Coupes de cheveux

Belle coiffure "queue de cheval": 7 options

Pin
Send
Share
Send

Des millions de filles adorent la queue de cheval pour sa simplicité de création et son apparence attrayante. La coiffure est idéale pour les situations dans lesquelles vous ne voulez pas laisser les mèches lâches.

Pour créer une queue, vous n'avez besoin que de 5 minutes de temps libre. Aujourd'hui, ces coiffures sont devenues une excellente alternative au style complexe du soir.

Comment faire une queue de cheval: options de coiffure

  • Pour créer une queue normale, n’oubliez pas d’utiliser des produits coiffants.
  • Le seul outil nécessaire au travail sera la pince.
  • Sécuriser avec des serrures collectées par bande élastique. Après avoir enroulé l'un des brins autour du chewing-gum, vous obtenez une image raffinée complète.

Avec tissage: harnais et tresses

Une queue de cheval avec ou sans pile est l'une des coiffures les plus polyvalentes. En outre, le style «cheval» constituera une excellente option pour une coiffure de mariage, car il se combine idéalement avec un voile et un diadème.

Queue négligente

  1. Pour commencer, soulevez les cheveux encore mouillés à la racine et séchez-les.
  2. Alors devrait rentrer.
  3. Selon votre désir, faites une séparation directe ou floue.
  4. À la fin, récupérez les boucles au niveau du cou et fixez-les avec un élastique.

De plus, il ne faut que quelques minutes pour emballer vos cheveux de cette manière.

Queue haute

Une haute queue avec une toison sera la fin parfaite pour créer un look spectaculaire. Cette coiffure est parfaite pour une robe de soirée à dos nu.

  • La première étape consiste à créer une queue classique. Dans le même temps, essayez de fixer les brins aussi étroitement que possible avec un élastique.

Cheveux "Prêle" pour les propriétaires de cheveux courts

La modélisation est plus pratique avec les longues mèches, mais le manque de cheveux luxueux n'empêche pas les filles de se décorer avec de jolies queues de cheval. Pour les occasions solennelles, vous pouvez utiliser la doublure, ce qui en augmente la longueur et le volume, mais chaque jour, il vaut la peine de faire quelque chose de plus simple.

Option élémentaire

La solution la plus simple est une queue lisse, bien peignée, assez basse. Nous ne devrons passer que quelques minutes à bien marcher avec le pinceau sur la tête des cheveux - afin qu’aucun cheveu ne puisse sortir de la coiffure. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer un tel paquet avec n'importe quoi: un ruban de velours, un ruban de satin brillant, un foulard à gaz ou des fleurs artificielles.

Il est intéressant de regarder les cheveux courts "insouciants" les cheveux (normaux ou asymétriques). Les mèches droites avant la pose peuvent être légèrement tordues. Ensuite, appliquez un peu de peau et fouettez les boucles. À l'avenir, le peigne ne sera plus nécessaire - à ce titre, vous utiliserez vos propres doigts. Les cheveux doivent être ramassés plus haut et arrachés avec un élastique sans être gênés par l’apparence de «coqs», puis ils doivent être arrachés séparément pour qu’ils tombent sur le visage. Saupoudrer les cheveux avec de la laque.

Cheveux avec deux tresses

Plus originale est l'option dans le style décontracté. Cela demandera plus d'habileté, mais il est tout à fait possible de faire face en dix minutes. Premièrement, les cheveux sont divisés en deux parties (généralement dans la partie médiane). De chaque côté, trois verrous latéraux sont pris, puis deux tresses françaises lâches sont tissées avec la sélection des brins inférieurs.

Les tresses, soigneusement "enroulées" autour de la tête, devraient se rejoindre à la base du cou. Ici, ils sont reliés entre eux, fixés avec un élastique. La queue obtenue peut être peignée ou tordre les autres mèches à l’aide du curling.

«Queue» simple de YourBestBlog

Cette coiffure est faite en seulement cinq minutes. Peigner vos cheveux devrait être un bon début. Ensuite, utilisez un peigne pour les ramasser en chignon à l’arrière de la tête et fixez-les avec une mince bande élastique. Relâchez délicatement plusieurs brins dans la partie fronto-pariétale de la tête pour créer du volume dans le visage (laissez les tempes bien serrées).

En outre, comment peigner la queue, séparer un brin. Il doit être soigneusement, mais plutôt étroitement enroulé autour de la base de la poutre pour cacher complètement le chewing-gum. Astuce fixer le goujon. Intérieur légèrement peigné. Top - au contraire, repassé avec une brosse de massage. Ajoutez un peu de paillettes dans le vaporisateur. À la base de la queue (à l'intérieur), fixez quelques épingles à cheveux supplémentaires - cela rendra les cheveux plus volumineux.

De même, il vaut la peine d'agir si vous voulez vous décorer avec deux queues sur les côtés. La seule différence: la première chose que les cheveux bien peignés doivent être divisés en deux moitiés. Il est conseillé d’utiliser un peigne plutôt qu’un pinceau pour que la séparation soit lisse et nette. Jetez des mèches sur sa poitrine.

Attachez d'abord les cheveux avec un élastique sur un côté. Vous pouvez expérimenter, en levant la queue plus haut - obtenir une image dans le style d'anime. Ou attachez la poutre en bas, près du cou lui-même. Couvrir le brin tordu de gomme (comme indiqué ci-dessus) ou tout autre ornement décoratif. Répétez les manipulations de l'autre côté. L'essentiel est de s'assurer que la coiffure est symétrique (il est nécessaire que les queues soient au même niveau).

Queue avec une pile pour les cheveux fins de VictoriaR

En appuyant vos doigts sur les tempes, vous devez les tenir vers le haut de la tête, en divisant les cheveux en deux moitiés: l’avant (plus près du front) et le dos (plus près du cou). La première partie des mèches à peigner et à tordre pour former un chignon - aussi haut que possible. Sécurisé avec clip.

Recueillir la partie inférieure des cheveux dans la queue, en remontant vers la région pariétale de la tête. Sécuriser avec une bande de caoutchouc mince, redresser les brins. Dissolvez la moitié antérieure des cheveux, peignez-les à la racine. Les mèches duveteuses doivent être rassemblées avec un peigne et placées sur le dessus de la base de la queue (ne vous étirez pas trop pour que la coiffure ait plus de volume dans la partie frontale). Pour une fixation temporaire, vous pouvez utiliser la furtivité.

Tresser soigneusement le double faisceau résultant avec une bande de caoutchouc décorative. Supprimez la furtivité inutile. Maintenant, vous devez soulever les mèches individuelles peignées à la base et fixer l’effet avec du vernis. L'excès "moelleux" sur les côtés (près des tempes) peut être éliminé à l'aide de cire pour les cheveux.

Queue sur le côté - version de soirée de 4OXYGENE

Pour une coiffure asymétrique, faites une séparation latérale (par exemple, décalée vers la gauche). Les boucles des zones temporales doivent être collectées et épinglées avec des clips afin qu'elles ne nuisent pas. Le reste des cheveux peignés à partir des racines, en commençant par les mèches inférieures, fixent le vernis. Pour créer un volume, il est souhaitable d’utiliser des mèches suspendues, en les fixant horizontalement entre les rangées de vos propres cheveux.

Déplacez doucement le peigne sur un côté (dans notre cas - à gauche). Assemblez-le en un paquet bas et fixez-le au niveau du cou avec un élastique (cachez-le sous l’un des brins enroulés autour de la base de la queue).

Poser les boucles latérales. Effectuez d’abord cette "opération" du côté droit. Ramassez tous les cheveux pendant, peignez légèrement le peigne avec de grandes dents, saupoudrez de vernis. Doucement, sans étirement, placez un brin autour du visage vers la base de la queue. Sécurisé invisible.

Répétez la procédure de l'autre côté (comme il y a plus de cheveux sur le côté gauche, ils peuvent être divisés et posés en deux étapes). La queue prête peignée du bas vers le haut, vers la tête - pour la pompe et le volume. Fixez les extrémités des brins avec une autre bande de caoutchouc, divisez la partie principale des boucles en deux et tournez la queue à l'envers. Secouez légèrement les cheveux avec vos doigts, utilisez un vernis pour les fixer.

Queue "orientale" - coiffure festive d'Anna Komarova

Avant le coiffage, les cheveux sont divisés en plusieurs parties par les séparations: "chapeau" ou pariétal, deux temporel et occipital. Les boucles sont ondulées et peignées, devenant en même temps très luxuriantes. D'autres brins de la zone occipitale s'élèvent aussi haut que possible et sont fixés dans la queue avec une bande élastique. Un rouleau épais est mis sur le dessus. Les mèches sont peignées à l'état "aéré", les pointes sont légèrement tordues sur le curling

Ensuite, de fines boucles sont séparées de la partie pariétale, étirées et placées sur le rouleau. A l'intérieur, les racines se font facilement plus bouffantes. À la base des rouleaux, les brins sont fixés de manière invisible. De même, les verrous temporels sont préparés. La principale différence est qu’ils ne se chevauchent pas sur le rouleau, mais qu’ils y sont amenés, se cassent et se piquent sous la queue principale.

Avant de poser la frange, il devrait être légèrement poudré - avec un peignage plus poussé, les cheveux augmenteront, la coiffure deviendra plus luxuriante. Les mèches du front et des tempes sont enlevées vers le haut, se courbant avec une onde lumineuse et picotant également. Pour les occasions solennelles à la base de la poutre, vous pouvez fixer un diadème ou d’autres décorations lumineuses.

Queue avec une faux de YourBestBlog

Premièrement, les cheveux sont peignés et recueillis dans la queue la plus haute et la plus simple. L'élastique est caché sous l'une des boucles, qui s'enroule autour de la base plusieurs fois. À droite, un gros fil est séparé, divisé en trois parties et tressé en une tresse. Littéralement après les deux premières boucles, les pinces du côté gauche commencent à être ajoutées.

Des boucles supplémentaires sont mises doucement, sans tension. Selon les résultats, il s’avère que toute la queue est tressée en une queue de cochon asymétrique - dense d’un côté et lâche, duveteuse de l’autre. Des "boucles" peuvent être légèrement tirées pour ajouter plus de volume. La pointe de la queue est réunie en un paquet sous la gomme, qui est traditionnellement camouflée et enroulée autour du mèche.

Nous vous conseillons de maîtriser une autre coiffure populaire - Épillet. Son essence réside dans le tissage tressé qui s'intégrera au quotidien ou deviendra le clou de la robe de soirée.

Vagues et boucles

Cette version de la queue de cheval a l’air très élégant et sera un excellent ajout au look de soirée luxueux.

  • Avant de créer une coiffure, tordez les mèches avec un bigoudi ou un bigoudi.
  • Ensuite, récupérez les boucles sur les côtés et fixez-les avec un élastique ou une barrette.
  • En fin de compte, il vaut la peine de faire bouffant à la base.

L'improvisation

Ponytail est une excellente occasion de s'entraîner à créer sa propre coiffure

Presque toutes les versions de la queue peuvent être complétées en créant un bang. Si vous allez à une réunion de travail ou au bureau, vous pouvez faire une coupe de cheveux soignée et stricte, qui peut être ajoutée à tout moment avec volume et boucles pour aller à une soirée ou à une date.

Qui est la queue de cheval?

Bien sûr, les cheveux, rassemblés dans une "queue" enjouée, se balançant légèrement au rythme des talons battants, attireront beaucoup de regards masculins. Une coquette bien informée est capable de transformer leurs cheveux en une arme puissante, obligeant les hommes à faire la queue pour répondre à leurs caprices. Mais ce forfait convient-il à tout le monde?

Malheureusement, les cheveux rassemblés dans la "queue" ne conviennent pas à toutes les femmes. Une exception claire - les oreilles bombées. "Prêle" va attirer trop d'attention sur eux.

Vous ne devriez pas essayer d’expérimenter avec cette version des cheveux et les propriétaires d’un visage étroit et pointu avec des pommettes mal définies. Mais ici, deux "queues" situées sur les côtés de la tête auront fière allure.

Certes, il existe un important «mais» dans ce cas: une coiffure n’a le droit d’exister que si l’âge et le statut peuvent permettre de telles libertés en apparence. Eh bien, dans ce cas, va chercher et "queue de cheval" couché sur le côté.

Les cheveux clairsemés sont également une raison de refuser une telle coiffure. Surtout si vous n’avez pas assez d’expérience pour donner une bonne quantité de cheveux. Dans ce cas, la "queue de cheval" chic se transforme comme par magie en son aspect pitoyable de souris. Et l'attractivité de son propriétaire est clairement pas ajouter.

Récemment, les stylistes ont été unanimes à dire que la «queue de cheval» est exclusivement l'apanage des propriétaires de cheveux longs. L'opinion a alors radicalement changé et les filles aux cheveux naturellement bouclés peuvent désormais les rassembler dans une «queue» à la mode. La longueur de la coiffure peut varier.

Idéal "queue de cheval" regarde les filles avec un visage rond ou légèrement carré.

Conseil important de l'éditeur.

Arrêtez d'endommager vos cheveux avec des shampooings nocifs!

Une étude récente sur les produits de soins capillaires a révélé un chiffre terrifiant: 97% des marques bien connues de shampooings gâchent nos cheveux. Vérifiez la composition de votre shampooing pour la présence de: laurylsulfate de sodium, laureth sulfate de sodium, sulfate de coco, PEG. Ces composants agressifs détruisent la structure du cheveu, privent les boucles de couleur et d'élasticité, les rendant inanimées. Mais ce n'est pas le pire! Ces produits chimiques pénètrent dans le sang à travers les pores et se propagent à travers les organes internes, ce qui peut provoquer des infections ou même un cancer. Nous vous recommandons fortement de jeter ces shampooings. Utilisez uniquement des produits cosmétiques naturels. Nos experts ont mené une série d'analyses de shampooings sans sulfate, parmi lesquels ils ont identifié le leader, la société Mulsan Cosmetic. Les produits répondent à toutes les normes et standards de sécurité des cosmétiques. C'est le seul fabricant de shampooings et baumes naturels. Nous vous recommandons de visiter le site officiel mulsan.ru. Nous vous rappelons que les cosmétiques naturels n’ont pas une durée de conservation supérieure à un an.

Option classique

La pose dans ce style est familière à toutes les filles sans exception. Pour collecter les cheveux dans une "queue de cheval" classique, vous devez disposer d'un minimum d'éléments:

  • le peigne habituel (que vous utilisiez quotidiennement),
  • produit de coiffage (dans ce cas, laque)
  • épingle à cheveux pour attacher les cheveux.

  1. Lavez vos cheveux et séchez-les. Vous pouvez sèche-cheveux, vous pouvez naturellement. Tout dépend de la quantité de temps libre.
  2. Peignez vos cheveux, puis soulevez le plus possible toute la masse et fixez-le avec un élastique.
  3. Si le dessus n'est pas trop lisse, alors peignez doucement vos cheveux en chassant toutes les irrégularités jusqu'à la base des cheveux recueillis. Puis vaporisez le dessus de la tête avec de la laque et lissez les cheveux. Les cheveux, qui ont été assommés sur les côtés, doivent également être cachés, poignardés par des cheveux invisibles. Dans ce cas, la coiffure sera soignée et se poursuivra tout au long de la journée.

Option de pose du maître:

Queue de cheval basse posée sur le côté

Le style dans cette conception aura l'air parfait sur les cheveux luxuriants et assez longs. Et si vous avez besoin de créer dans votre image de sophistication, alors c'est la coiffure la plus appropriée.

  1. Lavez et séchez bien les cheveux de la manière habituelle pour vous (sèche-cheveux ou séchage naturel).
  2. Maintenant, peignez les cheveux d'un côté.
  3. Ensuite, vous pouvez simplement fixer les cheveux posés sur son côté avec un élastique ou une barrette. Et il est possible de former un paquet de cheveux tordus à l'arrière de la tête, en partant de la base de l'oreille pour passer à l'arrière de la tête. Et seulement ensuite, ramassez les cheveux en une queue de cheval basse et déposez-les sur une épaule. Assurez-vous de sécuriser les cheveux avec un élastique.
  4. Maintenant, cela vaut un peu d'imagination. Par exemple, enroulez les cheveux sur le fer à friser, en formant de belles grandes boucles, ou simplement recourbez quelques mèches. Et vous pouvez faire des cheveux clairs dans vos cheveux, mais dans ce cas il est important de ne pas en faire trop.

"Queue de cheval" avec dessus bouffant

Ce style réduit visuellement les traits du visage, le rendant plus aristocratique. La coiffure est parfaitement combinée à tous les styles de vêtements et peut servir de style pour le jour et le soir.

  1. Vous devez vous laver les cheveux, puis appliquer sur eux une mousse coiffante et sécher complètement.
  2. Ensuite, utilisez un peigne pour obtenir le volume moyen dans la racine des cheveux.
  3. Après cela, le sommet de la tête doit être assemblé, en le soulevant légèrement au-dessus de la surface des cheveux avec l'aide de femmes invisibles. Trop de volume n'est pas nécessaire ici.
  4. Ensuite, les cheveux doivent être rassemblés dans une haute "queue de cheval" et bien fixés.
  5. Là encore, vous pouvez fantasmer: vous pouvez laisser vos cheveux raides ou bouclés à l’aide de pinces électriques. Si vous le souhaitez, la queue peut être fournie sous la forme d'une tresse.Tout dépend de vos préférences personnelles.
  6. Pour conserver la coiffure, saupoudrez les cheveux de laque.

Cette coiffure est parfaite pour un style de soirée et est superbe avec une longue robe de soirée. Le seul inconvénient - dans cette version de l'installation ne peut pas être utilisé bangs courts. Tandis que les longues franges peuvent être posées de différentes manières, par exemple, en les peignant d'un côté ou en les plaçant des deux côtés du visage. Il peut être droit ou légèrement tordu. Comme on dit, une question de goût.

Trois façons simples de créer une queue de cheval à la mode:

Prêle enveloppé

Pour beaucoup, les cheveux cueillis à la couronne sont traditionnellement associés à une coiffure enfantine. Mais les options de style modernes détruisent complètement ce stéréotype.

La "queue de cheval" actuelle est quelque chose d'extravagant et parfois d'extraordinaire, ce qui donne un look incroyablement élégant. C'est pourquoi les personnalités des médias apparaissent assez souvent avec une queue de cheval.

Une des façons de diversifier le style et de le rendre non standard - "queue de cheval", enveloppée de poils à la base. Pour créer une coiffure dans ce style sont des cheveux appropriés de longueur moyenne et longue.

  1. Comme la coiffure doit toujours être faite sur des cheveux propres, ils doivent être bien lavés et bien séchés.
  2. Ensuite, ramassez les cheveux sur la nuque. Si vous le souhaitez, vous pouvez soulever toute la masse au-dessus de ce qui sera plus intéressant.
  3. Se sépare de la queue de la mèche de cheveux plutôt épaisse.
  4. Le reste des cheveux est fixé avec de la gomme.
  5. Maintenant, nous éliminons toutes les irrégularités sur le dessus et les côtés, en lissant les cheveux avec un peigne et en les fixant de manière invisible.
  6. Ensuite, enroulez simplement le fil restant à la base de la "queue" à plusieurs reprises. La gomme doit être des cheveux cachés.
  7. N'oubliez pas de fixer fermement le bout du brin, en le cachant sous la base de la queue, à l'aide d'une paire de femmes invisibles.

Surround "queue de cheval"

Une telle force permet de créer une image extrêmement intéressante avec l'utilisation d'un nombre minimum de périphériques et, surtout, de temps. La «queue» luxuriante vous distinguera certainement de la foule en général, attirant l'attention du sexe opposé.

Volumetric "tail" est bon car il vous permet de créer l'illusion d'un magnifique choc de cheveux. Bien que pour créer il suffit d'être le propriétaire de cheveux pas trop épais.

Pour créer une coiffure magnifique, il vous suffit de:

  • peigne rond,
  • épingle à cheveux,
  • vernis

  1. Vous devez vous laver les cheveux et bien les sécher.
  2. Maintenant, vous devez collecter la "queue" des cheveux. Vous l'arrangez à n'importe quelle hauteur. En tout cas, l'installation sera plus que spectaculaire.
  3. Lorsque les cheveux seront soigneusement fixés, vous pouvez procéder à la construction des cheveux. Soigneusement ajouter les brins, en leur donnant le volume souhaité. Sécuriser les cheveux avec de la laque.
  4. Vous pouvez faire un peu différemment. Curl vos cheveux avec un fer à friser (une grande boucle serait préférable de regarder) et les désassembler avec vos doigts. Maintenant, commencez à traiter vos cheveux avec de la laque, mais en les vaporisant à l'intérieur de la "queue". Et ainsi de suite jusqu'à ce que les cheveux recueillis ne reçoivent pas le volume souhaité. L'essentiel est de ne pas regretter le vernis. Après tout, la durée de vie de votre "queue" dépend de sa quantité.

Nous faisons une "queue" haute avec un petit tas:

Style lisse

Les cheveux lisses et peignés, pré-assemblés dans la "queue", vous permettent d'obtenir une image plutôt intéressante: à la fois chic et inaccessible. Coiffure s'intègre parfaitement à l'image d'une beauté fatale dans une robe de soirée. Étonnamment, en même temps, une «queue de cheval» lisse conviendra parfaitement lors d'une course du matin, complétant ainsi l'image d'une femme sportive.

  1. Lavez les cheveux et séchez-les, mais pas complètement. Laissez-les rester légèrement humide.
  2. Appliquez du gel coiffant sur la surface, puis utilisez un peigne pour ramasser les cheveux en queue. Bien qu'il puisse être situé à n'importe quel niveau.
  3. Sécuriser les cheveux avec rezinochki. Coupe de cheveux est prêt.

"Queue de cheval" décoiffée

C'est légèrement sexy, c'est très sexy! De plus, l'installation se fait très rapidement.

  1. Laver et sécher les cheveux.
  2. Après que les cheveux soient prêts pour la pose, oubliez le peigne. Dans ce cas, vous n'aurez besoin que de doigts.
  3. Peignez leurs cheveux, puis ramassez-les dans la "queue".
  4. Terminez le style avec une belle pince à cheveux et laissez quelques «leurres» (mèches libérées) autour du visage.
  5. Vaporisez vos cheveux avec de la laque et vous pourrez vous consacrer à vos affaires.

"Queue de cheval" avec tissage

Les tresses sont de plus en plus populaires. Et si vous le souhaitez, les cheveux rassemblés dans une "queue" peuvent également être tressés pour devenir la tresse à la mode d'aujourd'hui.

"Prêle" a fait ses preuves, car il peut être utilisé comme coiffant de jour comme de soir.

Comment faire une coiffure élégante pour un mariage sur la base d'une coupe courte «bob»: partie 1 http://www.howcast.com/videos/508151-short-bob-hairstyle-for-wedding-part-1-short-hairstyles/ Dans cette caste vidéo lire plus

Coiffures pour hommes avec une frange

Un style élégant avec des mèches joliment arrangées provoque toujours une grande émotion chez les personnes du sexe opposé. . lire plus

Coiffures Bob pour cheveux mi-longs

L'une des coupes de cheveux les plus recherchées est sans aucun doute actuellement reconnue comme un bob-caret. On croit que. lire plus

Coiffures dans le jardin pour tous les jours

Les enfants sont divisés en deux types: ceux qui ont l'air fatigué le matin et qui semblent dormir avec les mains ouvertes. lire plus

Coiffures avec flûte

Pour les représentants de la partie féminine de la population, la coiffure n’est pas seulement la possibilité d’organiser un terrier de cheveux, mais aussi. lire plus

Mèche de cheveux au lieu d'élastique

  1. Appliquer la coiffure.
  2. Assemblez la queue à la couronne.
  3. À la base, tirez un brin et enroulez l’élastique autour, fixant les extrémités avec une barrette ou un vernis.
  4. Sur le reste des cheveux effectuer bouffant.
au contenu ^

Queue de cochon ensemble gomme


  1. Les cheveux sont divisés en deux zones par une séparation horizontale.
  2. La partie supérieure des cheveux à rassembler dans la queue, en le déplaçant légèrement vers la droite du centre de la tête.
  3. Tissez la partie inférieure dans une tresse, mais déplacez-la dans le sens opposé de la queue.
  4. Queue à la base de l'enveloppe oblique.
  5. Bouts de cheveux pour fixer la furtivité ou la belle épingle.

Queue luxuriante

    Au sommet de la tête dans un cercle pour mettre en évidence la zone des cheveux et les ramasser dans une queue haute.

  • Le reste des cheveux doit reposer sur le dessus, bien coiffer et attacher une autre queue avec un deuxième élastique.
  • Lisser tous les défauts avec un peigne doux et un vernis.
  • Il est conseillé aux propriétaires d'un front élevé avec une telle queue de porter une frange épaisse droite.

    Longue queue

    1. Coupe des cheveux divisée en deux parties horizontales.
    2. Cheveux de chaque zone à rassembler dans les queues. Le premier devrait être au sommet de la tête, le second à l'arrière de la tête. La chose principale est qu'ils sont situés strictement l'un au-dessus de l'autre, alors vous obtenez une longue queue spectaculaire.
    au contenu ^

    Queue tordue

    1. Cheveux peignés et fendus se séparant en deux moitiés.
    2. Attachez le côté droit dans une queue basse sur le côté.
    3. A gauche, il est bon de se peigner, de se lisser à la tête. Réduire en un paquet et attacher à la queue avec un autre élastique.
    4. Irrégularités vernis lisse.
    au contenu ^

    Queue tressée

    1. Tous les cheveux à rassembler à l'arrière de la tête.
    2. Gomme envelopper mèche de cheveux.
    3. À l’arrière de la queue, sélectionnez deux brins et attachez-les avec un élastique à l’avant.
    4. De même, tisser sur toute la longueur de la queue.
    au contenu ^

    1. Visser les extrémités des cheveux sur de grands bigoudis ou curling.
    2. En partant du front sur toute la surface de la tête, tresser une grande tresse, y ramasser les mèches latérales. Fin pour attacher un élastique.
    3. Tous les autres cheveux, y compris une tresse, se rassemblent à l'arrière de la tête.
    4. La gomme se cache sous un brin séparé.

    Un tissage similaire peut être effectué à la fois sur le côté et sur les tempes des deux côtés de la tête.

    1. Cheveux peignés et divisés en deux moitiés.
    2. Les deux parties sont liées ensemble dans un noeud normal.
    3. Les cheveux en dessous du nœud pour fixer l'élastique.
    au contenu ^

    1. Attachez la queue à l'arrière de la tête.
    2. Divisez-le en deux moitiés et pliez chacune avec un harnais dans une direction.
    3. Les deux brins se tordent entre eux.
    4. Attachez les extrémités des cheveux avec un élastique.
    au contenu ^

    1. Cheveux sur le peigne.
    2. À l'arrière de la tête pour former une queue.
    3. Gomme Wrap cheveux bouclés.
    4. À la base des cheveux, sélectionnez deux mèches et traitez-les avec du vernis.
    5. Avec l'aide de femmes invisibles, récolter un arc.
    6. La pose redresse et fixe le vernis.
    au contenu ^

    1. Il est bon de peigner les cheveux et de les rassembler dans une queue sur le dessus, en lissant qualitativement les mèches battues.
    2. Queue sur toute la longueur à peigner.
    3. À égale distance les uns des autres pour attacher la gomme, formant une coiffure en forme de bulles.
    4. Si vous le souhaitez, chaque chewing-gum peut fermer le mèche de cheveux.
    au contenu ^

    Queue tordue

    1. Assemblez la queue à l'arrière de la tête.
    2. La gomme se cache sous une mèche de cheveux.
    3. Au milieu de la longueur de la queue, nouez une autre gomme.

  • Les cheveux entre les deux élastiques divisés en deux parties et, à travers le trou résultant, sautent la queue.
  • Enroulez les extrémités des cheveux dans une boucle similaire et attachez-les avec un élastique.
  • au contenu ^

    Queue basse

    1. Peignez bien les cheveux et séparez-les d'une oreille à l'autre.
    2. La moitié supérieure des cheveux peignés à la racine.
    3. Les boucles restantes à rassembler dans une queue serrée à l'arrière de sa tête.
    4. La partie supérieure des cheveux est divisée en deux moitiés.
    5. Bien peigné ces mèches, enveloppez la queue des deux côtés.
    6. Les bouts sont invisibles
    7. Vernis à poil.
    au contenu ^


    1. Cheveux jusqu'à la moitié de la longueur d'une boucle bouclée.
    2. Les cheveux entiers sont divisés en quatre parties: les lobes temporaux, le dessus de la tête, l'arrière de la tête.
    3. Attachez la queue à l'arrière de la tête.
    4. À la couronne, à partir de la racine des cheveux, effectuez un bouffant à la racine.
    5. Tournez le brin en vrac avec un paquet et fixez-le furtivement au niveau de la queue.
    6. Les branches des branches peuvent aussi peigner, tirer et fixer au poids total.
    au contenu ^

    Queue ouverte

    1. Attachez une queue de cheval haute au sommet de la tête.
    2. Gomme Wrap Wrap.
    3. En séparant les deux brins du bord de la queue, commencez à tisser un épillet ordinaire. Prenez une troisième mèche de cheveux du côté opposé.
    4. Tisser une tresse sur toute la longueur de la queue et attacher un élastique.
    au contenu ^

    Queue romantique

    1. Appliquez un agent coiffant.
    2. Pour enrouler les cheveux sur de gros bigoudis. Boucle un peu les peluches et fixe le vernis.
    3. Sur le dessus effectuer un bouffant.
    4. Rassemblez une queue serrée à l'arrière de votre tête.
    5. Si désiré, des mèches individuelles peignées.

    Pin
    Send
    Share
    Send

    Regarde la vidéo: Tuto coiffure simple: belle coiffure facile à faire cheveux longmi long Easy Braid Hairstyle (Mai 2024).