Coupes de cheveux

Extensions de cheveux à la kératine

Pin
Send
Share
Send

Même si les coupes de cheveux à la mode ne sont pas longues, la plupart des femmes rêvent de mèches luxueuses. Et ce n'est pas un problème! Les technologies du 21ème siècle vous permettent de changer l'image au-delà de la reconnaissance. Cela est particulièrement évident dans la coiffure - transformer en quelques heures un rebelle en une beauté aux cheveux longs. En utilisant les extensions aériennes ou les extensions de cheveux sur les cheveux courts, vous pouvez obtenir un résultat incroyable en quelques heures.

Les longs fils resteront toujours inconsciemment associés à la santé, à la jeunesse et à la sexualité. C'est un symbole de tendresse et de féminité. Si vous rêvez d'une belle tresse luxuriante, mais que quelque chose gêne, par exemple un style de vie actif, vous devez vous limiter à une petite coupe de cheveux. De plus, des taches et des boucles diverses desserrent les boucles de manière significative, ce qui entraîne à nouveau un écrêtage des cheveux. Si vous ne regrettez pas le temps d’attendre jusqu’à ce que vous ayez laissé pousser vos cheveux, vous pouvez attendre quelques années. Ou utilisez des extensions de cheveux pour les cheveux courts.

Il n'y a pas si longtemps, une telle procédure était impossible, car elle devait durer au moins 20 cm pour la construction de ses propres mèches. Aujourd'hui, les boucles allongées sur les cheveux courts permettent d'allonger même une frange qui risque de s'ennuyer longtemps.

Une extension peut être faite si:

  • La randonnée chez le coiffeur s'est terminée par une coupe de cheveux infructueuse.
  • La coloration des boucles "brûlées" et vous ne voulez pas vous concentrer sur cette attention.
  • Les brins poussent très lentement, et les boucles luxueuses veulent maintenant.
  • Fatigué des coupes de cheveux un peu longues.
  • Pas assez de volume. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de produire des extensions de cheveux pour les cheveux courts en longueur, il suffira d'augmenter votre volume existant au détriment des mèches de donneurs.
  • Je voulais surprendre les autres.

Caractéristiques du bâtiment

Avant de commencer la procédure pour créer des boucles sur des cheveux courts, examinez soigneusement vos cheveux. Dans le cas où les mèches sont trop petites, moins de 5 cm, l'extension d'une grande longueur devra être reportée. Le fait est qu'en exposant vos boucles à la gravité sous forme de très longs brins de donneurs, vous risquez de les affaiblir considérablement. Ou des brins peuvent commencer à ramper en raison d'une longueur trop courte.

La longueur optimale pour les extensions de cheveux pour cheveux courts est de 5-7 cm.

Qu'est-ce que la microlining?

En règle générale, le micro-glisser est utilisé pour les coiffures courtes. Cette méthode est apparue relativement récemment, mais a déjà adopté une position décente. De telles extensions de cheveux sur cheveux courts impliquent les actions suivantes de la part du coiffeur: mettre en évidence un mince brin, le tenant à travers un anneau protecteur et fixant. Ensuite, le brin artificiel est fixé à l'aide d'une microcapsule, qui peut être formée avec un appareil spécial ou avec vos mains. En regardant les extensions de photo pour les cheveux courts, notez que les microcapsules sont presque imperceptibles. Le résultat est une coiffure très naturelle et magnifique, et c'est un plaisir de la porter, car vous pouvez peigner, laver, friser, teindre et ne pas craindre que les mèches du donneur ne soient endommagées.

De tels faux cheveux pour cheveux courts ne doivent pas être ajustés après 2-3 mois, comme cela devrait être le cas avec les méthodes standard, et une fois tous les six mois.

Cependant, la construction a un inconvénient. Une intensité de main-d'œuvre élevée influe assez fortement sur la qualité de service. Il faut environ trois heures pour passer d’une coupe de cheveux à de longues boucles, parfois même davantage. Par conséquent, pour avoir une idée de la procédure, vous devez examiner la structure des cheveux courts avant et après des photos pouvant décrire le processus par étapes.

Brins aériens

Les filles qui veulent changer leur image assez souvent, mais une petite coupe de cheveux est un obstacle, peuvent essayer leurs propres faux cheveux pour les cheveux courts. Ils peuvent également être utiles pour créer des coiffures volumétriques. L'essentiel est de les fixer correctement, car sinon, des brins de tête, comme des faux cils, peuvent être perdus au moment le plus inopportun.

Les extensions de cheveux pour cheveux courts se distinguent des mèches suspendues par le fait que ces dernières sont attachées principalement à l'aide d'épingles à cheveux et peuvent être enlevées et portées indépendamment. Si vous voulez que les autres ne découvrent pas l'origine artificielle de certaines boucles, essayez de choisir des brins de la longueur et de la couleur appropriées.

Il est recommandé d'utiliser des mèches de patch naturel pour les cheveux courts, car ils peuvent être teints, bouclés et lissés. En général, tout ce que vous aimeriez faire avec vos boucles.

Comment porter des brins aériens?

  1. Vous devez d’abord séparer tous les domaines par zones. En règle générale, l'occipital est toujours plus large que le temporel. En aucun cas, ne peut pas les confondre, car les cheveux ne trouveront pas la forme désirée.
  2. La prochaine étape sera la division des brins occipitaux en largeur. Avant de fixer les faux cheveux à des cheveux courts, attachez les boucles avec du "crabe" invisible sur le dessus de la tête.
  3. Il est nécessaire de commencer à fixer les boucles à partir du bas, en montant progressivement vers le haut. Après chaque brin attaché, vous devez libérer certaines de vos propres boucles, recueillies sur le dessus de la tête. Veuillez noter qu’il devrait y avoir un espace de 2-3 cm entre les barrettes, le brin le plus large devant être fixé à l’arrière de la tête.

Les mèches temporelles sont fixées de la même manière - de bas en haut, mais la distance entre les barrettes doit être de 1,5 à 2 cm, puis peignez soigneusement les mèches et coiffez les cheveux. Si une sensation de «glissement» est créée lors de la fixation des brins aériens, des zones préalables où elle se produira directement seront saupoudrées de vernis et les propriétaires de brins droits et minces pourront même bouffer un peu.

Extension micro-capsulaire pour cheveux courts: de fille à rapunzel.

Salutations les amis! Aujourd'hui, dans mon rappel, je vais vous parler de extensions de cheveux capsulaires la kératine J'avoue honnêtement que je l’ai fait la première et unique fois de ma vie, mais je n’ai pas eu pitié de cela. Avant de vous décider à faire pousser des cheveux, j'ai grimpé sur un tas de sites Web avec des critiques, j'ai entendu beaucoup de conseils d'amis, qui ont fait et n'a pas d'extensions de cheveux. Mon problème principal était les cheveux courts. Je faisais une petite coupe de cheveux de lutin et à un certain stade de ma croissance, je ne voulais même pas me regarder dans le miroir, mes cheveux ne me correspondaient plus, ils étaient collés, j'avais un regard terrible et j'attendais en outre mon anniversaire. Je voulais en quelque sorte mettre mes "cheveux" en ordre. C'est alors que j'ai décidé de faire pousser mes cheveux, même s'il était douteux que le maître puisse augmenter quelque chose sur mes cheveux courts, mesurant 7 à 8 cm de long. Cela s'est avéré tout à fait possible. On m'a conseillé de faire une extension de cheveux capsulaire chaude.

Alors, quelle est une extension de cheveux capsulaire? Il s'agit d'une technologie dans laquelle les cheveux des donneurs sont attachés aux cheveux natifs à l'aide de microcapsules de kératine de 3 à 5 mm. Le maître divise les cheveux natifs en mèches et chaque mèche (très proche des racines de 2 à 3 mm) fixe le donneur à la capsule de kératine. Le maître fond cette capsule avec une pince fine et elle "colle", pour ainsi dire, aux cheveux indigènes. Alors que la kératine durcit, la capsule s'avère être petite et discrète sur les cheveux. Reste très sécurisé.

Dans le salon, le maître détermine individuellement le nombre de donneurs. Personnellement, j'avais 100 mèches de plus pour les cheveux courts. Quelqu'un a besoin de 120. 150, etc. Le choix de la longueur des cheveux est également individuel. J'ai utilisé Slavyanka pour les extensions de cheveux, couleur noire, longueur 55 cm.Au moment de mon extension a pris exactement 2 heures. Et à la fin, moi-même, me regardant dans le miroir, j'étais simplement émerveillé de joie. Elle ne s'attendait pas à un résultat aussi excellent. La transition des cheveux natifs aux cheveux donneurs est certes perceptible, mais très minimalement, une personne qui ne le sait même pas ne comprendra même pas qu'il s'agit d'extensions de cheveux. La transformation dans mon cas n'était qu'un visage. Que dire de la réaction du mari, des amies et des proches - tout le monde a été agréablement surpris. Un ami m'a même demandé quelque chose comme ceci: "Sveta, comment as-tu réussi à faire pousser tes cheveux si vite, car en été, tu coupais les cheveux sous le garçon". Bien sûr, je n'ai pas révélé mon secret.

Maintenant, je veux vous parler des lacunes des extensions de cheveux.

  • Tout d'abord, construire n'est pas un plaisir peu coûteux et, souvent, comme je le souhaiterais personnellement, je ne peux pas me le permettre. Je construis avec le travail à un coût de 10 mille roubles. Beaucoup d'argent, mais cette beauté en vaut la peine, alors je n'ai pas épargné l'argent.
  • Deuxièmement: les soins pour les extensions de cheveux nécessitent des soins spéciaux. En particulier, il ne faut laver la tête que dans une position verticale, en la peignant avec une brosse spéciale. Il est nécessaire d’utiliser les baumes et les huiles très soigneusement, d’appliquer uniquement sur les pointes et la longueur des cheveux, sans toucher les gélules, sans quoi elles risquent tout simplement de glisser des cheveux indigènes. La même chose s'applique à l'utilisation de fers et de pleyok.
  • Troisièmement: un léger inconfort pendant le sommeil. Le maître m'a conseillé de tresser mes cheveux en queue de cochon avant de me coucher afin qu'ils ne soient pas emmêlés, c'est ce que j'ai fait. Les premiers jours, il était inhabituel et difficile de dormir avec des capsules sur la tête, elles étaient très ressenties, le cuir chevelu me faisait un peu mal et me démangeait. Puis je me suis habitué et j'ai cessé de ressentir ces sensations. Peut-être que d'autres personnes ont tout à fait ce malaise.
  • Quatrièmement: la période des chaussettes pour cheveux est courte - 2 à 3 mois. Si vous souhaitez continuer à porter des cheveux, vous devez procéder à une correction ou les enlever. En général, les cheveux eux-mêmes peuvent être reconditionnés plusieurs fois. Tout dépend du type et de la qualité des cheveux du donneur. La correction est faite environ 1 fois en 3 mois et mon maître vaut environ 3 000 $.

Je me suis faufilé les cheveux pendant 3 mois, puis je les ai enlevés au maître. Les capsules ont été aspergées de liquide adoucissant à la kératine et retirées, puis peignées leurs cheveux avec un peigne spécial. Au fait, tes cheveux étaient très petits. Et depuis 3 mois, mes chaussettes natives ont bien poussé, la qualité des cheveux ne s’est pas détériorée, j’ai enlevé mes cheveux tout simplement parce que j’étais un peu fatigué. Bien sûr, il était dommage de s'en séparer, mais vous devez vous aimer et être naturel. Je garde les cheveux du donneur à la maison dans une boîte spéciale. Peut-être que parfois je les utiliserai à nouveau. Pour l'instant, allez-y! il est temps de faire pousser vos cheveux longs et beaux!

P. S. En conclusion, je vais vous dire, jolies filles: les extensions de cheveux sont belles, bien sûr, mais quoi de plus beau que votre beauté naturelle des cheveux!? Par conséquent, avant de décider de cette procédure, réfléchissez bien, pesez le pour et le contre, en avez-vous vraiment besoin. Personnellement, j'étais très nécessaire et nécessaire. Par conséquent, je vais certainement conseiller cette procédure. J'espère que mon avis vous sera utile. A bientôt!

Comment faire des extensions de cheveux pour cheveux courts c vidéo et photo

Image et apparence en général - l’un des moyens de créer votre propre image aux yeux des autres, ainsi que l’un des moyens d’expression de soi. Beaucoup de filles ont tendance à changer d'aspect assez souvent, surtout en ce qui concerne les cheveux.

Mais que faire si vous vouliez aujourd'hui avoir une coiffure «sous le garçon» et demain - boucler de superbes boucles? Ce n'est plus un problème, car pour cela, il existe différents types d'extensions. Aujourd'hui, vous en apprendrez plus sur les extensions de cheveux pour une coupe courte avec les photos ci-jointes.

Les spécificités de la procédure

Il existe deux principaux types d'extensions de cheveux: l'accumulation à froid et à chaud. L'accumulation à chaud est réalisée à l'aide d'une résine chauffée.

Plus chaud la capacité est divisée en:

  • Construction italienne - fonctionne à l'aide de petites capsules de résine chaude combinant cheveux naturels et faux cheveux,
  • Construction anglaise - Il utilise de la résine et de la colle en fusion.
  • accumulation avec des rubans adhésifs - ruban adhésif avec des mèches à la racine des cheveux,
  • accumulation en utilisant des clips - les pinces avec des mèches de cheveux sont attachées aux cheveux naturels, de sorte qu'il se produit un allongement
  • construction espagnole - avec cette méthode de construction, utilise de la colle sans résine, qui devient transparente après durcissement et qui est clairement visible sur les cheveux noirs /

Microlining: fonctionnalités technologiques

Quelle est la particularité de la micro-suspension?

C'est une technique spéciale qui permet, sur la base de la méthode d'accumulation à chaud, de laisser pousser doucement les cheveux pour une coupe courte. Habituellement les microcapsules impliquent pour les extensions de cheveux lorsque leur la longueur est d'au moins 5 cm. Cette méthode est applicable aux cheveux affaiblis et abîmés, donc si vous voulez faire des extensions de cheveux courts pour le volume, cette méthode vous conviendra.

Ci-dessous, vous pouvez voir le résultat avant et après la photo après extensions de cheveux pour cheveux courts.

Avantages et inconvénients

Bien entendu, comme toutes les méthodes d'extension, la méthode des microcapsules présente des avantages et des inconvénients.

Avantages:

  • Les rangées étendues n'affaiblissent pas les cheveux naturels et ont une apparence naturelle.
  • En raison de la petite taille des gélules, l'extension convient aux cheveux courts.
  • L'extension microcapsulaire n'exclut pas les visites de piscines, saunas, etc. Avec ce type d'extension, vous ne pouvez pas avoir peur d'exposer vos cheveux au lissage, à la mise en plis, à la coloration ou à l'utilisation de produits de soin des cheveux sans risque d'endommager les extensions.
  • L'extension microcapsulaire augmente l'épaisseur et augmente le volume des cheveux naturels.
  • Avec une faible accumulation, vous pouvez être confronté au problème de l’apparence inexacte des brins accumulés.
  • Coût relativement élevé lors de l'exécution de cette procédure dans les salons.
  • Gros frais de temps que vous allez dépenser pour la procédure.

Puis-je faire à la maison et comment? Quand il est préférable de faire à la maison et quand aller au salon

La procédure d'extension, en particulier pour les cheveux courts, coûte souvent très cher dans les salons de beauté. C'est pourquoi il y a la possibilité de construire chez soi.

Que faut-il pour cela?

  • brins pour la construction,
  • résine
  • séparateur de brins
  • pinces pour la fixation de brins.

Pour faire pousser vos cheveux vous-même, vous besoin de patience, précision et matériaux de qualité.

À la maison, la construction prend généralement beaucoup de temps. Avec le développement de soi et le manque d'expérience, vous aurez probablement besoin de l'aide de proches ou d'amis de coiffeurs.

Il est recommandé de regarder une vidéo ou une photo avec des extensions de cheveux sur des cheveux très courts juste avant de procéder à la procédure afin de la réaliser avec la plus grande précision. Pour éliminer les brins accumulés, vous devez utiliser une composition spéciale et une pince.

Construire à la maison, comme dans les salons, nécessite une correction constante.

Pendant la correction, les capsules se déplacent vers les racines des cheveux naturels. La correction doit être effectuée une fois tous les deux mois. Cependant, vous devriez considérer votre propre taux de croissance des cheveux.

Si vous avez les cheveux fins et fragiles, avant l'intervention Une visite chez un spécialiste du salon est recommandée. Il vous conseillera, vous conseillant le moyen le plus approprié de construire.

Extensions sur cheveux très courts

Aujourd'hui, même les propriétaires de coupes de cheveux très courtes peuvent, s'ils le souhaitent, changer de coiffure en boucles moelleuses. Le procédé le plus efficace adapté à une telle longueur de cheveux est le procédé de micro-rides décrit ci-dessus.

Ci-dessous, vous pouvez voir la photo avec le résultat des extensions de cheveux pour une coupe courte.

Extension de frange sur cheveux courts

L'extension des cheveux sur les cheveux courts est réalisée de deux manières:

  • utilisant des cheveux artificiels,
  • en utilisant des cheveux naturels.

Il est préférable d’utiliser la deuxième option pour une frange d’aspect plus naturel.

Précautions De quoi craindre, en utilisant la technique de microlining

Il est important de se rappeler les mesures de précaution avant de vouloir construire les cheveux:

  • Si vous prenez des antibiotiques ou subissez une chimiothérapie, les extensions de cheveux sont contre-indiquées.
  • En accumulant à la maison, vous le faites à vos risques et périls. Une faible accumulation peut avoir des conséquences désagréables.
  • Si vous souffrez de perte de cheveux, cela empêchera l’accumulation.
  • En présence d'allergies, de diverses maladies de la peau, il n'est également pas recommandé de faire pousser les cheveux.
  • Si vous utilisez des matériaux de mauvaise qualité ou si les capsules ne sont pas correctement fixées, elles risquent de tomber.

Avis d'extensions de cheveux pour les cheveux courts avec des photos

Nous avons décidé de connaître la réaction des filles qui ont essayé la méthode des extensions de cheveux microcapsulaires. En voici quelques-unes, accompagnées de commentaires d'experts.

Ce n'est que récemment décidé sur cette procédure, a trouvé une fille sur Internet, qui est engagée dans la capacité. Sur mes cheveux courts, elle a utilisé la technique de l'extension de bande.

Comme elle me l'a expliqué, c'est la «méthode la plus sûre» pour mon type de cheveux. Les brins ont commencé à tomber littéralement en une semaine!

Je voulais faire une belle coiffure le jour du mariage de mon amie, les maîtres du salon ont fait un miracle! Je ne pensais pas que quelque chose pouvait être fait avec mes cheveux courts, mais de telles boucles magnifiques sont sorties!

Ils ont dit dans deux semaines pour arriver à la correction, mais je n'ai pas réussi à temps, et quelques brins ont commencé à tomber Et le reste, je suis très content du résultat!

Je me suis assis dans le fauteuil pendant 6 heures, mais, les filles, le résultat en vaut la peine! Je suis devenue une princesse de «garçon» et pour cela, je n'ai pas eu à attendre deux ou trois ans avant de me faire pousser les cheveux moi-même. En bref, je suis très heureux, je recommande à tous ceux qui veulent changer leur style le plus rapidement possible ou qui en ont besoin pendant quelque temps (une sorte de célébration ou d’événement).

Vidéo sur la façon de faire des extensions de cheveux pour les cheveux courts

Dans cette vidéo, vous en apprendrez davantage sur les extensions de cheveux pour cheveux très courts.

Vous pouvez en apprendre davantage sur la méthode d'extension capsulaire ou italienne. Il est considéré comme l'une des méthodes les plus modernes et les plus sûres. Le maître vous dira quelles extensions de cheveux de microcapsules sont meilleures que les autres types.

Raiponce d'Inde a expliqué comment faire pousser des cheveux de 15 cm en seulement 3 mois

Prachi n'avait pas trop de chance avec l'hérédité: ses cheveux n'étaient pas épais et poussaient très lentement. La jeune fille a commencé à étudier et à essayer ses anciennes recettes folkloriques et l’une d’entre elles a opéré un miracle. Prachi est heureuse de partager son expérience, des dizaines de milliers de personnes sont abonnées à son blog!

Un simple mélange d'ingrédients naturels peut-il accélérer la croissance des cheveux de 30 à 40%? Cela ne semble pas convaincant, d'accord.

Prachi elle-même est certaine que c’est la recette ancienne des beautés indiennes qui l’a aidée à développer une chevelure vraiment luxueuse. Beaucoup soupçonnaient Prachi d'être sournois, disent-ils, en fait, la fille avait toujours de beaux cheveux. Mais Prachi publie des photos et des vidéos confirmant que les boucles chics n’ont pas toujours été avec elle.

De plus, la fille a exhorté les abonnés à essayer sa recette et, s’il n’ya aucun résultat, à partager des photos et des vidéos. L'effet était strictement inverse: des preuves ont commencé à apparaître sur le Web pour indiquer que la recette fonctionnait - et cela fonctionne parfaitement!

«Je n’ai cru en aucune de ses paroles, mais j’étais curieuse et je voulais la révéler. Hélas, ça ne marchera pas: les cheveux ont poussé de 10 cm en deux mois et demi. Désolé, Prachi, elle a pensé que tu étais une menteuse!

Bohême chic: 7 vêtements de velours au quotidien

Tous mes bagages avec moi: les 6 plus beaux acheteurs

«Il y a trois mois, mes cheveux ont à peine atteint mes épaules. J'ai fabriqué un masque, conseillé par Prachi, 2 fois par semaine et mes cheveux sont maintenant sous les omoplates. Les recettes anciennes n'échouent jamais », a écrit un autre fan d'Indian Rapunzel.

Le troisième utilisateur note que le résultat est plus modeste que celui annoncé, mais il reste: «À 15 cm en trois mois, mes cheveux ne repoussaient pas. Mais normalement, ils s'allongeaient de 1 à 2 cm par mois et, avec l'utilisation de la composition miraculeuse, commençaient à croître plus rapidement - de 3 cm par mois. Je sais avec certitude que je colore mes cheveux et que je peux toujours mesurer la croissance à partir des racines. Donc, si ce n’est pas de la magie, c’est un outil efficace! »

La voici, une recette merveilleuse:

(Dans la vidéo, Prachi en anglais explique et montre comment tout faire correctement. Ci-dessous, nous fournissons la traduction du texte en russe.)

Vous aurez besoin de: huile de coco, huile de ricin, vitamine E en capsules, feuilles ou extrait d’aloe vera.

Si vous avez une feuille d'aloès fraîche, coupez-la en deux avec une cuillère et grattez le noyau transparent dans un bol. La peau peut être jetée. Si vous utilisez l'extrait, assez de cuillère à café. Prachi assure qu'il est préférable d'utiliser de l'aloès naturel, car les ancêtres, qui nous ont laissé une ordonnance pour le médicament, n'avaient aucun extrait. Frottez l'aloès sur le cuir chevelu: c'est la phase préparatoire. L'aloès a un effet nettoyant, accélère les processus métaboliques et stimule le flux sanguin vers les racines des cheveux. Et les cellules cutanées exfoliées sont éliminées sous l'influence de l'aloès, permettant à la peau de respirer. Pendant que l'aloès travaille, préparez un mélange médical.

Dans un petit bol, mélanger une cuillère à soupe d'huile de ricin avec 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco. Percez 2 capsules de vitamine E avec une aiguille et versez-la dans l'huile. Mettez un bol d'huile dans le bain-marie et gris, en vérifiant la température avec votre doigt: la masse doit être chaude mais tolérable. Il faudra environ 5 minutes pour se réchauffer.

Utilisez vos doigts pour masser la composition chaude (assurez-vous simplement que l'huile ne brûle pas la peau, soyez prudent) sur tout le cuir chevelu, en portant une attention particulière au sommet de la tête, aux tempes et au superficialum. Masser et frotter, frotter et masser! Une fois que vous avez terminé, tressez vos cheveux en tresses serrées, dans la mesure de la longueur. Si les cheveux sont très courts, nouez-les dans les microtails. La tâche consiste à resserrer la peau et à stimuler ainsi le flux sanguin vers les racines.

Faites ce «masque» le soir: Pracci vous conseille de laisser la composition sur vos cheveux pendant au moins 6 heures. Il est donc préférable de vous envelopper la tête avec une serviette ou un chiffon en coton et d'aller au lit. Ensuite, vous pouvez vous laver la tête avec un shampooing ordinaire.

Les premiers résultats seront visibles dans un mois, si vous n'êtes pas trop paresseux pour faire un masque deux fois par semaine.

Extensions de cheveux: tous “pour” et “contre”

Tout d'abord, regardez vos cheveux. Si leur longueur est catastrophiquement petite et que les cheveux eux-mêmes sont très fins et clairsemés, alors, très probablement, la procédure d'extension devra être reportée. Vous pouvez également choisir la longueur moyenne de vos cheveux (les femmes passent généralement d’un extrême à l’autre, en choisissant d’abord une coiffure comme celle d’un garçon, puis en priant un coiffeur d’augmenter les tresses comme Rapunzel). Bien sûr, les techniques modernes sont allées loin dans leur désir de rendre une femme belle, mais ayez pitié de vos propres cheveux. Imaginez le poids que vos cheveux porteront chaque jour et ce qui leur arrivera après trois ou quatre mois d’haltérophilie forcée. Si vos désirs sont suffisamment raisonnables et que vos cheveux sont en excellent état, vous pouvez choisir en toute sécurité un coiffeur et un type d’extension de cheveux. Pour une coiffure courte, on utilise généralement une micro-perruque.

Six règles pour des extensions de cheveux appropriées

Cet ensemble de règles s'applique à absolument tous les types d'extensions. Peu importe si vos cheveux sont courts ou de longueur moyenne, allez chez le coiffeur, lisez trois fois les conditions nécessaires pour une extension réussie.

Nous en avons déjà parlé ci-dessus, mais nous le répéterons encore une fois, car le non-respect de cette règle menace la perte de ses propres cheveux. Avant de construire, vos cheveux doivent être complètement sains.

Si vous venez chez le coiffeur et qu’il est fortement recommandé d’utiliser une seule méthode pour les extensions de cheveux, nous vous conseillons d’être vigilant. Cela signifie très probablement que le capitaine n’a pas assez d’expérience et qu’il n’a maîtrisé qu’un moyen d’augmenter les cheveux du client. Un coiffeur expérimenté proposera sûrement plusieurs options et expliquera en détail les caractéristiques de chacune des extensions.

Le principal succès de la procédure d’extension réside dans sa furtivité maximale. Si tout le monde connaît les extensions de cheveux, alors la beauté de la transformation de la coiffure est perdue. Pour que les mèches artificielles se mélangent au naturel, il est nécessaire que leur structure suive la structure des cheveux du client. Par conséquent, avant de commencer, assurez-vous de toucher les brins choisis par le coiffeur pour la procédure. Comme le vôtre? Alors construis.

  • Évitez les excès de brillance

Nous continuons à explorer les extensions de cheveux. Habituellement, le coiffeur propose un choix de plusieurs brins d’échantillons. Et, en règle générale, les femmes choisissent les extensions de cheveux les plus brillantes. Et en vain. La pratique montre que ces échantillons sont pré-polis et recouverts de silicone pour donner un brillant. Cependant, après le deuxième shampooing, ces cheveux commencent à tomber. Le silicone est éliminé, les capsules s'affaiblissent et la coiffure n'est pas aussi luxueuse qu'il y a une semaine. Par conséquent, avant de commencer à construire, ne succombez pas au lustre artificiel et ne choisissez que des fils mats. Habituellement, après avoir appliqué un baume ou un masque sur ces cheveux, ces cheveux commencent tout simplement à briller au soleil. Et plus important encore - ils auront l'air absolument naturel.

Faites une correction dans le temps. Cela rendra l’accumulation moins perceptible et plus confortable. Depuis, marcher avec des mèches envahies par la végétation et essayer de cacher des capsules dans une coiffure est plutôt gênant.

C'est peut-être cette règle qui peut résumer l'article. Après tout, un bon coiffeur est à la fois une belle coiffure et un bon matériau pour les rallonges, et ne risque pas de perdre ses cheveux au bout de trois mois d'utilisation artificielle. Un coiffeur compétent vous indiquera comment prendre soin des rallonges et quelle coiffure choisir. Par conséquent, avant de décider de la procédure pour les extensions de cheveux, trouvez un bon maître. Et le plus important: réfléchissez très bien. En as-tu besoin? Est-ce que les extensions de cheveux sont vraiment quelque chose qui manque pour le bonheur? Ou la raison de la mauvaise humeur réside dans le fait que la personne aimée ne sonne pas le troisième jour? Alors qu'ont les cheveux? Il nous semble qu’il est beaucoup plus facile de s’appeler que de s’inscrire à une procédure d’extension de cheveux de plusieurs heures.

La beauté sauve le monde

Rapunzel britannique a poussé ses cheveux 17 ans

Liann Robinson, âgée de 28 ans, de Ratford n'a pas coupé ses cheveux depuis 17 ans et elle a poussé ses cheveux jusqu'à 120 centimètres - maintenant ils atteignent ses genoux. En sortant dans la rue, la jeune fille prend le temps de se poser des questions: chaque fois que la blonde doit bavarder avec des petites filles qui la prennent pour une princesse de conte de fées. En même temps, il ne lui faut que 15 à 20 minutes pour sécher ses cheveux.

“Une fois à ma vue, une petite fille dans la rue a dit:“ Maman, regarde, c'est Raiponce ”. Ma fille Faith a eu trois ans et elle est encore trop petite pour connaître de telles héroïnes. Mais les enfants de mes amis hypnotisent tout simplement les cheveux d'une princesse. "

La fille a commencé à pousser les cheveux en 11 ans: elle était déjà fan de longues tresses. Adolescente, elle minimisait les visites chez le coiffeur et, à 16 ans, ses cheveux étaient devenus des prêtres.

«Je pense que mes cheveux étaient sur mes épaules pour la dernière fois à l'âge de 11 ans. Il m'a fallu environ 10 ans pour atteindre leur longueur actuelle. Je n'ai pas vraiment essayé de les faire pousser - ils ont juste grandi très vite. Quand ils sont arrivés à l'arrière, cela ne m'est même jamais entré dans la tête pour me faire couper les cheveux. "

Bientôt, Robinson a découvert que les cheveux atteignaient les genoux. Même si elle coupe la fente deux fois par an, sérieusement, la fille ne s’est pas coupé les cheveux depuis 17 ans. Chaque jour, elle se lave les cheveux avec du shampoing et du revitalisant. Ce sont ses seuls traitements pour le soin des cheveux.

La blonde ne meurt jamais: c'est la couleur de ses cheveux. Habituellement, elle met les cheveux sur la tête et a tendance à les coiffer moins souvent pour ne pas blesser.

«Je ne me fatigue pas particulièrement pour les cheveux. Je les lave tous les jours et dépense chaque semaine une bouteille de shampoing et revitalisant. Mais j'essaie de ne pas les sécher trop souvent avec un sèche-cheveux, ni de les redresser - je le fais seulement avant les soirées. Mais quand j'utilise toujours un sèche-cheveux, il ne me faut que 15-20 minutes pour sécher.

Je n’ai pas coloré mes cheveux et n’essayais pas de les exposer à la chaleur - c’est pourquoi ils sont en si bonne santé. »

Liann s'est habituée au compteur et elle ne lui cause pas d'inconvénient.

«Il faut porter un long manteau. Ce n'est pas que les cheveux se soient coincés partout, mais plusieurs fois, je les ai claqués avec une portière et les ai laissés dehors.

«Mes cheveux fascinent les gens. Les enfants de mes amis peuvent rester assis longtemps et regarder la vidéo, alors que je me tourne la tête avec un sifflet. "

Bien que sa fille Robinson ne comprenne toujours pas les références à Rapunzel, elle remarque que tout le monde porte une attention particulière aux cheveux de sa mère.

«Quand je viens en soirée, les gens m'arrêtent et prennent des photos de mes cheveux. Cela ne me dérange pas: c'est un bon moyen de commencer une conversation.

Robinson, un jeune homme - Ryan Harrison, un installateur de fenêtres âgé de 27 ans - adore ses regards. Les boucles de la fille l'ont frappé même quand elles se sont rencontrées pour la première fois il y a sept ans.

«Il a toujours aimé mes cheveux, il les a remarqués quand il s'est rencontré. Je ne pense pas qu'il ait jamais voulu que je me coupe les cheveux. "

La coiffeuse Robinson l'a convaincue de montrer ses cheveux incroyables à un public et de créer un compte public sur instagram. En quelques mois, elle a recruté 14 000 abonnés. Elle-même ne peut pas croire que ses disques intéressent des gens du monde entier.

Dans un avenir proche, Liann ne se fera pas couper les cheveux.

«Parfois, je pense toujours à couper les cheveux à la taille, mais je ne veux pas être comme tout le monde. J'aime le caractère unique de ma coiffure: rares sont ceux qui ont des cheveux d'une telle longueur. "

Pin
Send
Share
Send