Coupes de cheveux

Tisser des tresses sur des cheveux moyens (38 photos) - quelques méthodes simples

Pin
Send
Share
Send

Coiffures magnifiques et simples pour les cheveux mi-longs - tresses de vos propres mains, toujours à la mode. Bien sûr, la longueur moyenne des cheveux ne donne pas toujours la possibilité d'expérimenter différents types de tissage, mais il reste des coiffures inhabituelles et intéressantes. Choisissez l'une des coiffures suggérées ci-dessous - mettez l'accent sur votre individualité!

"Épillet" roulant dans une queue

On croit que la pointe est la base de tout le tissage de la tresse. Avant de faire des coiffures complexes, vous devriez essayer de tisser quelque chose de très simple. Cette version de l'épillet a sa propre saveur particulière, elle ne semble donc pas très simple du tout.

En effectuant cette coiffure, divisez les cheveux en deux parties. La plus petite partie jusqu'à l'interception de gomme. Avec la plupart des épillets de tissage. Pour ce faire, divisez cette partie des cheveux en trois parties au niveau de la couronne et commencez à entrelacer les mèches.

Maintenant tresser le brin séparé en une tresse et envelopper la queue à la base avec elle. Sécuriser la pointe avec un petit goujon ou furtif. Voilà, simple et en même temps, la coiffure originale est prête.

“Greek Spit” - version allégée

Les coiffures à la grecque ne perdent pas leur popularité. Ils donnent un peu de piquant et conviennent à presque tous les types de personnes. Cette option, décrite ci-dessous, peut être réalisée indépendamment même si vous ne l'avez pas encore fait.

Alors, divisez les cheveux en deux parties (l'un d'eux est abattu). Dans la partie lâche, attrapez une mèche de cheveux et commencez à tresser. Dovelet à la base du cou et intercepter les cheveux avec un élastique. De même, le tissage et la deuxième partie des cheveux.

Maintenant, connectez tous les mèches de cheveux et tressez une tresse. Rentrez-le et piquez une broche avec des épingles. Il sera très efficace de décorer le haut avec un arc, une fleur ou tout simplement une belle épingle à cheveux.

Tresses inversées

Maintenant, pas moins populaires tresses avec le tissage inverse. Ils ont l'air plus magnifiques parce qu'ils sont plus volumineux. Ces tresses sont idéales pour les cheveux fins, car elles leur donnent une épaisseur supplémentaire.

Regardons de plus près le tissage en plusieurs phases de ces tresses. Peignez vos cheveux et attrapez une mèche au-dessus de votre tête. Divisez-le, comme d'habitude, en trois parties. Maintenant, prenez une partie extrême et enroulez-la sous le bas de la partie principale (comme indiqué sur la photo). Continuez à tisser dans le même style jusqu'à la fin. Attachez le bout d'un bel élastique. Spit est prêt!

Deux tresses, tressées sur le côté

La combinaison de tresses peut être très diverse. La coiffure présentée ci-dessous est composée de deux tresses, tressées d'un côté et froncées en chignon, bien sûr décorées à votre goût. Un peu de pratique dans le tissage, cette coiffure est assez réaliste pour effectuer par eux-mêmes.

Commencez, peignez vos cheveux et commencez à tisser une tresse en saisissant une mèche de cheveux de la tempe. Gardez le tissage à travers la tête en diagonale en saisissant de larges mèches pour que la coiffure soit plus volumineuse. Attachez le bout des cheveux avec un élastique.

Après que vous devriez cracher la deuxième tresse sur le bas des cheveux, capturant tous les brins et en faisant glisser la bande élastique.

Passons maintenant à la formation du faisceau. Serrez les cheveux à l'intérieur, fixez-les avec une épingle à cheveux. Vous avez un chignon élégant de votre côté. Décorez-le à votre goût (par exemple, un arc). Votre coiffure est prête!

Cracher "queue de poisson"

Une autre langue de la catégorie des traditionnels. Cependant, son besoin de pratiquer le tissage, si vous voulez le faire vous-même. Il convient de noter que cela a l'air sur les cheveux est très original et intéressant.

Peignez vos cheveux et recueillez-les dans une queue basse (tirez d’abord les mèches de cheveux au niveau des tempes). Divisez-le en deux parties. Commencez le tissage en séparant légèrement chaque côté de la queue et reliez-le à l’autre partie de la queue. Vous obtenez comme un tressage superficiel des tresses. Dovelet à la fin et attacher les cheveux avec un élastique. Tirez quelques mèches de cheveux sur les côtés de la tresse pour qu'elle devienne plus magnifique.

La prochaine étape sera de décorer vos tresses. Tournez les mèches de cheveux que vous avez relâchées aux tempes. Enroulez ensuite chaque brin autour de l'élastique à la base du cou. Et sécuriser les cheveux avec des épingles à cheveux. C'est tout, les cheveux prêts.

"Queue de poisson" dans le faisceau

Utiliser un tel tissage est très bon pour une belle poutre, car le résultat est une bordure de tête plutôt intéressante. Tout cela semble un peu différent des tresses ordinaires dans une coiffure similaire.

Divisez les cheveux en deux parties et commencez à tisser une tresse en queue de poisson sur un côté de la tempe (comme décrit ci-dessus), en continuant jusqu'au bout des cheveux. Il en va de même pour la deuxième partie des cheveux. Éventail un peu de broche sur les côtés. Maintenant, rassemblez les extrémités des tresses en les attachant avec des épingles. Si cela est fait correctement, vous aurez un tas de cheveux semblable à une fleur. Les cheveux sont prêts!

Deux tresses

Une bonne version de la tresse est tordue deux faisceaux. Il est beaucoup plus facile de faire une telle coiffure par rapport aux versions précédentes, mais cela n’en finit pas de paraître moins impressionnant.

Les cheveux tissés doivent également commencer avec une queue ramassée. Divisez les cheveux en deux moitiés égales et tordez-les en un paquet serré.

Maintenant, tordez les deux brins pour qu’ils forment une corde. Finissez de tordre l’élastique. À propos, cette coiffure peut être faite en trois parties, avec pour résultat qu'il y a trois volets. Ils peuvent être tissés, comme d'habitude, en une tresse. Donc, cela aura l'air beaucoup plus magnifique et plus volumineux, surtout si vous avez les cheveux fins.

Bundle et tresses

Un autre bon moyen d'utiliser des tresses, comme dans la coiffure de tous les jours, ainsi que dans un style plus festif, est un chignon, tressé des deux côtés avec des nattes. Cette coiffure est tout à fait capable de débutants et, bien sûr, d'artisans plus expérimentés.

Exécutez-le pour commencer avec la séparation des brins. Relâchez les mèches latérales et la partie principale des cheveux se rassemble à l’arrière de la gomme. Pour la splendeur de la poutre, les cheveux peuvent être peignés, puis enveloppés dans un chignon piqué avec des épingles à cheveux.

Maintenant tresser les mèches latérales. Il est préférable d’utiliser le tressage de la tresse française (mais pas trop serré) pour que la coiffure soit plus impressionnante. Enroulez chaque mèche de cheveux sur la poutre et enroulez les extrémités autour. Il reste à réparer les cheveux avec des épingles à cheveux et le tour est joué! La coiffure est prête. Utilisez des accessoires supplémentaires - un ruban adhésif enroulé autour de celui-ci ou un arc attaché au côté.

Un tas de tresses

Cette version des cheveux est assez romantique et convient à une date ou une simple promenade. Il est facile à faire, il est seulement souhaitable de stocker sur deux miroirs (grand et petit) pour voir quoi et comment faire par derrière.

Commençons par diviser les cheveux en cinq parties. Trois parties égales du fond et des deux côtés. Les tresses commencent par les poils inférieurs. Après avoir joliment tourné les tresses finies par le bas et fixez-les avec des épingles. Maintenant, commencez à tisser les mèches supérieures des cheveux. Ils doivent également être abaissés sur les côtés des paniers finis et parfaitement entrelacés avec les brins tout préparés. Décorez vos cheveux avec une dispersion de fleurs - et vous êtes belle!

Tresse à quatre brins

Pour les femmes qui en ont assez de tisser des tresses de trois brins et qui veulent déjà essayer quelque chose de nouveau, une tresse de quatre brins est parfaite. Cela peut aussi être fait indépendamment (ceci sera discuté ci-dessous).

Peignez vos cheveux et recueillez-les en queue de cheval. Sélectionnez un brin et tressez une queue de cochon mince et régulière. Les cheveux restants sont divisés en trois brins.

Maintenant, nous commençons à tisser une tresse. Placez le volet numéro quatre sur le volet numéro deux. Le volet numéro trois devrait être au-dessus.

Maintenant, mettez le volet numéro un sur le volet numéro quatre. En plus de cela devrait être le volet numéro deux.

Nous continuons à tisser. Le brin au numéro trois devrait être tressé sous le brin un. En plus de cela devrait se situer le volet numéro deux.

Maintenant, mettez le volet numéro quatre sur le volet numéro trois. En plus de cela devrait se situer le volet numéro deux. Continuez à tisser jusqu'à la fin.

Redresser les cheveux, tresse mince devrait être au centre. Redressez la broche sur les côtés pour qu'elle soit plus magnifique. Les cheveux peuvent être décorés avec différents accessoires - fleurs, perles. Fait intéressant, cette coiffure aura l'air d'un ruban ou d'une belle tresse.

Maintenant, vous pouvez prendre en toute sécurité la coiffure pour cheveux moyen - tresses avec vos propres mains. Chacune des options présentées, grâce à des instructions claires, est assez simple à réaliser, même si vous êtes novice en tressage. Un peu d'adresse et d'imagination, et bientôt toute coiffure avec des éléments de tissage sera soumise à vos mains!

Coiffures pour cheveux moyens - tresses faites-le vous-même tutoriels vidéo

Méthode un. Demi cheveux

Pour obtenir un tel style, vous devez préalablement diviser les cheveux en deux parties égales, créant une séparation claire au centre de la tête. Bien sûr, la séparation devrait être lisse.

Demi-cheveux simples et attrayants

Cela rendra le processus lui-même plus pratique et plus simple.

La séquence d'actions est la suivante:

  • sur le côté gauche de la tête, sélectionnez trois brins séparés,
  • des brins de tresse dans le sens de la croissance des boucles, se déplaçant vers l’arrière de la tête,
  • les extrémités du tissage obtenu devront être cachées dans la partie lâche des cheveux,
  • fixer avec des épingles à cheveux.

Faites attention. Comme vous pouvez le constater, cette méthode est assez simple: vous devez créer un tissage clair à partir du début de la séparation que vous avez créée et y insérer progressivement des brins ultérieurs. Assurez-vous de fixer l'extrémité de la barrette!

Méthode deux. Le français

Tisser des tresses sur les cheveux moyens pour les filles vous permet de créer un style original. Parmi eux se trouve le style français, qui implique la création de tresses sur les côtés de la tête.

La séquence d'actions est la suivante:

  • faire une partie moyenne clairement au milieu des cheveux,
  • épingler une partie en épingle à cheveux pour qu'elle n'interfère pas,
  • commencer à pondre d'autre part
  • une fois terminé, assurez-vous de fixer le bas de l’élastique ou de la barrette.

Une option intéressante - deux petites tresses des deux côtés de la tête

Méthode trois. Bohémien

Si vous souhaitez tisser de belles tresses sur des cheveux mi-longs, alors étudiez attentivement la méthode présentée ci-dessous, qui vous permettra de créer un style vraiment unique qui vous ravira et conquérera les autres.

Cette méthode implique une légère négligence, ce qui donnera à une femme ou à une fille une tendresse charmante et unique.

Ce style est génial:

  • pour une date,
  • promenade du soir
  • aller au théâtre ou au cinéma, etc.

Faites attention. L'essence de cette méthode est que les tresses sont un peu sur le côté et que pour créer un style, des mèches sont prélevées sur un côté de la tête et des mèches des parties temporales, chélochka et frontales des cheveux sont attachées à celles-ci.

Vous pouvez également créer des tresses sur le côté de la tête.

Lors de la création d'une telle coiffure, il est extrêmement important de sentir l'épaisseur réelle de chaque mèche - elles doivent avoir la même taille. Comme le montre la pratique, ce n’est que dans les deux ou trois premiers cas que la détermination de l’épaisseur des boucles peut poser problème, ce qui ne pose aucun problème. Vous n'aurez même pas besoin d'un miroir.

Il existe une autre option pour un tel package, qui implique la création d'une corde.

La séquence d'actions dans ce cas est la suivante:

  • brosse tes cheveux pour que les boucles soient aussi lisses que possible
  • ramasser les cheveux en queue de cheval, mais toujours grands,
  • la queue doit être sécurisée avec un élastique (obligatoire!),
  • diviser les cheveux en deux parties égales,
  • brosse encore
  • tourner le côté droit dans un harnais serré
  • pincez-le avec les doigts pour qu'il ne se détende pas,
  • tordez également le deuxième brin en un faisceau étroit de même densité, en l’enveloppant dans le même sens que le premier,
  • Maintenant, tournez les deux brins dans la direction opposée,
  • fixer la pose avec un élastique.

Tous les harnais de type tresse prêt.

Astuce! Pour fournir une fixation supplémentaire, il est recommandé d'utiliser un vernis d'intensité moyenne. Avant de pulvériser, soulevez légèrement les brins, ce qui créera un volume supplémentaire.

Le principal avantage de ce style est que, lorsque vous le créez, vous n’avez besoin d’aucun accessoire ou accessoire, à part un peigne et une gomme.

Méthode quatre. Charme français

Apprendre à tisser sans effort peut rendre les cheveux d'une beauté inimaginable!

Les coiffures pour cheveux mi-longs avec tressage sont très populaires car elles sont incroyablement belles. Et charmant. Surtout si nous parlons de la méthode décrite ci-dessous. C'est la queue de cochon dans la direction opposée.

Faites attention. Ainsi, si dans un épillet régulier, les brins se chevauchent, cette méthode permet de placer les brins les uns sous les autres.

Parfois, cette coiffure s'appelle également ajourée, en raison de la particularité:

  • fleuri
  • la tendresse
  • originalité
  • chic.

Ce type de style est peut-être le plus populaire - on le trouve souvent sur les têtes de stars de cinéma, de mannequins et d’autres femmes stars!

Méthode cinq. Cascade

Si vous êtes intéressé par le tissage de tresses sur des cheveux moyens, cette méthode vous plaira sans aucun doute. C'est parfait pour ces dames qui aiment porter des boucles lâches.

L'essence de la création de coiffures est la suivante:

  • démonter les cheveux de la pièce,
  • commencer à tresser deux queues,
  • c’est comme si vous créiez deux épillets traditionnels familiers,
  • Le secret de ce style réside dans le fait que les brins inférieurs, qui sont généralement utilisés comme ajouts, ne doivent pas nécessairement être tissés dans la partie principale de la tresse, mais les laissent tomber légèrement,
  • à la fin, votre style sera comme une cascade.

Une des options de cascade

Conseil Pour renforcer l’effet de la cascade, il est recommandé d’abaisser légèrement les fils. Le tissage au moyen d'une cascade peut être fait de manière à obtenir une couronne. Ou faire une chute d'eau en diagonale.

Il y a incroyablement beaucoup d'options! Tout dépend de votre imagination.

Méthode sixième. Queue de poisson

On dirait une queue de poisson

Une variété de motifs de tressage pour cheveux mi-longs vous permet de créer un style attrayant. Les femmes qui cherchent à se décorer avec une coiffure unique ont développé de nombreuses options.

Parmi eux se trouve la soi-disant queue de poisson, impliquant les actions suivantes:

  • peignez vos cheveux sur toute la tête
  • les froisser légèrement
  • après cela il faut rassembler les boucles dans une tresse de poisson,
  • besoin de partir de la nuque.

Deux queues de poisson - une coiffure charmante.

Méthode sept. Quatre volets

Le plus souvent, il est courant d'utiliser trois fils pour le tressage. Cependant, il existe une méthode dans laquelle quatre volets seront impliqués.

Schéma de tissage à quatre brins

Cette coiffure est caractérisée par:

  • volume
  • effet incroyable
  • la complexité.

Il est à noter que la tresse à quatre brins est parfaite pour différents types de cheveux:

Il n'y a rien de difficile à créer une tresse. Au lieu des trois brins habituels, il est nécessaire de diviser les boucles en quatre et d'effectuer le tissage, comme c'est le cas avec trois brins.

Tissage intéressant de quatre brins.

À la fin

Maintenant, vous savez comment faire une belle coiffure avec une faux, si vous avez des boucles de longueur moyenne. Respectez scrupuleusement nos recommandations et vous n'aurez alors aucun problème à créer un style original et attrayant (découvrez également comment fabriquer un masque avec du cognac et du miel pour les cheveux).

La vidéo présentée dans cet article vous aidera à obtenir plus d'informations sur ce sujet.

Variétés de coiffures

Avant de commencer à tisser des tresses, vous devez vous laver les cheveux. Lors de la création de beaux cheveux, il est conseillé d'utiliser des produits coiffants. Cela permettra aux tresses de mieux tenir les cheveux moyens.

Coupe de cheveux très confortable et élégant.

Les boucles dans l'épillet ne se désagrègent pas et la frange n'atteint pas les yeux.

Idéal pour le travail, les études et les loisirs en plein air. Vous ne pouvez pas utiliser les outils pour le style. Après avoir maîtrisé la création de la version classique, vous pouvez combiner cette coiffure avec d’autres types de tissage. Vous pouvez faire une queue de cochon au contraire, ainsi qu'une pointe de six, huit et douze brins. La pointe de retour a l’air très originale. L'ordre de tissage est similaire à la variante classique, seules les actions sont effectuées à l'envers.

La tresse inversée est capable d'ajouter du volume supplémentaire aux boucles minces.

Pour une célébration ou un dîner romantique, la forme inhabituelle de l'épillet fera l'affaire. Il commence au-dessus de l'oreille d'un côté de la tête et tombe progressivement jusqu'au bout des brins de l'autre côté.

Queue de poisson

Cette coiffure ressemble vraiment à une queue de poisson. Une méthode spéciale d’entrelacement de brins individuels confère à la broche une brillance incroyable qui attire les regards des autres. Coiffure adaptée à tous les jours et aux vacances. Tout est repoussé par l'étanchéité du tissage et des accessoires choisis pour la décoration. Pour rendre la tresse plus luxuriante, tirez les mèches dans différentes directions. C'est une superbe coiffure sous une robe longue jusqu'au sol.

Des mèches suspendues à leurs cheveux avec des pinces spéciales aideront à créer une queue très volumineuse sur le côté.

Spit russe traditionnel

La tresse russe classique ne se démodera jamais. Dans la tresse, les cheveux ne sont pas fortement attachés, ce qui leur donne l'occasion de se "détendre". Créer une coiffure n'est pas difficile. C’est l’entrelacement habituel de trois mèches de cheveux. La possibilité de créer une tresse traditionnelle russe vous permettra de faire face à des coiffures plus complexes à l'avenir, car elles sont toutes basées sur celle-ci. Masque d'oignon pour les cheveux peut résoudre le problème de l'alopécie.

Tresses françaises

Au cœur de la coiffure se trouve une queue de cochon de trois mèches. Bien appuyé sur la tête et légèrement dévié sur le côté.

Les tresses françaises peuvent marcher dans le sens opposé, zigzaguer, ressembler à une couronne de fleurs ou à une queue de poisson.

Pour les cheveux de longueur moyenne, une broche tressée de bas en haut convient bien. La tête se penche et commence à se tresser par l'arrière de la tête. Lorsque vous atteignez le haut de la tête, créez une queue de cochon ordinaire à partir des boucles libres et rangez-la à l'intérieur. Parmi les brins restants, vous pouvez tordre un groupe chic et le poignarder avec une épingle à cheveux. Pour les cheveux longs ajustement cracher des élastiques. Souvent, la tresse française est utilisée lors de la création de coiffures de mariage pour des cheveux moyens avec une frange. Par conséquent, ce type de tissage est idéal pour les célébrations.

La boucle arrière de la tresse française sera également parfaitement décorer la longueur moyenne des boucles.

Une tresse s'appelle une corde, une spirale, une corde. La coiffure est très populaire auprès des fashionistas et incroyablement simple en technique. Vous pouvez créer une coiffure bohème pour une célébration ou proposer une version du harnais pour chaque jour. Mais avec n'importe quelle coiffure, la fille recevra de nombreux compliments. Les coiffures punk rock mettent l'accent sur l'individualité et le courage.

Les coiffures chics Boho sont un succès moderne. Lors de la création, ils n'ont pas besoin de précision, mais ils ont l'air élégant et à la mode. Écart, négligence, caractère aléatoire - leurs principales caractéristiques. La queue de cochon peut être tissée à partir d'une partie des mèches ou de tous les cheveux, faire une couronne ou un serre-tête autour de la tête. La coupe de cheveux pour les femmes plus âgées aux cheveux clairsemés doit être courte.

Boho Spit - un vaste champ d'expérimentation.

Au cours du processus de tissage, vous pouvez enfiler des brins de cuir en mèches: des tresses avec des rubans, des plumes brillantes ou d'autres décorations seront ravissantes. C'est incroyable.

Tresses grecques

Partie de la couronne aux temples ou un peu plus bas. D'un départ, vous commencez à faire un épillet. Cela peut être fait de deux manières:

  • ramasser tous les poils sur le bord de l'épillet - du haut de la tête au visage:
  • Vous pouvez tresser une tresse étroite uniquement à partir des poils qui poussent autour du visage. Les brins principaux de la pointe n'ont pas besoin de s'entrelacer. Vous pouvez les dissoudre ou, après le tissage, les récupérer dans la queue.

La réalisation de la tresse grecque peut également être réalisée de différentes manières:

  • faire une couronne d'une oreille à l'autre. Dans ce cas, l'épillet se termine près de la deuxième oreille et est fixé avec un accessoire. Le reste des boucles restera lâche, ce qui donnera du volume et un charme unique à la coiffure. Cette coiffure est un peu décontractée et malpropre. Ressemble beaucoup sur les mèches frisées,
  • faire une couronne circulaire. Le tissage tourne autour de la tête et se termine à l'endroit où le cône a commencé. Cette option est plus précise. Il est nécessaire de ramasser tous les cheveux dans un cône ordonné en cercle, de cacher la queue sous une grande épingle à cheveux et de vaporiser les cheveux avec du vernis. Vous trouverez ci-dessous une photo étape par étape du tissage d'une tresse grecque.

Regardez une vidéo de coiffures simples pour les filles tous les jours ici.

Boho Boho

Appliquez la mousse sur la tête lavée pour ajouter du volume aux mèches. Curl hair curling - du sommet aux pointes. Séchez vos cheveux. Séparez-les de la pièce en deux moitiés. Tresse la tresse habituelle à 3 brins des deux côtés. Ce que devrait être un coup pour ces visages de charbon peut être trouvé ici.

De la tresse finie, vous devez tirer des brins d'environ 2 mm de large. Cela donnera une négligence de coiffure.

Serrure en queue de cochon avec un élastique ou peigne un bout de peigne fin. Après cela, vos cheveux ne tomberont pas en morceaux. La tresse de style bohémien peut être déplacée vers une autre zone de la tête. Par exemple - sur la frange ou à l'arrière de la tête. Comment renforcer les cheveux après la chute après la naissance peut être trouvé sur notre site Web.

Zigzag français

Un kosu-zigzag à faire le lendemain du lavage des cheveux. Percez le coup avec une barrette et séparez la partie du côté qui vous est nécessaire. Sur le côté avec la partie la plus petite de la séparation, nous sélectionnons 3 brins identiques et commençons à tresser. Le zigzag tressé correct capture les cheveux uniquement au sommet. Lorsque vous vous attachez à un autre endroit de la tête, descendez et tournez la tresse dans le sens opposé. Puis continuez à tresser. Ces fraudes avec un virage à 90 degrés vous permettront d’obtenir un zigzag. Après cela, pendant le tissage, la tresse prendra éventuellement la forme de la lettre Z. Les boucles restantes peuvent être rassemblées en un chignon et nouées avec le ruban d'origine.

Tissage 4 brins

Répartissez vos cheveux bien peignés en 4 mèches identiques. Déplacez le brin le plus à gauche sur la seconde. Portez le troisième à l'extrême droite. Ensuite, le quatrième volet doit être effectué sur le premier. Ensuite, nous transférons le deuxième ordre sur le quatrième, le premier sur le troisième et le troisième sur le second. Dans cette technique de tissage on ne peut pas être pressé, il faut bien tout comprendre. Sinon, les cheveux seront emmêlés. Tous les brins doivent être bien serrés et il sera immédiatement clair quel est le prochain. Il s'avère une coiffure élégante et féminine. Voir les photos de la couleur des cheveux les plus insolites ici.

Feuille de trèfle

La base de la coiffure est une queue haute à l'arrière de la tête. Divisez-le en 3 parties égales et tressez une queue de cochon de chacune sur toute la longueur des cheveux. Fixez les embouts avec des élastiques. Ensuite, tordez les extrémités des tresses à la base de la queue et fixez-les avec les goujons. Mettez une belle grande bande élastique sur le dessus.

Tresser deux épillets en partant du centre. Chaque épillet est en forme de demi-cœur et se fixe.

Un ruban rouge entrelacé avec des coeurs ou un fil de perles rouges donnera une coiffure d'originalité.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses variantes de tressage sur des boucles de longueur moyenne. De cette coiffure n'abandonnera aucune beauté. À la maison, chaque fille sera capable de le faire elle-même, et une belle coiffure élégante provoquera sûrement des regards admiratifs des autres.

Pin
Send
Share
Send