, une lueur «naturelle» apparaîtra.

Cacher parfaitement les cheveux gris et saturer les cheveux avec un pigment riche et une énergie vitale. Choisissez des teintes naturelles chaudes: blé, or, miel.

La mise en évidence classique convient aux femmes d'âges et de statuts différents.

Tendance blonde fraise 2018

Êtes-vous fatigué d'être comme tout le monde? Pensez-vous que cette blonde est ennuyeuse et non originale? Puis l'invention des coloristes - "blond fraise", rien que pour vous. Si vous avez bien sûr une peau de porcelaine pâle et aristocratique. Avec cette nuance de cheveux, vous brillerez plus fort qu'une étoile dans le ciel.

Cette nuance au nom appétissant "fraise" a été inaugurée en 2018.

Il donne aux cheveux blonds une nuance rose vermeil, ainsi qu'à la fraîcheur et au charme du visage. Ici, l’essentiel est de ne pas franchir la frontière à peine perceptible entre la belle pêche rose-rose et le rose scandaleux.

Mais si vous parvenez encore à réaliser cette tendance de la mode, croyez-moi, vous serez irrésistible et élégant. Attention, cette couleur tendance ne convient absolument pas aux filles à la peau bronzée. Pour les filles de ce type (ainsi que pour tous les autres), les cheveux brondirovanie sont un ajustement délicieux.

Bronding de cheveux ou teinture 3D de longueur moyenne 2018 creative

Le volume et l'élégance de vos cheveux donnera brondirovanie cheveux. Cette tendance universelle conviendra aux filles de toute apparence et de tout type. Les teintes de cheveux chatoyantes créent un éclat luxueux.

En raison de l'utilisation de teintes naturelles et semblables, les cheveux sont aussi naturels et nobles que possible.

La combinaison de cheveux clairs et foncés qui tournent uniformément donnera aux cheveux éclat, santé et aspect 3D épais. Ceci est une solution de compromis pour les filles qui ne peuvent pas décider dans le choix entre les cheveux bruns et bruns.

Quelques mots sur les préférences de couleurs en 2018

Naturellement, il n'y a pas de couleur de cheveux universelle dans la nature. Avant de choisir votre couleur idéale, vous devez avant tout vous fier à votre type de couleur et à vos préférences en matière de goût. Nous parlerons des principales couleurs et nuances reconnues de 2018, qui vous serviront de point de départ pour choisir la couleur des cheveux.

Les nuances chaudes les plus pertinentes pour les cheveux blonds sont:

Chacune des nuances donnera à vos cheveux un éclat naturel et à la peau - une expression.

Il n'est pas nécessaire que la couleur soit uniforme. Non, vous pouvez utiliser l'une des techniques dont nous avons parlé ci-dessus. La décision d'assombrir la zone basale de 2 à 3 tonnes au maximum sera élégante et créative (n'oubliez pas le naturel).

La panne d'électricité de la zone racine est une autre caractéristique distinctive de 2018.

Les femmes de la mode aux cheveux foncés ne devraient pas changer radicalement leur couleur naturelle, il vous suffit d’enrichir vos cheveux de tons chocolat ou châtain et vous envoûterez tout le monde avec votre beauté. Le brillant naturel des cheveux donnera un pigment rouge orangé.

Nuances réelles sur la longueur moyenne des cheveux pour les blondes "naturelles"

Les beautés blondes ont un charme magique qui fascine le sexe opposé. La nature a doté de tels enchanteurs d'une peau claire et d'un regard expressif. Pour souligner la séduction naturelle de ces natures fines et rendre la peau transparente transparente plus attrayante, vous devez donner la bonne teinte à vos cheveux.

Pour les filles de longueur moyenne, les nuances sable, miel, blé et fraise sont parfaites. Les nuances douces donneront à votre visage féminité et noblesse. Et le trille naturel de vos cheveux ressemblera à la caresse du soleil d'été.

Les teintes cendrées ou fumées conviennent bien aux coupes de cheveux courtes; pour les cheveux longs ou moyens, ces nuances doivent être combinées à d'autres tons plus chauds Pour ce faire, vous pouvez réaliser une ombra à cendres avec des notes dorées.

La symbiose de brins chauds, froids et doux, apportera profondeur et mystère à votre arc.

Nuances de rouge à la longueur moyenne des cheveux 2018

Les filles audacieuses et confiantes qui choisissent les cheveux roux savent sûrement qu'une telle couleur est démodée et hors du temps. C'est la tendance de plusieurs siècles. La couleur rouge se distingue par son look optimiste et gai. La teinte rougeâtre donnera à vos cheveux un éclat unique et un dynamisme vivant.

Une chevelure rousse éblouissante attirera l'attention sur votre personne. Ce choix implique donc une apparence impeccable et des cheveux en bonne santé et bien coiffés. Dans le cadre du naturel, essayez d’éviter les tons de rouge ornés artificiels. Laissez cette bande dessinée et ces bouffons à la prérogative.Les filles aux yeux foncés et à la peau foncée devraient choisir des teintes expressives profondes de cuivre et de châtaignier.

Pour les filles qui ont un fard à joues expressif, les nuances ternes caramel assourdies s’harmoniseront parfaitement. Pour les propriétaires d'apparence légère, la nuance de carotte est complémentaire.

Diversifiez la saturation de la couleur rouge sous l’effet d’une combinaison intéressante de couleurs et de couleurs. De plus, il existe de nombreuses techniques appropriées pour la troisième longueur de cheveux. Excellent groupé de rouge avec des nuances de blé et de bronze. Il existe différentes options d'éclairage, mais pour trouver la vôtre, vous devez travailler dur.

Toute la nuance de rouge donnera à vos cheveux espièglerie et côté volant de votre arc.

Nuances réelles pour les brunes sur la longueur moyenne des cheveux 2018

Les filles vraiment élégantes et intelligentes ont l'air brune. Pas étonnant que la couleur choisisse de connaître le plus haut échelon. L'abondance de nuances donne la liberté de choix et l'unicité de la couleur. Un gagnant-gagnant est une couleur de cheveux monochrome en couleur chocolat noir. Cette couleur est jolie combinée avec une couleur de peau bronze. Les nuances châtaigne-miel restent à la mode et confèrent à vos cheveux un look soigné et éclatant.

Pour les filles avides d'exclusivité et de non-trivialité, les coloristes proposent la coloration «œil de tigre» ou «balayaz». Les images sont sophistiquées et aussi naturelles que possible.

Des nuances légèrement carrées de caramel, de couleur beige créent une structure miraculeuse et des jeux uniques.

Nuances réelles pour une chevelure moyenne longueur moyenne 2018

Les propriétaires de cheveux châtain clair de longueur moyenne sont souvent déconcertés par leur teint naturel et leur manque de brillance. Pour résoudre ce problème et donner de la vitalité à vos cheveux, vous pourrez les tonifier.

La teinte doit être sélectionnée en fonction de vos caractéristiques individuelles.

Souvent, les filles blondes, voulant ajouter de la brillance aux cheveux, choisissent des teintes trop claires prononcées de noir, de brun et de rouge vif. Une telle coloration rendra vos yeux ternes et incolores, et votre peau se fanera et se fera plus mal. Pour éliminer un tel chagrin, choisissez des teintes douces et claires de chocolat au lait ou de blond doré. Ils sont capables de rendre l'apparence expressive et fraîche. Respirez la lumière des cheveux et offrez un soulagement sexuel.

Coloration moderne des cheveux: couleurs

L'industrie moderne de la beauté a atteint des sommets sans précédent grâce à l'invention de compositions colorantes pour les cheveux. En fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir, les agents de coloration peuvent être divisés en grands groupes suivants:

  • Peintures physiques. C'est le moyen le plus inoffensif de donner à vos cheveux une nouvelle teinte, mais aussi le plus éphémère. Les peintures physiques comprennent diverses mousses tonifiantes, mousses et baumes teintés. Ces agents ne pénètrent pas profondément dans les cheveux et ne les endommagent donc pas. Les filles ont souvent recours à de tels outils pour modifier légèrement l’ombre des cheveux pendant un court laps de temps, afin de donner de la brillance à leurs boucles. Souvent, utiliser un type différent de peinture physique n'est pas interdit. Beaucoup d'entre eux contiennent des ingrédients pour le soin des cheveux.

  • Colorants naturels: les teintures naturelles au henné et au basma sont parmi les plus célèbres. Certaines plantes ont la capacité, par exemple, d’éclaircir les cheveux. Ceux-ci incluent la camomille. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de parler d’un changement de couleur des cheveux durable et capital avec l’aide de peintures naturelles inoffensives. Ils visent plutôt à améliorer la structure du cheveu, un léger changement de nuance.

  • Peintures chimiques. Peut-être le type le plus diversifié de teintures capillaires. Les fabricants modernes de peintures ont pris une longueur d'avance en créant des compositions colorantes de haute qualité et des plus inoffensives que le processus de coloration des cheveux a depuis longtemps cessé d'être une procédure de «destruction des cheveux». Les colorants chimiques ne contiennent ni ammoniac ni ammoniac.Ils diffèrent par leur niveau de résistance. L'avantage incontestable des compositions de coloration chimiques est une palette de couleurs et de nuances extrêmement variée.

Quelle méthode de peinture choisir et quelle peinture choisir ne dépend que de votre choix. Bien qu’il soit préférable de confier un tel choix à un maître professionnel. Avec vos tentatives inexpérimentées de teindre vos cheveux dans la couleur désirée, vous pouvez non seulement "tuer" vos cheveux, mais aussi perdre un temps précieux en vain.

Teinture à la mode des cheveux courts 2018. Photo

Les propriétaires de coupes de cheveux courtes sont incroyablement chanceux. Après tout, ils peuvent changer de couleur de cheveux aussi souvent qu'ils le souhaitent, sans craindre le résultat. Pour les coupes de cheveux courtes en 2018, ces types de coloration seront populaires comme:

  • coloration transparente
  • tonifiant,
  • en soulignant,
  • la coloration,
  • coloration permanente
  • coloration permanente,
  • coloration avec des éléments de conception.

Les bébés

La technique, qui repose sur une combinaison de surbrillance et de balayazha. Le résultat de la coloration est d'obtenir des brins naturels qui semblent être brûlés au soleil. Idéal pour les cheveux châtains clairs qui ont besoin d'une couleur rafraîchissante.

La popularité de l'ombra ne diminue pas en 2018. Est belle sur les cheveux longs. Une transition en douceur de la couleur sombre aux racines à la lumière aux extrémités est effectuée.

Nouvelle technique de teinture. C'est un ombre plus lisse. La transition de couleur se produit d'un demi-ton à un autre. La coloration est réalisée dans les limites d'une tonalité. Convient aux filles qui ne veulent pas changer radicalement l'image, mais veulent y apporter quelque chose de nouveau.

Préférez-vous les couleurs vives? Technique moderne Colombre vous propose d'allier la coloration à une couleur vive avec votre nuance naturelle. Parfait pour les filles qui veulent une couleur riche, mais ne veulent pas illuminer complètement toute la longueur pour obtenir une teinte claire.

Avec un colombra, une technique d'ombre est effectuée. Ensuite, les brins blanchis sont teintés avec de la peinture colorée de nuances à la mode.

La transition de la couleur des cheveux foncés à la lumière. Contrairement à l'ombre, un arrangement chaotique des brins redressés se produit. Plus approprié pour les cheveux longs foncés.

Couleur cachée

Coloriage original pour les personnalités lumineuses sous la douche. Avec cette technique, les cheveux sont divisés en deux niveaux: supérieur et inférieur. La partie supérieure reste intacte et naturelle. Les cheveux inférieurs sont peints de toutes sortes de couleurs, jusqu'aux transitions arc-en-ciel. Cela entraîne une coloration cachée.

Il est demandé aux filles à qui il est interdit d'utiliser des couleurs vives dans l'image dans une sphère professionnelle. Cette coloration ne sera visible qu'avec un certain style ou une coiffure.

Couleur des cheveux 2018

Couleur des cheveux presque blanche avec une brillance argentée. Pour l'obtenir, il est nécessaire d'alléger au maximum la base blanche. La couleur est capricieuse dans les soins, nécessite l'utilisation de fonds pour l'élimination du jaunissement dans les shampooings.

Regarde de façon spectaculaire les filles à la peau de porcelaine claire aux yeux bleus ou gris.

Brun cendré

Ombre naturelle difficile. Débordement à froid basé sur la couleur marron clair. Rechercher efficacement sur les tons du 8 au 10. Il s'intègre harmonieusement à une apparence froide quand une fille a les yeux bleus ou gris et la peau claire.

Sable blond

Nuance naturelle du blond. Convient à toutes les couleurs de peau. Rend une image à la fois plus lumineuse et plus douce. Lors de la coloration, il est nécessaire de surveiller le débordement de cette couleur. Il ne faut pas donner de jaune. La couleur aspire à une teinte dorée.

Fraise blonde

Couleur ludique et légère. La combinaison de nuances de rose et de cuivre dans le cadre de la blonde. La couleur de l'or rose sur les cheveux convient aux filles avec une couleur de peau beige naturelle et une teinte chaude des yeux.

Cheveux roux luxueux. Il a une nuance rouge. Ne convient pas aux filles noires. Va à la peau pâle avec les yeux clairs.

Couleur sombre saturée avec un éclat chaud. Des notes dorées qui regardent sous la couleur brune.Convient aux filles à la peau foncée et leur donne de la douceur.

Noir profond

Classique pour les brunes. Teinte noire naturelle sans podton supplémentaire. Cette année, il vaut la peine de refuser du noir en bleu ou en ryzhina.

Des nuances allant de la cerise au vin profond au sommet de la popularité. Cette couleur est extrêmement brillante et saturée.

Les filles qui ont la peau claire et les yeux doivent choisir une nuance avec une nuance violette. En présence de peau foncée et de yeux chauds, choisissez des nuances de couleur chocolat avec une teinte rouge.

Couleurs vives

Nous avons déjà parlé de la coloration de l'arc-en-ciel. Vous pouvez l'essayer non seulement dans la combinaison classique des couleurs de l'arc-en-ciel. Utilisez une couleur de base brillante et ajoutez-y des brins de couleurs contrastantes. Pour la couleur principale concernée, violet, vert, bleu, rose.

Si vous voulez une couleur vive dans une couleur, diluez-la avec au moins une nuance adjacente pour ajouter de la profondeur.

Aimez-vous la coloration offerte par les stylistes en 2018? Voulez-vous décider de telles expériences? Partagez dans les commentaires!

Teinture à la mode Balayazh 2018

L'un des types les plus populaires de teinture capillaire en 2018 est le balayazh. Parfois, le magicien est aussi appelé "ballet". Une caractéristique de cette technique est le "stretching" de 2 ou 3 couleurs, qui sont combinées les unes aux autres, sur toute la chevelure. C'est une technique de coloration très douce et naturelle, qui s'applique également aux techniques 3D.

Balayazh donne une quantité incroyable de cheveux. Le colorant est appliqué à la main, sans utilisation de capuchons, capuchons, films, films et thermoeffect est également exclu.

Le maître, comme un artiste, applique de la peinture des pointes à la base des boucles, laissant agir, tandis que le pinceau peint même les endroits difficiles à atteindre à la racine, ce qui ne peut être réalisé avec une mise en valeur ordinaire sur le papier. Au bout de 15 à 20 minutes, la peinture sur les racines est «balayée», ce qui donne une gradation de couleur et une transition en douceur.

La technique balayazh requiert de la part du coiffeur certaines compétences et aptitudes, mais également un talent créatif sérieux, vous permettant ainsi de révéler son génie intérieur et de choisir pour vous la méthode la plus appropriée et la plus unique.

Coloriage à la mode Shatush 2018

La coloration des cheveux "shatush" restera certainement à l'apogée de la mode en 2018. Il a beaucoup d'avantages, parmi lesquels on peut noter le naturel maximum. Une caractéristique de cette technique est la création de "l'effet des cheveux brûlés". Cet effet peut être obtenu en colorant les mèches sur toute la longueur ou uniquement les extrémités en 2-3 couleurs proches.

Cette technique de coloration est presque universelle et convient à tout âge, type et couleur de cheveux, mais il y a encore quelques limitations. Tout d’abord, la limite est la longueur du cheveu. Sur les boucles longues et moyennes, le jeu des reflets colorés s'ouvrira dans toute sa splendeur, tandis que sur une coupe très courte, il aura l'air complètement inapproprié.

Comment être élégant et à la mode en 2018?

Temps forts californiens et vénitiens 2018

La mise en valeur californienne et vénitienne reste populaire en 2018. Les techniques de teinture californiennes et vénitiennes sont essentiellement similaires. Mais la technologie californienne suggère l’effet de griller au soleil, comme si elle était empêtrée dans une coupe de cheveux.

Elle est réalisée avec parcimonie de manière à ce que la couleur sombre au niveau des racines devienne plus claire vers les extrémités. Cette technique est très jolie sur les boucles châtain blond foncé.

La surbrillance vénitienne implique la même variété de nuances concentrées sur les pointes des cheveux, mais dans ce cas, ces nuances sont sombres.

Point culminant à la mode 2018

La mise en évidence séparée mérite une attention particulière en 2018, car sa sécurité et son respect des boucles au cours des dernières années ont rendu ce type de clarification de chaque élément extrêmement populaire.

Les tons clairs classiques se distinguent par le fait que les brins ne sont pas beaucoup allégés - seulement par 2-3 tons.

Le soulignement doux 2018 est idéal pour les boucles minces, affaiblies ou endommagées, car il est fait avec une peinture sans ammoniaque enrichie en substances qui hydratent et nourrissent les cheveux.

Teinture à la mode Balayazh 2018

L'un des types les plus populaires de teinture capillaire en 2018 est le balayazh. Parfois, le magicien est aussi appelé "ballet". Une caractéristique de cette technique est le "stretching" de 2 ou 3 couleurs, qui sont combinées les unes aux autres, sur toute la chevelure. C'est une technique de coloration très douce et naturelle, qui s'applique également aux techniques 3D.

Balayazh donne une quantité incroyable de cheveux. Le colorant est appliqué à la main, sans utilisation de capuchons, capuchons, films, films et thermoeffect est également exclu.

Le maître, comme un artiste, applique de la peinture des pointes à la base des boucles, laissant agir, tandis que le pinceau peint même les endroits difficiles à atteindre à la racine, ce qui ne peut être réalisé avec une mise en valeur ordinaire sur le papier. Au bout de 15 à 20 minutes, la peinture sur les racines est «balayée», ce qui donne une gradation de couleur et une transition en douceur.

La technique balayazh requiert de la part du coiffeur certaines compétences et aptitudes, mais également un talent créatif sérieux, vous permettant ainsi de révéler son génie intérieur et de choisir pour vous la méthode la plus appropriée et la plus unique.

Coloriage à la mode Shatush 2018

La coloration des cheveux "shatush" restera certainement à l'apogée de la mode en 2018. Il a beaucoup d'avantages, parmi lesquels on peut noter le naturel maximum. Une caractéristique de cette technique est la création de "l'effet des cheveux brûlés". Cet effet peut être obtenu en colorant les mèches sur toute la longueur ou uniquement les extrémités en 2-3 couleurs proches.

Cette technique de coloration est presque universelle et convient à tout âge, type et couleur de cheveux, mais il y a encore quelques limitations. Tout d’abord, la limite est la longueur du cheveu. Sur les boucles longues et moyennes, le jeu des reflets colorés s'ouvrira dans toute sa splendeur, tandis que sur une coupe très courte, il aura l'air complètement inapproprié.

Comment être élégant et à la mode en 2018?

Coloration à la mode 2018

La coloration 2018 est une méthode de coloration assez compliquée, car pendant une telle procédure, le maître utilise plusieurs nuances à la fois pour obtenir le meilleur effet possible. Les cheveux sont divisés en plusieurs zones, chacune étant appliquée avec une certaine nuance.

Il ne peut y avoir que 2 ou 10, mais ils devraient certainement être de couleur similaire. Le résultat de la coloration dépend en grande partie non seulement de la peinture, mais également des compétences professionnelles du maître qui exécute la coloration. Pour cette raison, il est préférable de faire confiance à un coiffeur de confiance plutôt que d'effectuer vous-même la procédure.

Il existe de nombreuses techniques de coloration: de l'ombre audacieuse à la coloration pourpre flashy et pour créer des reflets des plus naturels. Cette procédure convient à toute fille qui souhaite actualiser l’image. La coloration doit être faite en fonction de votre type de couleur.

Les types les plus en vogue de coloration et de coloration à la mode en 2018

Cette année touche à sa fin, ce qui signifie que le moment est venu de parler des tendances de la coloration à la mode 2018. Regardez plutôt, car cela vaut vraiment la peine d'essayer!

Parmi toute la variété de couleurs à la mode et de techniques de teinture pour les cheveux en 2018, la couleur des cheveux sera dominée par les cheveux blonds et chocolat. Vous pouvez découvrir dès maintenant quelles autres nuances de cheveux seront à la mode en 2018. Laissez-vous inspirer!

Éblouissement subtil sur les cheveux qui scintillent au soleil, comme si les rayons du soleil évoquaient une teinture sombre à la mode, qui nous revient en 2018.

La différence entre ombre et sombre est que le second semble plus naturel, et la ligne entre les transitions de couleur est presque invisible.

Cette coloration à la mode en 2018 sera l’un des plus populaires et conviendra mieux aux propriétaires de cheveux longs et moyens.

Coloration à la mode - Racines ombrées

La tendance à assombrir les racines va de 2017 à 2018 - pour le plus grand plaisir de celles qui teignent les cheveux d'une couleur claire. Une transition en douceur des racines sombres à la couleur claire des cheveux est l’une des principales tendances de la teinture à la mode en 2018.

Coloration à la mode - oeil de tigre

Nous avons déjà réussi à vous parler de cette forme de coloration à la mode. Oeil de tigre - parfait pour les brunes. Bien sûr, la combinaison de mèches de caramel et de cheveux bruns en 2018 va conquérir des millions de filles!

Teinture à la mode - Métallisé

Voulez-vous rendre les autres sans voix à votre vue? Essayez de peindre vos cheveux dans une couleur métallique! Cela peut varier - choisissez gris, bleu ou rose. Un bon bonus sera un incroyable éclat de cheveux.

Coloration à la mode - Balayazh

Balayazh: le type de coloration le plus en vogue Technique de coloration des cheveux «balayazh» continue de gagner en popularité et deviendra en 2018 plus en vogue que jamais! Cette coloration à la mode est absolument pour tout le monde. En outre, cela peut être fait à la fois sur les cheveux courts, moyens et longs.

Coloration à la mode - Blond Blanc

La couleur des cheveux blonds, comme les cheveux blonds naturels, devient en 2018 l'une des principales tendances de la mode. Mais attention, le blond blanc n'est pas pour tout le monde. Cette couleur de cheveux mettra en valeur l'apparence des filles avec une couleur froide. Par conséquent, si vous avez la peau claire et les yeux brillants et que la couleur de vos cheveux est brun clair ou plus claire, n'hésitez pas à faire cette coloration en 2018!

Coloration à la mode -Brun chocolat

Cette couleur de cheveux «douce» plaira à ceux qui, en 2018, veulent se teindre les cheveux dans des tons naturels classiques. Le brun chocolat a en fait une apparence étonnante: profond, avec des débordements, il change de couleur en fonction de la luminosité et donne une brillance incroyable aux cheveux. En général, ça vous plaira!

Coloration à la mode - Chocolat-lilas

Une autre tendance - la coloration des cheveux en couleur avec du chocolat mauve. Les cheveux violet chocolat sont parfaits pour toutes les saisons à venir de 2018! Et bien que cette nuance ne soit pas naturelle, elle donne toujours aux cheveux un aspect naturel.

Coloration à la mode -Rose blonde

La blonde rose continue de tenir le championnat et devient l'une des couleurs à la mode de la teinture pour cheveux 2018. Cette couleur de cheveux particulièrement cool se combine avec le style tendance balayazhem.

Coloration à la mode -Brond

La coloration de Brond (de l'anglais. Blond + brown = bronde) consiste à mélanger des fils de couleur "blonde" et "châtaigne". En 2018, le terme «brond» signifiera également le mélange de plusieurs sous-tons similaires. Cela aidera à créer une couleur complexe à multiples facettes et des modulations riches sur les cheveux. Un vrai frère brillera au soleil.

Coloration à la mode -Sable blond

La couleur des cheveux sablonneux en 2018 sera l’un des principaux produits dans le domaine des teintures capillaires à la mode. Il est idéal pour les filles avec une couleur de cheveux blonde naturelle, ainsi que pour les blondes qui ne veulent pas changer radicalement leur couleur de cheveux. Sandy blond ajoute une brillance légère aux cheveux et crée l'effet de cheveux ensoleillés.

Nous vous avons parlé des couleurs et des types de coloration les plus en vogue dans 218. Bien sûr, chacune d’elles mérite votre attention, alors choisissez celle qui vous convient le mieux et soyez le plus à la mode dans la Nouvelle 2018!

Pin
Send
Share
Send